Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SHADOW - minou noir et blanc

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Shadow, il a un an ,il a était retrouvé dans un jardin d un vieux monsieur qui a déjà plus de 20 chats, il était dans un piteux état emmener au véto, il est passé par une belle porte celle d'une Fa de l'association coeur de félins qui a su lui donner un toit temporaire, qui donnera la chance à ce petit bout d'avoir une belle vie au sein d'une vrai famille.
Shadow est très doux, très très calin, voir pot de colle ! Il a pris un bain y s est laissé faire.
Adoptable sous contrat d'association Shadow est identifié par puce électronique, castré, déparasité vers et puces, et primo-vacciné
ses frais d'adoption sont de 80 euros (facilité de paiement possible)
Shadow vous attend à Laires dans le 62
vous désirez des renseignements complémentaires ou lui rendre une petite visite n'hésitez pas à contacter sa FA au 06.25.73.12.23

coucou shadow
là au moins tu n'as plus rien à craindre de personne
il a une jolie bouille

Invité

il va vite se remplumer le petit bonhomme

Invité
merçi pour lui Grasie dans quelque temps on va plus le reconaitre

Invité
ca c est sur!!!!!!!!!! la cantine est bonne et il a le droit a un menu spécial le petit .....il est hyper calin il se jette a mes pieds quand j ouvre la porte ,il demande des caresses et des caresses ,j en fait se que je veux, je lui ai pris un bain,je les brosser, nettoyer les oreilles, 3fois par jour le nez et les yeux y ne dis rien c est rare il se sent en confiance ici , je lui ai éviter l eutha et j ai bien fait de le prendre

Invité
il va t'adorer c'est plein de reconaissace ses tiotes bestioles merçi pour lui içi c'est venus qui fait du lard !!

on voit qu'il en a bavé le petit père mais il est très beau et dans quelques temps on ne le reconnaitra plus. Merci pour lui Grasie! flower

Invité
shadow va mieux ,il mange bien, il respire mieux toujours aussi calin le petit pére,il est adorable, ca me fait toujours drole de voir avec la peau et les os...mais bon faut un peu de temps avant de voir la différence,mais il va mieux c est déja ca

Invité
shadow va mieux, il a repris un peu de poid ,son corrysa est presque guérie encore quelques petit éternuements mais rien de bien méchant ,c est un amour de chat trés sociable avec les autres et énormément calins encore un pot de colle !!!!lol!!!!

Invité
avec toi pas de soucis dans peu de peu ça va étre un gros pacha

Invité
mdrhahahahahahahahaha :biberon:

on voit déjà la différence! merci pour lui Grasie, il est tout mignon ce minet. câlin

Invité
quel changement bravo grasie en plus il sait charmer

Invité
shadow va mieux ,il va voir le véto mercredi pour se faire couper les coucougnettes,et se faire identifié,je viens juste de voir le message pour ses oreilles, j y connais rien en galle d oreille ,je le ferais voir o véto et y me donnera se qui faut ,moi je lui ai mis frontline et vermifugés pris un bain et nettoyer le contour d oreille aprés si y a une galle je suis pas véto et j y connais rien

t'en fait pas le véto te dira quoi faire
c'est clair que les photos n'ont rien à voir avec celles de son arrivée
le bleu lui va bien lol

Invité

encore un malheureux hahaha alors si c'est toi grazie qui prends la photo je ne sais pas sur quoi il louche comme ça mais il est tordant mdr

Invité
il louche sur ma main!!!mdr!!

Invité
shadow revient du véto il a été castré et identifié n 250268710352476,pareil que falbala vacciné et je lui offre les vaccins également comme ca ils resteront a 80euros et auront peu etre une chance en plus de trouver une famille plus vite,shadow a recu également une piqure d antibio qui est valable 15jours pour son corrysa mais n a rien donné pour gale d oreille ,il ne m a rien dit pour ca et moi je leur ai pris tous pipette frontline et c est mon don pour eux

la gale d'oreille est fortement transmissible pour tes autres chats Grasie, ça n'est pas transmissible à l'humain mais pour le chat, c'est désagréable et ça peut évoluer vers une otite.

