Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Lolita - chatonne noire et blanche de 6 mois

Messages recommandés

Lolita, jolie chatonne de type européenne non LOOF.
Elle est née début septembre 2012.
La miss est en soins pour un coryza et ne peut être adoptée pour l'instant mais peut être réservée.
Frais d'adoption de 80 € (identifiée, stérilisée, vermifugée et déparasitée)
Elle se trouve sur Calais.
Contact Cydel au 06.66.23.67.35


Voici Lolita, l'un des 3 chatons de Sin le noble, en soins pour l'instant la puce câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai rajouté le texte pour la diffusion sur facebook et autre.
La dame qui les nourrissait disait qu'ils étaient nés en août, c'est possible malgré leur petite taille car ils ont peut-être eu des carences à vivre dehors...j'ai le cas avec Moka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle jolie puce aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est laisser prendre se matin, caresser, je lui ai nettoyé ses yeux et mis des gouttes elle n'a pas bougé la puce, mais pareil que son frère j'insiste pas car encore craintive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va venir delphine
sans toi ils étaient encore dehors
ils vont vite s'y faire à une vie de calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense car ils ne sont pas agressifs juste peureux aime oui c'est certain là ils sont bien au chaud, j'espère qu'ils vont aimer les calins car moi j'aime les "papouilles" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita va mieux, toujours les yeux et le nez qui coulent mais elle mange bien et elle est alerte, bouge bien et a adorait le thon hier soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita se porte mieux, encore encombré également, mange bien, se laisse prendre à bras et caresser mais pas trop longtemps, plus craintive que sa soeur donc j'y vais en douceur, elle se promène à côté de moi mais n'aime pas trop lorsque l'on bouge trop vite aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec des mots doux de la patience de l'amour ,on arrive a redonner confiance a ses mimis bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita va bien, elle mange bien, explore tout les recoins de la pièce d'iso ^^, aime venir se frotter à moi, elle aime bien les caresses mais reste très peu longtemps à bras, on voit qu'elle a encore un peu une crainte à bras donc j'y vais doucement, je la prend 1mn la caresse et la repose donc elle rest à mes pieds donc je continue à la caresser et elle ronronne ^^ mais si je l'a garde à bras elle se braque donc "doucement" câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et apres tu pouras plus la reposer a terre ,car elle deviendra un pot de colle comme son frére et sa soeur au fait comment il va le fréro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu sur son post ,j'ai pas les yeux en face des troux ,tant mieux si ça va tu leur fais un mega calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita va bien , elle adore jouer ^^, aime les caresses, se laisse prendre à bras mais pas trop longtemps, il ne faut pas arriver trop vite sinon elle se braque aime












J'adore cette photo, elle me passe la langue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique j'aime la prmiére photo elle s'entraine pour un strip ,et avec la barre !!! la grimace pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont encore besoin d'être sociabiliser un peu plus car là ils ne sont habitués qu'a moi donc normalement fin de semaine début de semaine prochaine si plus de nez qui coulent tout se joli petit monde rejoint ma tribu (famille + chats ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a une belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en voyant lolita je m'imagine ma philippine bébé ! je ne sais pas quel sera le caractère de lolita mais la mienne est adorable. Elle aime les papouilles surtout dans mes cheveux mais c'est un régal, je suis aux anges quand elle vient se blottir dans mon cou.
Enfin bien contente d'avoir partagé un petit moment avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Erica, merci à toi pour nous avoir permis de récupérer Hayden et pour le café lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita a également rejoint ma tribu, elle est beaucoup plus craintive que sa soeur, là elle est cachée dans un coin, donc je la laisse tranquille, elle va bien finir par sortir aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita reste plus craintive que sa soeur il lui faudra une période d'adaptation plus longue, elle commence à se faire aux bruits de la maison, mais se sauve quand on approche d'elle, lorsque je me met au sol et que je l'appelle elle vient, elle sent et repart, je ne peux pas encore la caresser sauf quand elle mange et encore si elle voit une ombre elle se sauve Embarassed elle n'est pas sauvage, ni agressive, donc elle devrait si faire tout doucement, mon fils arrive à l'approcher et à la prendre ^^



je ne regarderais pas l'appareil photo



Ahhh, je baille, tu me fatigues avec tes photos lol!



