Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Bonjour ici

Messages recommandés

Bonjour ,

J'avais completement zapé cette étape désolée !

Je m'appel Delphine, j'ai 36 ans et je vis sur Loos

J'ai trouvé votre forum en tombant sur l'annonce pour l'adoption de Moka sur rescue. aime

Nous avons adopté notre petite Capucine il y a maintenant plus de 5 ans dans une asso. C'est une chatte de tout petit gabarit ( 3 kg) trés gentille et trés joueuse. Tout se passait bien jusqu'à notre démenagement l'année dernière pour une nouvelle maison ... et là les ennuis ont commencé pour elle, car un gros chat ( sans doute un errant) en a fait sa victime préférée. Il n'a pas peur et rentre parfois dans la véranda pour l'attaquer, on a éssayé de le faire fuir mais sans succés...
C'est devenu du harcelement jusqu'à venir lui chercher des crosses en pleine nuit à travers les fenêtres et guetter la moindre de ses sorties. On a déjà du la faire soigner deux fois pour des absés suite à des morsures au niveau de la queue, du coup la pauvre n'ose plus mettre un pied dehors.

Donc aprés refléxion nous avons décidé de lui prendre un compagnon, car elle joue encore beaucoup et déborde d'énergie !

Et c'est donc comme ça que je suis arrivée sur votre forum. Et je tiens à tirer mon chapeau pour votre engagement pour tout ses petits minous. super2

Soit la bienvenue parmis nous. La pauvre petite Capucine, pas drole pour elle, pauvre puce. J'espere que vous trouverez un gentil petit compagnon pour elle parmis nos petits protégés...nous en avons plein des "gentils" !!!! lol...
Merci en tout cas pour eux et encore une fois, bienvenue parmis nous.

merci pour votre accueil :)

Tout ce que je peux dire sur ce chat, c'est qu'il n'a pas de tatouage, ni de colier et qu'il peut être dehors à n'importe quelle heure, vu les attaques dans la nuit à travers la fenêtre de ma chambre ...mais c'est la seule coté jardin où ma capucine rève du jour où elle pourra sortir tranquillement :thumb:
Il ne semble pas malade en tout cas, maintenant il peut avoir une puce et des maitres fléxibles sur les horaires ^^

Invité
bonjour bienvenue parmis nous comme dirait notre presidente ,le matou doit etre encore entier ,c'est pour ça qui attaque ta femelle pour lui c'est un truc pour declencher les chaleurs ,mais si elle est stélériser ,lui ya pas compris pauvre capucine ,en tous les cas si ta des photos de ta beauté ,et pis si ta le temps ,je t'invite a aller faire un petit tour sur mon site http://matribu.bz j'en dis pas plus

Invité
? bienvenue par Minou ?
la pauvre capucine !! pour bien il faudrait voir si il appartient à quelqu'un !!!

bienvenue parmi nous ! il faudrait trouver les propriétaires de ce matou, pauvre capucine

Invité

Bonjour et bienvenue Delphine flower

A bientôt sur le forum...

Bonjour et bienvenue. Pauvre Capucine. Un errant a aussi attaqué une fois ma Poupette dans la jardin. Depuis, elle ne veut plus sortir sans que je sois à côté :rolleyes:
Comme dit Mamoune, le matou ne doit pas être castré...

merci :)

Là je pars en vacances une semaine mais à mon retour je vais faire le tour du voisinage pour savoir si il a un propriétaire.

Sinon voilà quelques photos de notre puce

Ici avec ma fille peu de temps aprés son arrivée, maintenant Capucine se couche tout les soirs avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme ;)

et deux photos prises hier soir, elle n'a presque pas grandi par rapport à ma fille lol!

Grand pas pour Capucine ce matin, elle est sortie sur le terrasse prendre un peu le soleil :) biensur au moindre bruit elle revient a toute jambes, mais c'est déjà un sacré effort :bakk58:

J'ai pu voir mes deux voisins direct et le matou n'est pas a eux, je vais continuer mes investigations .

Invité
bravo pour capucine ,espéront que le matou va vite retrouver ses proprios !!!

Et bien voilà, nous avons trouvé une petite compagne pour Capucine :)

Je vous présente Arya qui se trouve actuellement chez JF

aime

Invité
que du bonheur