Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Nina - chatonne noire et blanche de 6 mois

Messages recommandés

Nina, chatonne toute mignonne de type européenne non LOOF.
Elle est née début septembre 2012).
La miss est en soins pour un coryza et ne peut être adoptée pour l'instant mais peut être réservée.
Frais d'adoption de 80 € (identifiée, stérilisée, vermifugée et déparasitée)
Elle se trouve sur Calais.
Contact Cydel au 06.66.23.67.35



Voici Nina, la puce est vraiment malade :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre nénette, mais je suis sure que maman delphine va lui prodiguer les meilleurs soins et qu'elle va vite péter la forme.... prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre puce heureusement qu'elle est sortie de la rue merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oins de ce matin on était fait sans encombre, elle s'est laisser faire la puce, a bien mangé ^^ elle fait le tri et ne mange que les croquettes de Misscat lol! idem que son frère et sa soeur comme je suis obligée d'aller les chercher j'insiste pas de trop Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina, récupère bien, ses yeux et son nez coulent toujours, elle éternuen encore mais mange bien, bouge bien et viens chercher les caresses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina va mieux, encore encombré mais elle mange bien, visite la pièce d'iso et se frotte aux meubles Very Happy elle se laisse prendre à bras et caresser, elle se laisse soigner, elle est calme et douce aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous les cas je vous remercie les filles pour se sos ,vous ne m'avais pas laisser tomber ,les mimis sont bien et au chaud et bien soigner merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina va très bien ^^, elle mange bien très bien même ^^idem que sa soeur elle explore la pièce d'iso ^^ dès que j'entre dans la pièce elle vient à moi pour que je la prenne à bras, elle se laisse prendre et caresser, elle est très caline. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina se porte bien ,elle mange bien, joue, aime les caresses et se laisse prendre à bras mais n'apprécie pas du tout le flash de l'appareil lol!






Embarassed j'ai oubliée, Nina est curieuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahoomerci1 pour ce que tu fais pour ses mimis t'est genial purée quel beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les adore les loulous donc je me donne à fond pour eux tout comme toi Nougatine, on ne peut pas se refaire câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé oui !priorité aux mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai sacré changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Nina a rejoint ma tribu, elle explore la maison mais ne veux pas qu'on la prenne elle a peut être pas envie de repartir dans sa pièce d'iso ^^ là elle s'éclate sur l'arbre à chat aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina se porte bien, elle commence à se faire aux bruits de la maison, sursaute encore de temps en temps, se laisse caresser mais il faut arriver vraiment très doucement, elle commence à comprendre que l'on ne lui veut aucun mal, elle se ballade dans la maison à encore besoin d'un moment d'adaptation et de sociabilisation aime












A gauche Lolita et Nina qui joue aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super jolies... bravo à toi delphine, tu fais du beau boulot et dans tes paroles, on sent toute ta passion et ton amour.... félicitations....
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Nina va bien, elle mange, joue, dors Very Happy encore un peu craintive avec les étrangers mais beaucoup moins avec nous, hier soir j'ai réussi à la prendre à bras et la caresser pendant au moins 5mn sans quelle bouge et elle ronronnait, c'était un instant magique de pouvoir lui faire un gros calin aime mais je n'en ai pas abusé c'était le premier depuis qu'elles sont sortie de leur iso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER Cydel mais comme je disais dans le poste de lolita, tu es un ange. tu vas y arriver tu as tellement de patience et d'amour à donner à ces petits minous qu'elles finiront pas être complétement sociables et adorables câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina va de mieux en mieux, maintenant elle vient d'elle même s'assoir sur nos genoux et réclame ses calins aime , elle est très calme, joue seule avec ce qu'elle trouve, fait ses griffes sur l'arbre à chats, elle est propre, c'est une super gentille petite puce qui attend que la douceur d'un bon foyer d'adoptant aime






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment tres belle et a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendait pour voir si elle aurait peur des étrangers et comme hier soir j'ai eu du monde j'ai tenté l'expérience, au départ elle s'est caché mais est vite venue chercher des caresses et c'est même laissé prendre à bras par quelqu'un quelle ne connaissait pas donc oui Misscat elle peut passer à l'adoption aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs de Nina sont terminées depuis ce week-end, elle se fait stériliser ce vendredi, Nina est très gentille, monte sur les genoux, se laisse caresser, ne reste qu'à lui trouver une famille qui saura l'apprivoiser, elle a besoin de se sentir en confiance pour se laisser aller






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a été pucé ce jour n° 250268710315175 et stérilisée, tout s'est bien passé, là elle me boude :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal ça va lui passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui Nougatine cela lui est passée, elle est venue faire un gros calin ce matin ^^, le véto nous a dit hier que c'était la plus "sauvage" des deux suspect certainement avec les personnes qu'elle ne connait pas, il faudra également tout comme sa soeur de la patience aux adoptants pour lui montrer qu'il l'apprécie car c'est une vrai boule d'amour avec nous cette puce aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina a une visite aujourd'hui, je suis contente pour elle mais en même temps triste de les voir partir chacune leur tour mais je croise tout de même les doigts pour cette puce elle le mèrite, je vous dit quoi ce soir croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un charmant couple est passé voir Nina, ils ont posés des questions sur la belle Nina, son caractère, sa propreté ......, ils l'ont trouvé très jolie maintenant ils doivent me rappeler demain ou après demain pour me dire ce qu'ils font car ses personnes sont tout à fait censés elles m'ont dit on va y réfléchir ensemble car un chat ce n'est pas pour quelques jours mais pour plusieurs années donc on veut sur de notre choix Very Happy donc voilà reste plus qu'à attendre voir si la belle les a convaincu croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...