Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

HERMES - magnifique chat gris et blanc de 2/3 ans

Messages recommandés

super merci Cydel! eh oui Misscat les étoiles lui vont bien , faut pas oublier qu Hermés est un dieu!super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu avec Catherine...Hermès doit absolument trouver une fa car il ne doit plus rester dans mon quartier...:no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hermès est menacé par un voisin d'être amené à la spa et par un autre de coups de batons

sos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me brise le coeur mais franchement j'ai plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou, ils sont d'une bêtise et d'une méchanceté ces voisins... Si seulement il pouvait trouver une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya quand méme de plus en plus de cons pauvre mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylin, peux tu me donner le caractère d'Hermès?

Indépendant pour ce que j'en ai lu...aime-t-il les caresses, les genoux? serait il ok avec des enfants?
Quel âge a-t-il?

J'ai une demande de Belgique pour une famille désirant adopter un chartreux...Même s'il n'est pas entièrement chartreux, il est quand même très beau...

Je ne peux rien promettre, je peux juste proposer...flower 

Après si ça convient, il faudra le rapatrier chez moi...flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé!!!notre bel Hermès a séduit un couple! il va devenir belge!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marylin, je sais que ce sera dur pour toi et j'en suis désolée mais comme Hermès n'est plus en sécurité je crois que c'est préférable qu'il vienne dans notre plat pays.Very Happy 

Je lui ai envoyé un questionnaire comme je fais toujours, elle va me le renvoyer car un peu surchargée en ce moment, elle est en train de déménager. Elle m'a aussi promis de m'envoyer une photo de son chat pour que je voie comme il est chouchouté!!! elle connait son caractère indépendant et l'accepte tel qu'il est.

Par contre et à cause de son déménagement elle ne peut le prendre qu'à partir du 15 octobre.

Aussi puis je vous demander de le mettre à l'abri jusqu'au 1er octobre, date à laquelle il pourra venir chez moi. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose entretemps surtout que tes voisins menacent....

Nougatine je sais que tu as déjà beaucoup de chats mais comme c'est en transit, est ce que tu pourrais prendre Hermès jusqu'au 30septembre stp? Je t'enverrais de l'argent pour sa nourriture.bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
vive la belgiqueeeeeeeee mdr 
ça fait du bien au moral super1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!

reste maintenant le plus difficile: que Marylin veuille bien nous le donner!Very Happy 

Est ce que quelqu'un peut le mettre à l'abri 3 semaines svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu marylin au téléphone elle est super heureuse
elle a une dépendance aménagée donc elle va le mettre là si c'est juste pour 3 semaines ce sera vite passé flower 
il faut un covoit le portel à chez toi morphée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si elle peut le mettre à l'abri et qu'il risque plus rien.

Oui! un covoiturage le portel jusqu'à chez moi ça serait top! merci Cath!super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etais pas la peine de me le demander pour garder la chat ,dailleurs faut plus rien me demander voila merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Nougatine, on t'aime toutes!!!!!!!!!!!!bisou 

tu es notre bonne fée aussi bien pour nous que pour nos mimis!bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé non plus la vilaine sorciére ,depuis samedi je ne dors plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

morphée je lance la demande de covoit
suis contente pour le bel Hermès !!
je l'ai passé en réservé flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez-moi les filles hier je suis rentrée crevée et je n ai pu me connecter...mais j avais eu Cat au téléphone et elle m a dit pour Hermès...je suis contente pour lui et j espère qu il sera heureux ...oui ce sera très dur pour moi mais c est une chance pour lui...Very Happy 

j espère seulement que les gens me donneront des nouvelles et des photos souvent...je pourrai avoir leur coordonnées en mp stp Morphée et des photos de leur chat quand tu les auras?

je vais m'arranger pour le garder au chaud jusqu'au 30 sept...après c est toi Morphée qui l'accueille c est ça? ainsi tu pourras aussi juger de son caractère dans une maison au quotidien...

en tout cas merci pour tout...super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait, elle va remplir le questionnaire que je lui ai envoyé, je te l'enverrais également ainsi qu'à misscat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylin a écrit:
excusez-moi les filles hier je suis rentrée crevée et je n ai pu me connecter...mais j avais eu Cat au téléphone et elle m a dit pour Hermès...je suis contente pour lui et j espère qu il sera heureux ...oui ce sera très dur pour moi mais c est une chance pour lui...Very Happy 

j espère seulement que les gens me donneront des nouvelles et des photos souvent...je pourrai avoir leur coordonnées en mp stp Morphée et des photos de leur chat quand tu les auras?

je vais m'arranger pour le garder au chaud jusqu'au 30 sept...après c est toi Morphée qui l'accueille c est ça? ainsi tu pourras aussi juger de son caractère dans une maison au quotidien...

en tout cas merci pour tout...super 

oui bien sûr Marylin, dès que j'ai les coordonnées complètes je te les passe, la dame m'a promis de m'envoyer des photos de son chat pour que l'on puisse voir combien il est chouchouté! et évidemment je demanderais des nouvelles et des photos!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui je l'ai amené ce midi dans sa nouvelle famille! il sera heureux je le sais, il a un copain chat adopté il y a 3 semaines à l'edc et une copine chienne!Very Happy 

mais dur dur pour moi, cela faisait 1 année qu il était là quasiment tous les jours alors il me manque déjà, je ne le verrai plus attendant le matin derrière la fenêtre avec ses beaux yeux verts mais il méritait d'avoir sa famille à lui! je lui souhaite une belle vie et je sais que je pourrai le revoir donc mon coeur est moins lourd!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermès est malheureusement décédé, il a été empoisonné...l asso avait été mise au courant... Sad

c est mon plus grand regret et je ne l oublierai jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...