Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Kenzo, chaton de sin le noble

Messages recommandés

Super. Trop contente pour lui. Il va mieux et il a l'air plus confiant avec l'humain. Tu fais des miracles Cydel câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial des nouvelles comme ça ,tu fais des miracles !! contente pour les mimis je te remercirais jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenzo va mieux, il a encore son nez qui coule un peu mais rien de bien méchant, j'ai plus de mal à lui donner ses cachets car monsieur râle maintenant , il aime les caresses, ne reste pas longtemps à bras mais cela est compréhensible il pense que je vais encore lui donner des cachets aime









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho le beau poil tres joli couleur ,il va etre vite adopter ce mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OUI il est magnifique, j'aime beaucoup sa petite tête
merci Cydel pour les soins et ta patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Kenzo a encore le nez qui coule, ce matin il avait les narines bouchés, donc nettoyage en règle ^^ je lui ai redonné de la fluixi...e pour l'aider à éliminer se rhume mais je ne sais pas trop je l'ai trouvé un peu chaud, donc à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mince tu ne lui a pas pris sa température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au hfait un truc tout béte met ton doigt dans son oreille si c'est tres chaud ,c'est qu'il a de la température ,fait la differance avec les autres mimis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu met bien ton doigt au fond de l'oreille et tu compare avec les autres mimis ,c'est un truc tout béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire et sa va il n'a pas de température ^^ il est venu pour avoir des caresses, et est allé mangé quelques croquettes, je lui nettoie le nez aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Kenzo ne va pas fort :no: il reste allongé et quand je le prend il se laisse aller, il n'a pas de fièvre et il a perdu 100 gr ? je ne sais plus quoi faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir le petit père, je l'ai couvert avec une autre couverture ^^, je lui ai mis du respi..t dans un diffuseur d'ambiance et je vais laisser tourner toute la journée, là j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait faire une mixture avec de l'eau + du sel + du sucre et donner selon le poids, je viens de lui faire je ne pense pas que cela lui fasse du mal c'était inscrit le sel pour absorber plus rapidement les liquides au niveau des muscles et le sucre pour nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenzo est entré d'urgence chez le véto, il l'a gardé et mis sous perfusion, le véto ne sait pas s'il va s'en sortir pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Erf le pauvre minou Sad
J'espere qu'il va s'en sortir ce mignon courage minou pleure
En tout cas si le gris s'en sort, il pourrai plaire à ma nounoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le vétérinaire vient de nous contacter
kenzo a fait une attaque
il est décédé il y a peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf c'est trop moche Sad

Mes sincère excuses pour ce pauvre matou :s

Courage à vous ça ne doit pas être facile à accepter......

Bises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est triste, pauvre petit père, il n'a pas eu le temps de profiter de la vie Sad

RIP beau Kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougie pauvre petit kenzo il n'aura de chance repose en paix arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince pauvre petit minou, Courage Cydel, je sais que tu vas être très triste mais tu n'auras rien à te repprocher. Tu as tout fait pour ce petit mimi, comme pour ces 2 soeurs malheureusement la chance n'était pas avec lui. bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as tout fais pour qu'il reçois les meilleurs soins tu lui donner l'amour qu'il n'a pas eu ,parfois le destin decide autrement,les temps qu'il a passé avec toi ,n'a été que de l'amour ,viens nous parler ne reste pas seule avec ton chagrin on tecomprend ,c'est facile pour personne ,je te fais des gros bisous et merçi pour tout se que tu as fait pour lui ,repose en paix Kenzo bougiearc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Cydel, je suis de tout coeur avec toi... J'avais vu ce beau loulou mais pass vu ensuite qu'il était malade...tu as tout tenté, tu n'as rien à te reprocher, au moins tu lui as permis de vivre des jours heureux dans un doux foyer, entouré d'amour, chose qu'il n'avait jamais connu...je sais que c'est une faible consolation quand on vient de perdre un loulou mais bon... je pense fort à toi, je sais que c'est douloureux...
Prend soin de toi et des autres mimis, qui ont enocre besoin de toi et de grosses pensées pour Kenzo, qu'il repose en paix pauvre petit bout... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout, repose en paix. Cydel tu as vraiment fait tout ce qui était en ton pouvoir pour lui, mais malheureusement, la nature en a décidé autrement...
Dis-toi que grâce à toi, ses 2 soeurs sont hors de danger
Courage... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens nous parler un peu cydel ne reste pas seule avec ton chagrin ,tu as fais tout se que tu as put ,tu sais ce qui lui est arriver n'est pas de ta faute ,moi je pense que son cerveau n'a pas tenu ,il a du monter tres fort en temperature ,et un chaton c'est comme un enfant les fortes montées de température sont parfois irreversible,souvent il y des convulsions ,et soit c'est un dc soit il reste quelque chose ,ton mimi n'a pas resister et puis depuis leur naissance ils sont dehors avec les froids qu'il ya eu ,il a été plus fragiliser que les autres ,je sais que mes mots ne le fera pas revenir ni calmer ton chagrin ,mais sache que les filles et moi ,on partage ta peine câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle triste nouvelle, le petit pére a été entouré soigné et aimé. Tu as fait tout ce que tu as pu Delphine, sans toi il serait mort dehors dans le froid. Avec toi et ta famille il a connu l'amour et la chaleur d'un foyer aimant. Petit coeur est parti pour un monde ou la souffrance n'existe plus.

