Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ZUCCHERO - superbe rouquin de 1 an

Messages recommandés

Zucchero est arrivé ce soir à la maison, malheureusement ce n'est pas le chanteur italien ! lol!
Zucchero est le frère de Calypso, que j'avais prise en urgence l'année dernière car elle était gestante à terme et sauvage aussi...pendant ce temps une de mes voisines le nourrissait et le sociabilisait quand elle le voyait.
Avec le temps qu'il faisait aujourd'hui, la voisine l'avait fait rentrer dans sa véranda pour le nourrir et qu'il se mette à l'abri et vu qu'une place s'est libérée hier à la maison, j'ai pu l'accueillir.
C'est un bon gros minou, il a l'air très câlin, il est encore un peu apeuré par moment mais dès qu'on le caresse, il adore ça et donne son bidou.
Bien sûr, il a encore ses noisettes et un bon bidou plein de vers aussi. :rolleyes:
Je l'ai déparasité de suite au spray.
Je vais surveiller ses oreilles car il manque un peu de poils...il aura droit à de la bétadine et pommade Panol*g au cas où ce serait la teigne... siffle

Informations en plus pour diffusion :
Zucchero est un superbe minou roux de type européen non LOOF.
Il est âgé de 1 an (né en janvier 2012)
Frais d'adoption de 80 € (identifié, castré, vermifugé,déparasité)
Contact Elodie 06.70.69.75.74.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un beau rouquin comme je les aime :coeur5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zucchero sera castré début de semaine prochaine, il fait pipi partout, en plus il ne connait pas encore la litière vu qu'il vivait dehors et il crie "rahan" toute la nuit... siffle
Du coup le matin, on a nos nyeux nyeux collés de fatigue. lol!
Je lui ai enlevé une tique hier soir.
Sinon à part ça, il est adorable et fait plein de câlins et même des bisous... aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zucchero va se faire enlever les noisettes ce matin. siffle
Il a encore miaulé cette nuit, en plus c'est le bon miaulement rauque des gros matous en chaleur... :rolleyes:
On a encore bien dormi ! lol!
Sinon, il est propre maintenant, à force de lui montrer et de prendre sa patte pour gratter la litière, il a compris qu'il devait faire pipi/caca dans le bac. super
Il est toujours aussi câlin et pot de colle aime, il adore léchouiller le menton pour faire des bisous. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis donc on va devoir acheter du fébreze lol! après tu seras tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite qu'il soit chez la véto pour ouvrir la fenêtre en grand et aérer la pièce !
Je l'amène à 11h pour son rdv, je donne toutes les informations à l'assistante sur son nom, âge et ce qu'il faut faire : puce, castration et je demande le test fiv/felv juste parce que j'ai un petit doute(t'inquiète pas Misscat je prends le test à ma charge ! lol! ) et elle me dit on fera le test en premier si c'est positif ça sera pas la peine de le castrer, et moi qui lui répond : pourquoi, d'autres assos font ça ? ??? Et elle : Ben... si le test est positif c'est pas la peine de continuer et qu'il transmette sa maladie à d'autres. affraid J'ai répondu, non non même positif on fait la totale castration et puce, on ne va pas euthanasier à cause de ça. zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zucchero est rentré allégé de ses noisettes, il est en pleine forme. Very Happy
Il n'est même pas rancunier, il me refait des gros câlins le petit père ! lol!
Bon il pèse quand même 4kg250, c'est du costaud ! siffle
Je viens de lui donner un peu de pâtée car il réclamait, il n'a pas perdu l'appétit.
Test fiv/felv négatif.
N° de puce 250 268 710 348 258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe Zucchero en adoption. Very Happy
Il grogne encore un peu sur les autres chats mais sans chercher la bagarre.
C'est un chat hyper-collant, il adore que l'on s'occupe de lui, quand je suis à l'ordi, il vient se mettre au creux de mon bras pour faire des câlins et des bisous ! aime
Monsieur est un gros bisouilleur, il n'arrête pas, il prend notre visage avec ses pattes pour faire des bisous et nous mordiller le menton, j'aurai dû l'appeler Bisounours ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:adopt:
Voilà le beau Zucchero vient juste de partir avec sa nouvelle famille ! flower
Il va être le seul minou de la famille, ça va être un chouchouté ! Very Happy
Bonne route mon gros loulou ! aime
Encore merci à ses adoptants ! merci1
La dame a rajouté 20 € de dons sur ses frais d'adoption. super





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour ce beau Zucchero, bonne nouvelle...belle vie heureuse a ce beau loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne route le mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, juste pour vous dire que zucchero le joli rouquin se porte bien, il est un peu perdu... mais il est très affectueux adore les câlins un vrai bébé les enfants on décider de l'appelé fouini car dés qu'il ai rentré dans la maison il a fouiné partout lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles et la photo du beau petit rouquin ! flower
Je me suis doutée qu'il allait être un peu perdu au début, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement, mais il va vite se mettre à l'aise.
C'est vrai que c'est un gros câlinou, il adore que l'on s'occupe de lui.
Pleins de caresses de ma part au beau Fouini. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau un grand merci pour son adoption
je me permets de remettre sa photo en grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont beaux tous les 2 aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...