Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusley

Nouvelle venue

Messages recommandés

Une petite présentation.... j'adore les félins, pour leur indépendance, pour leurs calins, pour leur manière de nous parler, pour tout ce qu'ils ont de magique et de magnifique !
Je souhaite devenir famille d'accueil mais j'ai déjà trois bestioles à la maison et je ne veux pas les mettre en danger. Je n'ai pas la possibilité de mettre de nouveaux arrivants en quarantaine et j'ai lu sur divers sites de protection animale, que c'était une étape obligatoire pour la survie de chacun alors est-ce que je peux quand même aider ?
Merci d'avance à tous pour votre réponse.

bienvenue Rusley! Very Happy

oui normalement il faut une pièce de quarantaine pour accueillir les nouveaux venus qd on est famille d'accueil mais après tu peux aussi aider en délestant d'autres FA pour des minous qui ont déjà fait leur quarantaine...je pense...à voir avec Cath et Mamoune 😉

Invité
? bienvenue par Minou ?
marylin a raison tu peux aussi aider après la quarantaine , après tu peux faire des covoiturages il y a pleins de choses à faire ici Very Happy

Bonjour à toutes et merci pour votre chaleureux accueil !

Si mamoune peut m'aider sur les démarches à effectuer pour proposer mon aide, ou m'orienter vers la personne à qui je dois m'adresser ???

Rusley, donc oui tu peux envoyer un message privé ( ds messagerie ) à Mamoune, mais aussi à Misscat ou à Tinou pour voir les démarches... 😉

Invité

tu peux par exemple aider pour la diffusion ce serait sympa et cela soulagerai les filles 😉 demande à cat en mp c'est une connaisseuse

merci les filles ! j'ai envoyé un message à tinou pour acheter une carte de membre et je contacte cat pour les aides sur les post en attendant de faire plus !

Invité

Coucou Rusley et bienvenue flower

:chat7: Yessss une sarthoise de plus ! Moi je suis de Ruaudin et toi ?

Kikou patty !

j'étais à ruaudin jusque fin 2010, j'ai vendu ma maison et maintenant je suis sur téloché. La campagne, les vaches, les couples de faisans, la nature, que du bonheur !
Je voulais te contacter pour savoir qui est ton véto ; je vais chercher Gucci début mars et j'aimerais bien un véto sympa aime

au plaisir de te voir