Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

HERMES - magnifique chat gris et blanc de 2/3 ans

Messages recommandés

Hermès est un chat mâle de 2-3 ans environ non LOOF de type européen
identifié par puce électronique 250269532012400, castré, déparasité vers et puces
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires
vaccins sur demande en plus des frais d'adoption

Hermès a été recueilli errant, par l'association Coeur de Félins, malgrès nos recherches personne ne l'a réclamé...
c'est un matou adorable et doux qui cherche une famille pour les 15 prochaines années. Hermés est un chat très indépendant qui a absolument besoin d'un accés extérieur car il se plait à l'extérieur, il rentre pour les calins quand il l'a décidé, il lui faut donc une famille patiente qui saura accepter ce caractère de matou indépendant et de ce petit roi qui décide lui même quand c'est l'heure de rentrer pour les caresses.
Hermés s'entend bien avec ses congénères.
si sa frimousse vous fait craquer contactez nous au 06.80.35.37.63
Hermès vous attend à Le Portel (62480)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aime j'aime bien sa petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est magnifique! et il a une manie c est de me grimper sur les épaules et de se mettre en écharpe! lol!

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Hermès ne pourra être castré et identifié que dans la semaine du 25 fév car la semaine prochaine le dr Ségard travaille seul , je ne pourrai donc lui apporter à n importe quel moment pour qu il le castre vu qu Hermès ne se présente jamais à la même heure...on va donc attendre un petit peu... ?

Cat, j ai bien reçu le chèque et la pipette, merci! ?

en tout cas qd il vient à la maison il reste dans la buanderie de plus en plus longtemps à me faire de gros câlins, il se laisse totalement caresser le ventre, ce qui prouve qu il m a offert sa confiance! super2

c est un chat gentil mais qui a besoin de temps pour faire confiance à l humain, peut-être a-t-il eu de mauvaises expériences...en tout cas tout ira mieux pour lui maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente. J'espère qu'il trouvera bientôt une famille. Avec de l'amour et de la patience, il deviendra vite un bon gros pépère 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout compte fait Hermès sera castré et identifié demain matin car là il est dans ma buanderie depuis ce midi, il se repose tranquillement donc j en ai profité pour appeler le Dr ségard qui m a dit qu il pourrait le faire demain matin...je le lui amène ce soir comme cela il passera la nuit là-bas et on sera sûr qu il sera à jeun...car de toute façon je pense que je n aurais pas pu le contenir enfermé chez moi cette nuit...je vous tiens au courant! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super1 tu as bien fait marylin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vous confirme bien que monsieur n était pas identifié...il n'était pas rassuré qd je l ai laissé chez le véto ce soir, j espère qu il ne m en voudra pas qd je le récupérerai demain aprem... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas on est toutes passées par là dès que tu lui amènera sa gamelle il va t'adorer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai appelé le véto, tout s est bien passé pour Hermés, il se réveillait tranquillement, je le récupère vers 15h... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermés est rentré vers 16h30, il a mangé, s'est reposé et va bien...là il faisait un tel raffût dans ma buanderie pour sortir que j ai été obligée de le laisser repartir...j aurais bien aimé le garder cette mais monsieur en a décidé autrement... Very Happy

voici son numéro de puce : 250268710315381...

Misscat tu peux commencer sa diffusion en précisant bien que c est un chat à qui il faut impérativement un extérieur et qui aime sa liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour son âge pas plus de 2an et demi m a dit le véto! 😉

par contre ce matin il n est pas revenu me voir j espère qu il ne m en veut pas et que je vais le revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela faisait exactement 1 semaine que je n avais pas revu Hermés, depuis que je l avais relâché le soir de sa castration...d'ailleurs je commençais à me faire du souci...mais monsieur est revenu tout à l heure, en forme, quémander et me faire de gros câlins...je suis très contente! super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il a fait du boudin normal tu l'a privé de sa virilité lol!
j'aimerais voir la tête de william si tu lui faisait pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermés va bien, il revient quasi tous les jours chercher sa pâté et ses câlins...