Pour la traiter, il faut mettre une pipette stronghold (qui est un anti puces qui traite la gale auriculaire ainsi que les ascaris (vers intestinaux) sur la peau du chat + 1 autre 15 jours après et entre deux, tous les 2 jours mettre de l'oridermyl dans les oreilles.

Invité
ok merci morphee je vais faire ca on verra bien y a pas l air de se gratter ni d etre géner mais je vais lui donner ca o moins les autres ne l attraperont j ai eu ma dose avec la taigne je ne tiens pas a revivre ca merci

au pire je peux t'envoyer un tube d'orydermyl suis la reine de la poste lol

Invité

ha ben içi aussis ya la gale des norelles ,les mimis quand ils me voit avec les cotons tige ils se casse affraid

Invité
oui je veux bien misscat ,la j ai du traité nougat le pauvre y se choppe tout il a un début corysa et ca va j ai pris du narbo je sais pas quoi o véto et je lui donne ca qel horreur shadow lui doit etre tranquille il a eu une piqure d antibio et falbala fait la tronche elle a une colorette et des cachets matin et soir des antibio mais elle a une sacrés cicatrice c est hallucinant la moitié du ventre elle a étét rasée sur le ventre et shadow est rasé au fesses!!!! c est la nouvelles modes, j ai pas eu affaire au meme véto qe d habitude ,je prefer l autre

tu n'avais jamais eu de femelle stérilisée ?
à tous les coups elle a eu une totale

Tu as du boulot Grasie dis donc avec tes petits malades.

Au niveau des oreilles je commence à nettoyer la partie intérieure visible avec un coton tige imbibé d'oridermyl pendant 2 à 3 jours, ça dépend de l'importance de la gale. Quand cette partie est propre, alors j'attaque le fond de l'oreille (sans coton tiges car ai peur de les blesser) mais avec la pipette de l'oridermyl qui est longue et qui permet d'aller dans le fond de l'oreille et là c'est tous les 2 jours pendant 10 jours et tu masses bien l'oreille pour faire descendre le produit.

flower

Invité
merci morphee, non cath jamais de femelle stérilisée avant que des matoux mais pas encore de femelle ,elles étaient déja toute stérilisée avant ,c est la première fois, oui a mon avis elle a eu une totale car la cicatrice est trés grande mais elle est dure ne se plaind pas ,elle ne veut pas dormir sur son matelas elle dort comme d hab en hauteur sur son coussin, elle a mangé,et elle a bu,elle a l air d aller bien,elle a pris nikel ses cachets

Invité
oui misscat tu peux il est guérit le gros loulou

Je vous présente Shadow, il a un an ,il a était retrouvé dans un jardin d un vieux monsieur qui a déjà plus de 20 chats, il était dans un piteux état emmener au véto, il est passé par une belle porte celle d'une Fa de l'association coeur de félins qui a su lui donner un toit temporaire, qui donnera la chance à ce petit bout d'avoir une belle vie au sein d'une vrai famille.
Shadow est très doux, très très calin, voir pot de colle ! Il a pris un bain y s est laissé faire.
Adoptable sous contrat d'association Shadow est identifié par puce électronique, castré, déparasité vers et puces, et primo-vacciné
ses frais d'adoption sont de 80 euros (facilité de paiement possible)
Shadow vous attend à Laires dans le 62
vous désirez des renseignements complémentaires ou lui rendre une petite visite n'hésitez pas à contacter sa FA au 06.25.73.12.23

Invité

n de puce 250268710352476 super

Invité
cet aprem je vais au véto pour la galle d oreille a shadow, j irais chercher son tube d oridermyl, comme ca y sera traité

Invité
shadow va bien , il adore profiter du soleil et faire le fou dans les patures derrière chez moi,mais il aime aussi sa maison et rentre plusieurs fois par jour pour nous faire un coucou ,toujours aussi calineur , un amour de chat qui prend beaucoup de place dans le lit ....

j'a eu grasie au téléphone
le beau Shadow a eu une visite et a été adopté
il a fait craquer les coeurs !!
bonne route gentil matou flower