Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Célyno

Bonjour à la communauté !

Messages recommandés

Bonjour !
Je m'appelle Célyne, 30 ans et habite Loos !
Je viens de perdre mon chat et ne pouvant rester sans, et m'aider à remonter la pente, j'ai adopté une minette d'un an dans une asso il y a 1 semaine, du nom de Mamzelle ! Une tricolore pastel abandonnée et trouvée à ses 6 mois !
Et puis j'ai vu "Vagabon".... (renommé Oggy ! razz )
Ce beau matou à poils longs gris et blanc à grosses patounes...!
Et voilà ! Je suis venue le chercher le 20 février dans sa fa... On s'est adopté tout les 2 !
Pour l'instant il reste planqué sous le lit... malgré que depuis cette nuit il est monté sur le lit et a dormi avec moi ! aime
Hâte qu'il s'habitue et prenne ses repères !
C'est un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial tu est venu te presenter c'est bien et je suis contente que ex vagabond vient sur ton lit,tu verra c'est un amour de mimi ,chez moi il me parlait beaucoup ,si tu as des photos des deux mimis ,en tous les cas merçi pour lui (nougatine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya bien quelqu'un qui va donner son adresse et te les mettre ,moi non plus ché pas le faire ,alors il a sorti un peu le nounours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Misscat ! Je vais les envoyer ! Le peu que j'ai pour l'instant !
Nougatine, oui il sort mais que le soir forcément ! J'ai réussi à le motiver à sortir de la chambre puis à descendre les escaliers ! Tentative de cuisine et salon mais il s'est fait accueillir par des feulements... Mamzelle est partie ensuite faire la grognasse et bouder sous la table sur une chaise !
Y faut savoir que je déteste les bagarres de chats au plus haut point !
J'ai balancé à l'un et l'autre des friandises mais rien à faire!
Si qqn a des conseils. .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmis nous et merci pour le petit OGGY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les premiers jours ça va crachouiller c'est un fille !!!normal mais Oggy n'attaquera pas il ne la pas fait avec mon équipe,tu peu difuser du fi*** et je sais plus le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je diffuse le Fé***** ! ?
Je l'ai mis dans la chambre dans un premier temps et là je l'ai mise dans le salon... Histoire que tout le monde en profite !!
C'est plus Mamzelle qui m'inquiète ! La personne qui l'avait avant (et qui, à quand même 65 chats.... affraid ) m'a dit qu'il n'y avait eu aucun souci chez elle.
Mais bon là, c'est LA chatte de la maison donc elle va vouloir faire sa loi, ce qui est normal !
Mais j'ai peur qu'elle lui saute dessus ! Déjà qu'il est pas au top ! J'voudrais pas qu'il soit traumatisé ti père !!
J'aimerai que ça avance vite car la litière de Mr Oggy est.... une infection !! et dans la chambre !! (C'est mon ami qui va être content quand il va rentrer cette nuit !! lol! )
Je vous tient au courant tertous !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Célyne et bienvenue sur le Forum. Nous sommes voisines étant sur LOMME Merci pour Oggy ,C'est super pour lui. Il a eu un démarrage difficile comme beaucoup de minous repris dans les posts mais Je suis certaine qu'il va s'adapter, il lui faudra un peu de temps mais Il est calme et adorable cela devrait aller. il devrait supporter
Mamzelle, il est passé en famille nombreuse chez Nougatine et il s'était bien addapté. Enfin merci pour les 2 minous. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha les filles c'est come ça ,carractére de nana ,mais ça va aller pour l'odeur ,c'est odeur pipi? car moi il m'a infecter mais un max ,il n'etait pas caster bon si son pipi sent encore un peu fort c'est normal ,il n'y a pas longtemps qu'il a été castrer ,donc ça peu sentir encore un peu ,heu!!!!!!! son popo ne sent pas la rose non plus ,je ne conais pas le passé du mimi ,fificali doit en savoir plus ,il vient de son coin aller courage fais leur un gros calin a tous les deux et un mega bisous a ton petit bonhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour l’accueil !
Oui son pipi c'est quelque chose !! Le popo ! pfiouuuu ! :index3: j'enlève de suite !!
Même lui sent mauvais après !!
Suis contente, là je vais coucher mon ptit loup et il attendait couché devant la porte de la chambre ! et il s'est décidé à rentrer quand même ! wouhouuu !!
Bon mais là... comme il... pue carrément la litière... on va aller visiter ailleurs hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve quand il va au petit coin, il s'en met dans ses jolis poils longs !
En tout cas je suis contente qu'il ait trouvé sa famille ce beau matou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de comprendre !! Il en avait un peu dans les poils... de derrière ! et sous ses énormes pattes de yéti, les graviers aiment bien s'y coller ! Surtout ceux un peu crotteux !! :bakk57:

(pardon mais j'adore ces smileys ! y sont géniaux !!!)