il est tjs aussi beau! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'une photo récente d'hermès pour le book.... merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a toujours tellement peur quand on ne le voit pas revenir. Bonne nouvelle pour notre beau matou ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Hermès va très bien come vous le voyez sur les photos! Il se sent de mieux en mieux à la maison et commence à prendre ses aises...avec mes chats ça se passe plutôt bien malgré ce que je puvais penser! Very Happy en général maintenant il rentre chaque jour et reste entre 1/2h-1h, se pose sur le canapé, joue avec les autres et leurs jouets et fait des câlins... super2 il revient aussi plusieurs fois dans la journée mais par contre n'est jamais là le soir... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier Hermés me semble malade... 😢 c est comme s'il toussait mais pas exactement, c est plus comme s'il avait des crises d étouffement!...je me dis que c est peut-être un coryza donc ce matin je lui ai mis du doxy...qui me restait dans sa pâtée mais je ne sais pas si j ai bien fait?...après il a peut-être un truc qui le gêne dans sa gorge...qu en pensez -vous?
du coup je ne le fais pas entrer avec mes autres chats car ne sachant ce qu il a je ne voudrais pas qu il les contamine...d autant que j ai un chaton de 3 mois à la maison, le petit Isidore que j ai recueilli samedi dernier pour l edc du boulonnais et qui sort juste d un coryza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les conseils de Catherine et avec son accord je suis allée chez le véto hier avec Hermés car son état empirait...le véto a diagnostiqué un coryza aigüe, il avait quasiment 40 de fièvre...il a reçu 1 injection antibio et une autre anti-inflammatoire et je dois reprendre le Doxy*** à partir de demain pour 6 jours...

j espère qu il va aller mieux...aujourd hui il n est pas venu,peut-être me fait-il la tête? cela m inquiète un peu mais il lui arrive de ne pas venir 1 journée ou deux donc je me dis qu il sera là demain...

en tout cas chez le véto il a été très gentil et a même ronronné, le véto a dit que ce serait bien si tous les chats errants étaient comme lui et que ce serait chouette qu il ait une famille...bien sûr je pense comme lui...c est vraiment un chat très doux et adorable quand il a pris confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau Hermés est revenu ce matin, il n avait plus l air d avoir de fièvre, ses oreilles étaient moins chaudes mais il toussait encore...j ai commencé l antibio ce matin, j espère vraiment que rentre dans l ordre pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour le beau Hermès.... j'espère de tout coeur que cela va aller mieux pour lui..... si tu le veux, on peut le mettre en chat de la semaine..... cela donnerait peut-être un coup de pouce pour lui trouver une famille.... tu me dis... bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Tinou ce serait chouette de le mettre en chat de la semaine mais d'ici 2 semaines, qu il soit bien remis de son coryza...merci super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère qu'il va vite se rétablir ce loulou tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire !
merci de prendre soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour lui Marylin mais je ne me fais pas trop de souci, je sais que prends bien soin de ce beau loulou. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermès est un chat mâle de 2-3 ans environ non LOOF de type européen
identifié par puce électronique 250269532012400, castré, déparasité vers et puces
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires
vaccins sur demande en plus des frais d'adoption

Hermès a été recueilli errant, par l'association Coeur de Félins, malgrès nos recherches personne ne l'a réclamé...
c'est un matou adorable et doux qui cherche une famille pour les 15 prochaines années. Hermés est un chat très indépendant qui a absolument besoin d'un accés extérieur car il se plait à l'extérieur, il rentre pour les calins quand il l'a décidé, il lui faut donc une famille patiente qui saura accepter ce caractère de matou indépendant et de ce petit roi qui décide lui même quand c'est l'heure de rentrer pour les caresses.
Hermés s'entend bien avec ses congénères.
si sa frimousse vous fait craquer contactez nous au 06.80.35.37.63
Hermès vous attend à Le Portel (62480)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermès va bien , il s est totalement remis de son coryza et il est plus câlin et sociable que jamais avec nous! Very Happy

Par contre difficile de le faire rentrer à la maison car ma petite Plume l attaque! elle ne l aime vraiment pas et même quand il est dans la cour elle le chasse!c est imcompréhensible, pourtant il ne lui a jamais fait de mal! ce qui est marrant c est qu il ne riposte pas vraiment et se sauve alors qu il fait 2 fois sa taille! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ton loulou.

Ils ont leurs têtes aussi, c'est marrant mais c'est comme ça. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau sur la photo qui s'affiche sur la page d'accueil du forum ! aime Comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...