Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

CALINE - magnifique tricolore

Messages recommandés

Caline est un chat femelle non LOOF de type européen
stérilisée tatouée déparasitée
frais d'adoptoin 80 euros (facilités acceptées) pour participation aux frais vétérinaires

Caline a été abandonné par ses maîtres qui ont déménagé sans elle, la laissant à la rue
Une famille d'accueil de l'association coeur de félins l'a tout de suite recueillie, caline est très douce, ok chiens, chats et enfants même en bas âge
Si sa frimousse vous fait craquer contactez nous au 06.25.73.12.23
Caline vous attend à Laires (62960)

Invité
y en a pas une qui va craquer sur elle????????????????????????????????? les paris sont ouvert et au moins je suis sur qu elle serait bien parmis les fa!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
fleurs elle est vraiment magnifique cette petite puce ange:

Invité
elle ne me l a pas encore cassée!!!! hiiiiiiiiiiiiiii!!!!! elle dort tout le temps prés de lui,pkoi?????j en sais rien, elle est toujours aussi adorable cette petite princesse une amour de chatte, calme ,douce une machine a ronron.....

Que de magnifiques photos Grasie, elle est splendide cette minette! Merci pour elle câlinwahoo

Invité
elle est vraiment à croquer :coeur:

elle est splendide cette puce, wahoo vraiment dommage que je ne puisses en avoir de plus :rolleyes:

Invité
en plus la couleur du chandelier pareil que la moitié de son visage elle est vraiment magnifique merçi grasie

Invité
oui elle est magnifique mais elle avit le pb de ne pas faire dans la litière mais n importe d ouolution maintenant elle ne veut pas d une litière avec un couvercle!!!!pkoi j en sais rien, elle a peur peu etre du coup elle a son bac rien que pour elle et elle est propre maintenant !!!!a je te jure!!!!!!!!!!!!

Invité
j'ai le méme probléme avec certain chats de la chaterie !!! et içi probléme pour rentrer dans le bac vu leur taille alors il y a pépére lui il y va en marche arriére et ne met que le cucu dans la litiére apres il rebouche mais ya plus de litiére dehors que dedant va savoir ce qu'il leur passe par la téte !!!!!

Une demande pour la belle Caline croise :

Prénom : Alamanda
Nom : Charles
Email : laly4013@hotmail.fr
Département : Pas-de-Calais
Bonjour, j'aimerai avoir de plus ample information sur la petite Câline, et savoir exactement sa date de naissance et avoir une ou deux photos supplémentaires car j'hésite sur deux petites chattes.

Invité
j ai mis message mais n est pas partie puffff c est le lendemain er ,tu peux donner mon tel 0321398230 mais pour l instant elle reste a la maison pour regrossir elle peut ete réservée mais pas adoptée tout de suite elle doit reprendre des forces

Invité
merci j ai pas eu d appel on verra dur week end c est plus facile de faire la fete 2jours de suite pufffffffffffffffffff et avec le changement d heure on vit a 2a l heure!!!mdr!!!

Invité
caline est réservée, la dame vient mercredi ,je lui ai expliquée la perte de poid de la puce, elle a vraiment flashé sur la minette, elle s est engagée a me donner des nouvelles si elle l adopte et qu elle parte tous les jours si il faut pour savoir si elle a repris du poid,donc demain je vais la faire voir au véto la faire puccée et on verra mercredi, elle s engage m envoyer des fotos plusieurs fois par semaines, des nouvelles tout les jours, de lui donner une trés bonne alimentation en croquettes et vitamines ,voila je n aurais pas profitée beaucoup du retour de ma puce!!!!!

on en avait parlé le matin... ton inquiétude était grande Grasie... alors, ce fut vraiment une joie quand j'ai appris que ta caline était revenue..... finalement, elle a attendu elle aussi le couscous pour rentrer à la maison.... hahaha

Invité
lol! je crois que nous allons investir dans des mouchoirs siffle

Invité
ouié!!!!sniffffffffffffffffff!!!!j en aurais pas profitée longtemps ,mais la ou elle va elle ne peut pas se sauver c est un appart avec balcon pour prendre l air donc cette mésaventure sera plus qu un mauvais souvenir pour elle !!! elle repart sur arras ou tout a commencé pour elle ,mais cette fois chez quelqu un de sur!!!et j ai prévenu la femme si je n ai pas de nouvelle ,je monte la chercher!!!! c etait a mes conditions ....lol!!!

Invité
caline a vu le véto elle a étét puccéee,n 250268710352441,le véto a dit que c était une miraculée et que c est ses réserves qui l on sauvé,elle a un traitement de vitamines,un vermifuge car elle a du manger des carcasses ou de la viande crue pour se nourrir et une pipette d antipuce,elle a dit qu elle était en bonne santé et aucune contradication a son adoptantion,une bonne nourriture, des vitamines et de l amour et la puce sera comme avant

super grasie! il faut quand même faire sécuriser le balcon à l'aide de filets...

Invité
elle m a dit que pour l instant elle ne sortirait pas que ses fenetres sont sécurisées,elles peut aérer sans les ouvrir complètement et je lui dirais pour les filets

Invité
caline est partie ca y est elle est :adopt: sniffffffffffffffffffff mais contente pour ma puce, elle sera la seule exclusivité de la dame qui va s en occuppée,elle regrossira peu etre plus vite , en tout cas elle est bien arrivée, le contrat partira demain par la poste

Invité
happy
tu veux des mouchoirs ???siffle

Invité
ouiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé lol!!!!!!!!!

Invité
lol! c'est toujours dur de les voir partir moi je crois que je vais bien braire quand tiot binot (blacky) va partir Sad en plus il a une touche très sérieuse

Invité
bravo grasie ,dit lui bien que si elle a des fenétres a bascules qu'elle fasse tres attention car grand danger pour les mimis ,je veu pas etre un oiseau de mauvaise augur mais ,vaut mieux prevenir que guérrir

Invité
elle m a dit qui était hors de question qu elle sorte pour le moment et pour les fenetres a bascule je lui dirais....elle vient de se régaler avec du saumon la princesse!!!contente pour elle,elle le méritait vraiment d etre heureuse

Invité
pour ceux que ca interesse j ai eu des nouvelles de caline ,elle a vite pris ses repères ,dés son arrivée,elle a fait le tour de la maison comme si elle etait chez elle,elle a pris un fauteuil et a fait une bonne sieste, elle s est vite faite a sa nouvelle maison,elle a bien mangé, fait des gros ronrons et des gros calins a ses nouveaux adoptants,ils sont enchantés par la petite puce....

bonjour je suis la nouvelle maitresse de caline la chipie qui ronronne tout le temps méme quand on la reprend car elle a fait une betisse mes elle porte bien sont nom pour sa il n'y as pas de probléme

merci pour ces bonnes nouvelles charlotte62
j'espère que vous pourrez nous mettre quelques photos flower