Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Kenzo, chaton de sin le noble

Messages recommandés

Kenzo, superbe chaton de type européen non LOOF de couleur smoke.
Il est âgé de 5 environ (né début septembre 2012).
Le beau Kenzo est en soins pour un coryza et ne peut être adopté pour l'instant mais peut être réservé.
Frais d'adoption de 50 € (identifié, vermifugé et déparasité)
Engagement de castration à ses 7 mois.
Il se trouve sur Calais.
Contact Cydel au 06.66.23.67.35

et voici le beau Kenzo, lui aussi en soin câlin

oui superbe, cela fait toujours très mal de savoir que ces petites bêtes étaient dehors
merci cydel aime

j'arrive à le prendre à bras, lui nettoyer les oreilles, le caresser mais pour l'instant j'insiste pas de trop car il faut que j'aille le chercher pour le prendre sinon il se cache Embarassed

alors le petit Kenzo est mal en point :no: c'était lui qui avait le moins de symptome et là ses yeux coulent, son nez aussi, et il bouge plus du panier, hier il n'a même pas voulu de thon :no: il m'inquiète ce petit père prie

je viens de rentrer du véto donc très forte fièvre, donc re-injection et double traitement antibio :no: petit père il réagit même pas

super contente le petit Kenzo a mangé du thon bisou
il est encore malade bien sur mais il se laisse pouponner, il faut aller le chercher mais une fois à bras il se laisse caresser, soigner et ronronne Very Happy il a encore tendance à se cacher donc pareil j'y vais en douceur aime

De nouveau repartit chez le véto avec le petit Kenzo (vu avec Misscat ^^) il ne va pas mieux j'avais repris un peu espoir car hier matin il avait mangé un peu mais c'est tout ce qu'il a mangé de la journée et là de nouveau prostré dans son coin depuis hier après midi, il me fait mal au coeur le petit père, lorsque'il respire on dirait un gros tracteur agricole, je suis désemparée: cochonnerie de maladie :no:

Invité
ha mince pauvre petit mimi ,aller faut te battre Kenzo test plus a la rue une belle vir t'attend tiens nous au courrant

Mince tiens-nous au courant. J'espère que ce petit père va s'accrocher et vaincre cette saloperie de coryza 😢

là je reviens du véto donc il a eu la totale, elle lui a fait un lavement dans ses narines car fort encombrer, 3 injections antibio + pour la fièvre car la fièvre ne baisse pas, de nouveau injections demain et lundi, j'ai de la nourriture liquide a lui donner toute les 2 heures à la seringue car il mange pas, j'espère que ça va aller pour lui petit père, là j'ai mis du respi**t dans un "brule parfum" dans la pièce d'iso (inhalation) maintenant reste plus qu'à le soigner et attendre :no:

Invité
allez pt'tit père guéri vite tu as une bonne maman qui veille sur toi

le petit Kenzo vient d'avoir ses 2 petites seringues de nourriture liquide, il râlait car je l'avais coincé entre mes genoux pour lui donner à manger, donc je me suis dit si il commence à râler c'est qu'il reprend un peu de force bisou donc de nouveau ses 2 seringues dans 2 h (je suis obligée de mettre mon téléphone à sonner pour ne pas oublier l'heure Very Happy )

Invité
Cydel t'est genial et je suis sure que demain il ira deja mieux ,pove petit pére ils ont quand méme passer les gros froid dehors je pense !!!

oui, c'est bon signe je pense. C'est dans ces cas-là qu'on voit que c'est un petit mec : c'est malade, ça veut pas se soigner et ça râle Very Happy

oui Nougatine ils ont passé les gros froids dehors puisqu'ils sont nés fin aout, début septembre, les petits loups et il a fait super froid ?

Oui Poupette, je pense que c'est bon signe aussi Very Happy

donc je reviens du véto pour les injections du petit Kenzo d'aujourd'hui, il n'a plus de fièvre ^^ ce matin il a mangé un peu de croquettes "merci Catherine, tes croquettes plaisent" il est encore faible ce qui est logique vu son étât hier, injections de nouveaux ce lundi câlin

oh enfin tant mieux que la fièvre soit tombée, il était mal en point le petit bonhomme
mieux qu'une infirmière Cydel , tu es géniale merci pour tout ce que tu fais pour lui
bisou

Invité

ouais chapeau bas Cydel merci

Invité
comment vas le petit kenzo aujourd'hui ?

le petit Kenzo va un peu mieux, ses yeux ne coulent plus, il mange un peu mais il se sauve quand il me voie maintenant il doit se dire elle va encore me nettoyer les yeux, les oreilles, le nez, me donner à manger à la seringue Embarassed sa plaie sous son oreille est guérie ^^ il n'a plus de fièvre, il est encore bien encombré il a encore sa respiration qui siffle il a de nouveau rendez vous demain pour les dernières injections normalement je verrais bien ce que le véto en pense

Invité
apres qu'il sera bien remis tu verra ,il va revenir vers toi ,c'est comme les enfants au debut ils prennent leur traitements ,mais quand ça va mieux ,ils en ont marre ,tu sais mon mimi Ticoeur pendant un mois je l'ai nourrit a la seringue ,j'ai vraiment cru le perdre,et il est toujour la tres atacher a moi ,fais lui des gros calinoux de ma part

bravo à toi cydel, fais une grosse papouille à kenzo et à ses soeurs et donne nous vite des news demain... bisous

Invité

grosses caresses pour le petit bonhomme chat4 merci encore pour lui cydel merci1

le petit Kenzo revient du véto, ses bronches et poumons ne sont pas encombrés, sa trachée elle est encore encombrée, ses yeux coulent encore un peu, il n'a plus de fièvre et n'a pas perdu de poids (stable) donc là il a fait ses injections ce matin, là ceux sont les antibio qui prennent le relais pendant 5 jours, et des lavements dans le nez (je crois que je vais m'éclater scratch ) mais il faut que je rappelle le véto mercredi pour donner des nouvelles et voir si les antibio suffisent. Il est plus vivace, se cache quand j'arrive Embarassed mais pas grave il faut le soigner, il me fera des calins plus tard Very Happy

Invité
ouf c'est des bonnes nouvelles ça ,pour les calins se sera double ration quand il se sentira mieux merçi pour lui ,surtout de les avoir pris sous ton aile ,car je n'ose penser a leur sort si tavais pas été la

tu as raison ma nougatine, je n'ose pas penser non plus mais là il est vraiement dans de bonnes mains, comme je disais auparavant cydel est un peu plus qu'une infirmière, la preuve il n'a pas perdu de poids.
super Cydel encore merci pour lui

Invité

c'est super pour le petit kenzo super1

le petit Kenzo se porte beaucoup mieux, encore quelques petits éternuements mais rien à voir avec ceux du début, il a le nez un peu irrité suite au gros rhume qu'il avait , il mange ses croquettes, il joue avec ses soeurs, et explore la pièce d'iso, hier soir il est même venu se frotter à mes jambes ,donc je l'ai pris à bras et caresses il ronronnait le petit père sa fait super plaisir car il m'a fait vraiment peur avec la fièvre qui ne baissait pas. Il se laisse faire pour la prise de ses antibio et ses lavements de nez ^^ un ange ce petit bonhomme. Je vous fait bientôt de nouvelles photos. câlin