Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au revoir

Messages recommandés

Invité

Uranie t'a trouver et moi je t'ai adopter sans me poser de questions ,race ou pas malade ou pas ,combien d'années a tu galérer ,combien de petits a tu eu ,combien de foi il a fallu te battre pour manger ou proteger tes petits ,quand je t'ai vu malgres la grosse boule que tu avais sur le coté ,malgres la puanteur ,car tu avait du tomber dans une fosse a purin ,malgres tout ça ton regard plein de douceur ,m'a pris au coeur,alors je t'ai prise doucement je t'ai laver ,couper les bourres de poil ,tu n'a jamais sortie tes griffes, tu te demandais se qu'il t'arrivais,et puis un repas une bouillotte pour te rechauffer ,je t'ai regarder longtemps et puis je t'ai apeller MADAME,oui tu etais devenu notre Madame ,et puis aujourd'hui tu a décider de partir ,apres trois semaines de bonheur c'est quoi trois semaine apres avoir galerer toute ta vie ,le ciel est couvert ce soir on ne verra pas les étoiles ,mais je suis sure qu'une étoile brillera plus que les autres ,et quand je pourais les voir,je te reconaitrer ,au revoir Madame je ne t'oublirais jamais pleurebougie :arc en ciel: arc en ciel1 :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh nonnnnnnnn je suis vraiment désolée ma nougatine pleure repose en paix Madame bougie ta maman nougatine te protégeait et t'aimait tant :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très émue d'apprendre la disparition de Madame... 😢

Elle m'avait beaucoup touchée, et ensuite la voir bien installée chez Nougatine, le regard serein, c'était très émouvant...

Merci à Nougatine de l'avoir recueillie et aimée, quel dommage que Madame n'ait pas pu en profiter plus longtemps, mais au moins elle n'est pas partie seule et abandonnée...

Repose en paix jolie Madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée ma nougatine, tu dois etre bien triste ce soir.... je pense beaucoup à toi. tu as donné à Madame de beaux jours, elle est partie après avoir connu ce qu'est l'amour ... merci à toi, et RIP Madame... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, quand tu as dit que tu avais fait un post pour Madame, je ne m'attendais pas à ce que ce soit ici. Je suis vraiment triste et de tout coeur avec toi. Moi aussi son histoire m'avait beaucoup touché. C'est triste qu'elle n'ait pas pu profiter de sa retraite plus longtemps. Enfin, je suis sûre qu'elle te protégera de là-haut, Nougatine. Tu as su ouvrir ton coeur pour elle, voir au-delà de son apparence, et l'accueillir, elle qui avait été rejetée pendant tout ce temps. Elle est partie aimée, au chaud, je pense qu'elle était très reconnaissante. Repose en paix Madame Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie en ayant connu au moins une fois la douceur d'un foyer aimant et ce grâce à toi Nougatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince ? , pauvre puce..... je suis très émue et très triste d'apprendre le départ de cette belle Madame, je pense très fort à toi ma belle bougie

Merci Nougatine de lui avoir ouvert ta porte, ton cœur, et de lui avoir offert ces quelques jours de bien être et de douceur de vivre câlin courage Nougatine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci1 cela me touche beaucoup j'aurais voulu faire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on voit ses photos, on voit tout de suite que tu as déjà fait beaucoup pour elle, je m'étais beaucoup attachée à cette petite Madame et je comprends ton chagrin câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nougatine d'avoir pris soin d'elle et de lui avoir donné ton amour pendant ses quelques semaines, je sais par quoi tu es en train de passer car cela ne fait pas encore une semaine que le petit Kenzo est également partit rejoindre les étoiles, nous sommes tellement attachée à nos petits "monstres" que cela fait horriblement mal à chaque fois que l'un d'eux disparait, mais tu dois te dire que tu lui as offert de l'amour, la chaleur d'un foyer, ne serait ce que ta présence,
au revoir Madame, veille sur notre Nougatine et sur tout les loulous que nous aimons tant bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore merçi les filles oui tres dur elle etait si discréte ,caline quand je mangait elle savait qu'il yavait quelque chose pour elle ,alors elle se mettait pres de moi ,et si j'allais pas assez vite j'avais droit a un petit coup de pattes sur mon genou ,mais ce midi personne ,ce soir personne car elle adorer le camenbert ,et il n'y aura plus personne ,cruelle nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Nougatine, je suis de tout coeur avec toi...quelle tristesse, pauvre minette...trois semaines de bonheur c'est tellement peu mais en même temps c'est beaucoup aussi...elle a connu l'amour grace à toi...
Grosses pensées pour elle et pour toi. Qu'elle repose en paix... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi demain elle reposera dans mon jardin et des que je peu j'acheterais un rosier pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle etait trés trés agée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince, moi aussi je pensais que tu allais nous donner des nouvelles mais pas celle là.