L'heure du coucher... allé... je vais faire mumuse avec Oggy ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Céline, bienvenue et merci pour Oggy c'est vrai qu'il sont supers ces smileys onions !!

A bientôt sur le forum flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour son pipi faut encore attendre un peu ,que les hormones soit completement morte )je devais lui couper les poil autour de l'entrée de la sortie ,mais pas eu le temps ,ta craquer trop vite c'est vrai qu'il a des grosse patounes ,mais il est si gentil ,ta vu il apprend vite surtout pour le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merciii !


Une nuit pleine de câlins et de ronrons !
Il n'avait pas encore vu mon ami qui est rentrée cette nuit vers 4h30... Evidemment... plus de minou !! A part sous le lit ! Et au bout d'1h30 il est revenu.. en piétinant mon ami au passage razz
Mais je l'ai VU de mes yeux vu !!!! Il est parti explorer plusieurs fois !! bon signe bon signe !!
Je diffuse le Féli*** dans le salon depuis hier soir, comme ça pour ce soir... Very Happy

Par contre j'ai tenté de jouer avec un chouchou avec lui...
Grosse patoune avec griffe 1 - Pouce Célyne 0
Vatche, j'l'ai senti passé !! Il a failli me faire un micro piercing au pouce !!! J'ai déclaré forfait ! Heureusement j'ai des batons avec des souris au bout de la ficelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial il est heureux ce mimi et ça me fait chaud au coeur chez moi quand il est sorti de son kenel il a explorer doucement,il a fallu attendre deux jours pour quil vienne dans la salle a manger ,et puis il a choisi sa chaise la ou tu la vu pour la premiére foi,ya pas idée de jouer avec un mimi a grosse papate ,encore mille merçi pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi celyno et merci beaucoup pour oggy



une grosse caresse de ma part et gros bisous ...........








bizzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est bien là qu'il faut que je marque les nouvelles d'Oggy ?

En tout cas, si non... Dernière fois !!

Ce matin, j'ai pris mon courage à 6 mains !!
J'ai embarqué Oggy à bras et on descend !!!! Comme ça, ils vont s'habituer vraiment tout les 2 !
Evidemment il est sous le canapé... Mamzelle le guette mais c'est tout ! Elle a crachouillé, l'a suivi mais pas sous le canap !!
Je me doute que la journée va être canapeuse !! On verra ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien se que tu fais durant la journée tu lui parle beaucoup ,et tu l'apelle ,et doucement il va venir ,quand a la donzelle petite chef ,elle va si faire,ha la jeunesse napres elle va l'inviter au jeu tu verra c'est elle qui va l'inciter a sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamzelle a voulu monter du coup autorisée !
Pendant ce temps Oggy est sorti de sous le canapé, histoire de voir si y'avait pas une autre meilleure planque !
Vi le canapé est bas !
Mais ça n'a duré que 5 min, il y est retourné ! Bon... Il n'est que 9h15 ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que tu as beaucoup de patience ,tu verra ca va aller ,pas crier méme sur la miss si elle joue les dures !!!met du fi*** et ten fais pas tu ne retrouvera rien car il est tres propre il sais se retenir,mon gros pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh depuis 16h environ Oggy visite toute la maison ! Miaule enfin !! A croisé mamzelle ! Elle crache et gronde mais heureusement lui l'esquive donc y s' passe rien ! Pour le moment ! Contente !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
içi il s'en fichait des autres ,il a pas un gros miaulement ,on dirait un gros chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou plus de nouvelles ça va ,pas de soucis avec Oggy ,personne de malade donne nous des nouvelles si tu veu merçi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu des nouvelles de Celyno ,elle a reçu du monde son bb a été malade ,et elle a falli etre malade aussis ,elle est allée chez le véto avec Oggy je pense qu'elle viendra en parler elle méme gros bisous a toi et a ton bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien avec Oggy c'est son bébé qui a été malade pour Oggy elle m'avait qu'elle aurait été chez le véto ,de toute façon comme elle a dit méme vieux elle le garde ,pour la boule sur le coté moi le véto m'a dit que c'etait une boule de graisse ,et je lui avait dit ,t'en fait Miscat elle est tomber de suite amoureuse de se mimi ,elle va le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue ! ;)

J'ai tout expliqué dans le post de mes bestiaux ! siffle

Je m'y perd du coup !! :bakk20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...