Nous pensons fort à toi et à ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour vos messages de soutien, c'est un moment difficile à passer, je sais que j'ai fait tout mon possible pour le sauver mais cela ne change rien au résultat le petit Kenzo n'est plus là pleure
je l'adorais ce petit bout, tout chètif, il était calin et ronronnait dés que j'entrait dans la pièce, et comme il était malade je m' occupait plus de lui que de ses soeurs, pauvre petit bout, repose en paix mon beau Kenzo et passe le bonjour à tout nos loulous qui nous manquent bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas facile tout ça mais dis toi qu'il aurait put mourrir sans soin et dans l'indifferance ,comme son frére ou sa soeur que la dame n'a jamais revu câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

repose en paix petit bout bougie courage à toi cydel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est malheureux pour le petit boudchou repose en paix et veille sur l'asso .... bougie


bonne chance ma cydel062

câlin
bisou
pleure je suis triste pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée Cydel, je n'avais pas suivi ce sauvetage, ce petit Kenzo etait le sosie de ma Isis. Je viens de vivre la meme chose que toi avec ma petite Nuts, le coryza est vraiment une sale maladie, je me suis battue comme toi, je me suis reconnue dans tes messages que je viens de lire. De notre coté, nous avons du la faire partir samedi dernier, elle commençait a etouffer malgré l'hospitalisation et le gavage aussi, je n'ai meme pas su en parler ici... Nos minous savent bien qu'on a tout fait pour les sauver, mais c'est tellement difficile de les voir partir, je suis de tout coeur avec toi, bon courage et merci pour tout ce que tu as fait pour lui et pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles... c'est un sauvetage raté jusqu'au bout, je pensais avoir reussi a rescaper ma Nuts, sa maman Haagendazs, sa soeur Cookie et son frere Oreo sont sans doute partis de la PIF, elle c'est un coryza qui l'a emporté... et la petite Lolie qui avait été adopté par Haagendazs est partie également comme sa maman adoptive... je n'ai pas su en parler sur le forum... 5 euthanasies en 2 mois... je n'avais jamais fait partir aucun animal... voila pourquoi j'ai du mal a continuer et que vous ne me voyez plus beaucoup sur le forum, j'ai besoin de souffler un peu, meme si j'ai pas su dire non à la veto qui ma appelé tout a l'heure pour la petite siam (je lui ai fait un post), je ne peux pas la garder en FA, pas le courage... désolée SadSadSad j'aiderai tant que je peux, mais je me preserve un peu aussi, et Kévin aussi l'a très dur, on n'a pas d'enfants "humains" mais je crois que nos poilus on les aime comme tels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est passée par le mauvais coté famille d'accueil
je te souhaite plein de courage avec kevin, la vie va reprendre son court avec une petite place pour tous dans le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je te comprend ,l'année passer 10 mimis sont dcd en 12 jours tres dur pour moi aussis ,laisse faire ton deuil et un jour ,tu verra de toi méme cela reviendra ,personne ne t'en voudra ,on comprend ,viens nous faire un petit signe de temps en temps tres gros bisous et courage a vous deux t'est une personne formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...