elle n'a pas souffert ?

c'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi les amies j'ai pas bien dormi,tout a l heure je vas faire le trou et M adame reposera devant ma fenétre,je part toute le matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée Nougatine, de tout coeur avec toi...au moins elle aura été aimée les derniers jours de sa vie...repose en paix jolie Madame... arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas arrêté de penser à Madame cette nuit pleure mais elle a vécu ses dernières semaines de bonheur avec toi et je suis sur qu'elle est partie sereine !!! pleure je pense fort à toi ma nougatine prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je n'avais pas vu ce post ma Nougatine. Pauvre petite minette elle aurait pu vivre encore quelques mois dans le bonheur mais malheureusement la chance n'était pas là pour elle. c'est trop injuste. bon courage ma petite maminou..tu seras dans mes pensées bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougie repose en paix ma belle arc en ciel1 bon courage nougatine tu a fait tous que tu pouvais pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour nougatine je viens juste de voir le post je suis pas venue depuis plusieurs jours , je suis desolé pour la jolie "madame" je suis triste de l'apprendre meme si elle n'etait pas longtemps chez toi elle aura compté pour toi car tu a fait le choix de l 'avoir chez toi de l aidé,la soigné, la chouchouté et de lui offrir un toit et sa elle l'avait bien compris ,elle n est pas partie dans l'indifference et ca sa compte beaucoup tu lui aura offerte une fin de vie heureuse , repose en paix petite puce , tu es parti rejoindre ma fifi pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi a vous toutes pour vos petits mots gentil ,suite au depart de ma tite Madame ,elle me manque ,elle etait tres discréte gentille propre ,parfois il ya des mimis qui ne font que passer chez nous ,mais nous foute un sacré impact dans nos coeur ,et c'etait son cas ,elle m'a profondement toucher cette Madame merci1 a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que certains nous touchent beaucoup l'histoire de cette pauvre minette m'avait touchée :coeur4:
c'est à toi que les merci1 reviennent elle aura au moins eue quelques semaines de bien être chez toi et ça personne ne pourra dire le contraire, elle est partie dignement cette belle Madame :chat13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post... un gros bisou pour sécher tes larmes et de tout coeur avec toi bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougatine, j'avais bien vu que tu avais créé un post pour Madame et je ne le trouvais pas...je viens de comprendre pourquoi, je n'ai jamais pensé à venir voir ici... Sad

Tout a été dit et tout est vrai, elle a eu de la chance de croiser sa fée, elle est partie avec ton amour et il n'y a rien de plus important. Et bien sur c'est injuste car elle est partie trop tôt. Désolée ma Nougatine, de tout coeur avec toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi voila elle est devant ma fenétre de salle a manger avec d'autres compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais voulu qu'elle goute au bonheur plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense souvent a Madame elle me manque cette petite mémére car elle etait tres agée alors des mots m'ont passer par la téte ,

T as été ma tite hirondelle
qui restera a mes yeux
la plus belle
si merveilleuse malgres ton corps deformé
mais tu as su gagné mon coeur
dans nos yeux on se lisait nos tourments
quelques instant vécu ensemble
a mes coté tu reprenais confiance
aujourd'hui tu n'est plus la
tu as pris ton envol comme une hirondelle
tu me manque Madame :chat15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage, j'ai la gorge serrée en lisant tes mots Nougatine...

Madame a dû bien galéré dans la vie, mais elle a quand même eu la chance de te rencontrer, même si cela a été bien trop court, mais elle a eu beaucoup d'amour à la fin, merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi Kira oui elle a du galérer cette pauvre béte,c'est la prémiére foi que je vois arriver chez moi un mimi dans cet état en 35ans de PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli hommage pour Madame flower vous avez su vous trouver l'une l'autre, lorsqu'ils s'en vont c'est toujours difficile, mais je suis sure qu'elle veille sur toi aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nougatine tu as raté ta vocation tu es un véritable poète!

superbe cet hommage à Madame! câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merçi les filles merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...