Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

comportement

Messages recommandés

je viens à vous pour avoir des conseils, les 2 soeurs de Kenzo sont avec mes chats, bon ils se crachent dessus mais là rien d'anormal il faut qu'ils s'habituent tous ensemble, le soucis c'est 1 des 2 soeurs et beaucoup plus craintive que l'autre

Nina s'éclate dans la maison, joue, dort sur l'arbre à chat, se laisse caresser mais il faut pas approcher trop vite sinon elle se sauve, il lui faut un temps d'adaptation surtout que la vie à la maison et bien mouvementé avec les enfants, les bruits, .... et comme c'est les vacances scolaires donc du bruit et des va et vient il y en a pas mal lol!

quand à Lolita, hier elle est restée prostré dans un coin, je pouvais aller la chercher mais dés que je la poser elle se cacher de nouveau, je ne sais même pas si elle a mangé hier, donc là je lui ai mis à boire et à manger dans son coin et elle y est allée, elle est allée également à la litière mais on ne peut pas l'approcher, elle se sauve et se cache ailleurs ?

quelqu'un peut me dire comment faire, j'ai mis un diffuseur fel...ay depuis hier dans la maison et j'ai également remis le diffuseur d'ambiance auquel elle était habitué dans la pièce d'iso,

Invité
je penses qu'il faut attendre ,et laisser faire le temps elle mange et va a la litiére donc ,de ce coté la ça va ,elle va si faire doucement ,c'est peut etre une fifille qui aime le calme yen a

oui je pense également cela Nougatine, mais c'est vrai qu'hier comme elle ne bougeait pas de son coin j'était pas rassurée, là elle longue les murs donc j'espère qu'elle s'habituera

Invité
si tu voyais la furie que j'ai dans le kenel (allergie) aujourd'hui elle me crache moins dessus ,je couvre le kenel avec un couverture en laissant un coup decouvert pour qu'elle voit les autres pour qu'elle s'habitue