Je regarde ma soeur Nina jouer


Bon, je fait quoi ?


Bin, je vais jouer aussi aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita reste la plus craintive des 2, maintenant elle joue Very Happy , là elle dort dans ma chambre mais sous mon lit, elle est souvent aux aguets et regarde ce qui se passe autour d'elle petite puce, elle a moins peur des bruits de la maison et reconnait le bruit du placard pour manger lol! là elle me suis. Pas encore réussi à la prendre à bras depuis qu'elle est sortie de son iso mais j'ai réussi à la caresser sans qu'elle se sauve qui va doucement va loin aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Cydel avec ta patience ange: tu vas y arriver. Déjà là elle a fait beaucoup de progrès. bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita est beaucoup moins craintive qu'avant, maintenant lorsque l'on passe à côté d'elle elle miaule pour avoir des calins, elle se laisse porter (pas longtemps), elle ronronne quand on la caresse et cela lui arrive même de s'allonger sur le dos et de réclamer des caresses aime , elle a toujours peur de certains bruits ^^ (surtout l'aspirateur lol) elle aime dormir dans mon lit, elle joue, très calme également, aime monter et descendre les escaliers en faisant une course avec mon Weasley lol! cette puce est devenu un petit ange rempli d'amour à donner à des adoptants qui seront l'apprivoiser







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment mignonnes toutes les deux, on a envie de leurs faire des papouilles...
on voit qu'elles sont entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors même expérience que sa soeur hier soir, voir si elle allait vers des personnes étrangères et bien la puce s'est cachée toute la soirée et a attendu que je sois seule pour venir chercher des caresses, elle n'aime pas être prise à bras mais adore s'assoir à côté de nous et miaule pour avoir des caresses, elle peut passer en adoption mais il faudra au futur adoptant beaucoup de patience avec cette puce, il faut savoir l'apprivoiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Lolita est en chaleur, elle nous donne de super vocalise :shocked: et montre ses fesses aux mâles de la maison Embarassed heureusement que mes loulous sont castrés

Du coup elle est super caline lol! elle se laisse prendre à bras et ronronne comme une folle aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolita sera stériliser comme se soeur ce vendredi et pucer, Lolita s'est très bien adapté; après un long moment d'adaptation Lolita est devenue une machine à ronron, elle aime les caresses, monte sur les genoux, se laisse prendre à bras, très gentille, propre, elle est adorable cette puce, ne reste qu'à lui trouver une famille qui sera faire preuve de patience pour qu'elle s'adapte et après c'est un vrai bonheur aime





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques ces puces! câlin

tu as un grand accroche coeur Delphine! tu sais nous en faire un ainsi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très grand même, je en sais pas si je trouverais des anneaux aussi grand lol! là j'ai des anneaux de 20 cm de diamètre ceux que j'ai fait sont de 10cm, je vais essayer d'en faire d'autres modèles aussitôt que j'ai le temps mdr Voir pour mettre un grand et un petit en dessous, surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a été pucé ce jour n° 250268710315169 et stérilisée, tout c'est bien passé, tout comme sa soeur elle me boude :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va pas durer!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu l'as si bien dit Nougatine, cela n'a pas duré, elle est venue sur mes genoux pour faire un calin, elle est très gentille avec nous, Lolita est devenue super caline et viens chercher ses caresses et ses bisous ^^ il faudra de la patience aux futurs adoptants pour lui montrer qu'ils ne lui veulent aucun mal, elle est adorable cette puce et aime squatter mon lit aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais reçu un appel dimanche pour les soeurs, pour avoir des renseignements les concernant(caractère, propreté,....) j'avais signalé qu'elles allaient chez le véto aujourd'hui pour retirer leurs fils de stérilisation.
La dame m'a appelé et est venue voir Lolita et Nina avec son mari et sa petite fille, ils sont repartis avec la belle Lolita qui correspondait plus à leurs attente

:adopt:
Bonne route ma belle Lolita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...