Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgence urgence vite une solution pour roméo

Messages recommandés

il a l'air très à son aise Poupette, merci pour ces nouvelles du beau Monsieur! flower

Invité
on a envie d'aller leur faire plein de papouilles ,mais comme on peut pas ,Poupette va les faire pour nous !!!!!!

Invité

je suis gaga je n'arrête pas de regarder les photos !!! ça fait trop plaisir de le voir ainsi câlin

Moi aussi ça m'a fait plaisir de le voir ainsi. Il est lancé le loulou, il progresse bien et je pense que maintenant, ça ira de mieux de mieux ❤

Invité
franchement j'ai eu très peur pour lui !!! mais c'est grâce à ta maman poupette et aussi à sa patience !!!

Juste un petit mot pour dire que Oréo va encore beaucoup mieux. Il descend maintenant et a trouvé sa nouvelle place sur le plan de travail dans la cuisine.
Autre changement notable, monsieur Oréo est devenu un ventre sur pattes. Maintenant, il réclame du thon pour son petit déjeuner, de la terrine le soir. Il finit toutes les assiettes qui traînent et embraye direct sur les croquettes.
Ma maman est obligée de planquer la bouffe des fifilles, car il se groinfre tellement qu'il vomit quelquefois.
Bref, à ce rythme, il va vite devenir un gros pépère razz

hahaha merci poupette pour ces bonnes nouvelles
et merci à ta maman de lui avoir permis de prendre de nouveaux repères à son rythme bisou

Invité
happy j'ai eu la maman de poupette au tel hier et je suis super contente !!!
je le savais qu'elle y arriverais super1
maintenant il va falloir le freiner le pépère alors qu'au début il mangeait rien hahaha il a pris confiance en sa maman et ses petites sœurs mdr

Invité
gros problème avec roméo
roméo a repris pas mal de poids depuis qu'il est chez la maman de poupette hors ce beau jeune homme fait la guerre à la plus vieille chatte de la maison au poing de l'attaquer et de lui arracher des poils affraid
il faut donc trouver dans l'urgence une autre famille pour roméo mais cette fois ci une famille sans chats ni chiens

Invité
ha mince !!!!!!!!!!!!!

oui, ma maman est vraiment triste, mais le beau Roméo après une période de faiblesse se révèle être un chat dominant...
ça passe encore avec les petites à condition qu'elles ne viennent pas trop près de lui, mais plus du tout avec Dentelle. Il l'attaque dès qu'il la croise et les poils volent. Résultat, Dentelle n'ose plus descendre et mange à peine. La pauvre est vraiment pas bien dans ses patounes Sad

as tu essayé le zylkène Poupette? et le feliway? ça pourrait peut être régler la situation?

Roméo est sous Zylken depuis son arrivée chez ma mère. Elle a aussi essayé le Feliw**, mais rien ne marche pour le moment...

il y aussi le holly des fleurs de bach mais bon...ta maman doit vraiment être déçue Poupette.

Oui, elle est déçue et triste aussi. Mes parents sont attachés à Oréo et lui à eux. Il a mis du temps avant de se sentir bien, alors elle a peut qu'un nouveau changement le fasse régresser. Mais, en même temps, Dentelle est son tout 1er chat, et elle ne veut pas la faire souffrir. La pauvre reste prostrée toute la journée sous les couvertures et mange à peine...
L'idéal serait une personne calme et sans animaux, et aussi sans enfants en bas âge, car Oréo a le coup de griffe facile quand il est embêté, et comme c'est un matou dans la force de l'âge... Embarassed

t'en fait pas poupette on va trouver une solution
si tu peux le faire tourner sur facebook surtout chat seul flower

c'est fait. J'espère qu'il va trouver une bonne famille. La pauvre dentelle s'est encore faite attaquée et griffée ce matin. Elle est montée sur le dessus de la cuisine intégrée depuis et ne veut plus descendre affraid

lapauvre...
ta maman n'a pas la possibilité d'enfermer Oréo seul dans une chambre par exemple ?

Elle aimerait bien, mais elle n'y arrive pas...
Dès qu'ils essayent de l'attraper avec mon père, il se débat comme un beau diable. Ils avaient réussi à l'enfermer dans une chambre, mais il a commencé à gratter le sol et a décollé tout un coin de la moquette Embarassed

Oui ça c'est sûr. C'est pour ça que mes parents voulaient l'attraper hier. Ils voulaient lui faire faire un petit tour dans le jardin, en se disant que peut-être s'il se dépensait plus, il serait moins "énergique" à la maison lol!

Etant donné que Nana va être adopté, Mamoune, pourrais-tu STP reprendre Oréo. La situation ne s'améliore vraiment pas, au contraire... Oréo a attaqué Peluche et il est maintenant aussi agressif avec mes parents. Ma maman ne peut pas l'isoler correctement chez elle. De plus, elle prend des traitements pour fluidifier son sang, donc quand elle a des griffures/morsures, elle peut saigner beaucoup et très longtemps.
Je suis vraiment désolée d'insister, mais là, elle ne peut vraiment plus le garder dans ces conditions. Help !!!

Invité
mince ça me désole mais là j'ai la petite nana qui est dans mon iso et elle part samedi

le beau roméo est-il diffusé sur rescue ? si oui, peut-on me donner le lien svp... merci

Non, Oréo est terrifié par les chiens.
Mais, les filles, je mets le SOS pour Oréo en attente pour le moment.
Depuis lundi, le loulou est très calme et ne veut plus manger.
Ma maman a été chez le véto avec lui hier.
Il suspecte un problème au foie probablement du à son refus de s'alimenter suite à la séparation avec sa mamie, voire une tumeur.
Son agressivité pourrait etre liée à la douleur.
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau, mais il faut attendre les résultats des examens

pauvre petit père...comme quoi les animaux ont des sentiments...déclarer une maldie parce qu il a été séparé de maîtresse... Sad

j espère que tout ira bien pour lui...merci à tes parents Poupette de prendre soin de lui...

Invité
esperont qu'un bon traitement le soignera bien courage

Invité

ah mince j'étais tombée en panne d'ordi alors j'avais pas vu affraid mon pauvre loulou j'espère qu'il ira mieux avec son traitement croise

Invité

des nouvelles du bel oréo ??? je n'arrête pas de penser à lui Sad

Malheureusement, pas de mieux pour Oréo Sad
son comportement alimentaire est étrange, soit il refuse de manger, soit il gloutonne, puis vomit.
Il s'est calmé, mais fait quelquefois des crises de colère ou il rentre dans une fureur pas possible et attaque tout le monde.
Ma maman retourne au véto avec lui cet après-midi pour qu'il le revoit et avoir le résultat de ses analyses.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Envoyez-lui de bonnes ondes pour qu'il guérisse vite ! chat8

Invité

pauvre loulou !!!
je pense très fort à lui prie

c'est vrai que c'est quand même bizarre
j'espère que tout ira bien pour lui

C'est l'une des pistes envisagées par le véto, mais je n'en sais pas plus pour le moment