Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christele1111

zack adorable jack russel male environ 6 mois

Messages recommandés

Invité
petite fotos prise de mon portable chez liline zack et falko sont inséparables maintenant zack dort dans les pattes de falko il le protège comme son petit c est trés beau et touchant a voir

ouah j'adore le petit zack sous le gros nounours de falko
c'est beau câlin

c'est génial !!
à peine arrivé il est déjà chez lui !!
et falco est adorable aussi de l'avoir accepté
les photos sont vraiment sympa et sa tache a la patte avant est originale flower

mon petit loulou s'est fait couper les coucouniettes hier apres midi il marche un peu comme un cannard le pauvre il me fait mal au coeur il est encore un petit peu a coté de ses pompes mais ca va passer mon gros falko voit qu'il est pas trop en forme du fait il ne le lache plus et reste toujours a ses cotés

Invité
c'est un mauvais moment a passé apres il s'en souviendra méme plus

Invité
bah il n'aurait pas de regret ,vu qui ne sera jamais se que sait:lol!:

il va un peu mieux ce soir il a mangé un peu mais il nous en veut pas du tout il fait toujours la féte avec sa petite queue il est vraiment adorable il y en a qui on des préjugés sur le caractere des jack russel mais s'est totalement faut un chien a le caractere que son maitre veus bien lui donner si le maitre et con alors le chien le serra moi il est adorable et pas nerveu grace a lui et son oreille fine il a réveillé mon gros et tous les 2 mon fait fuire un cambrioleur !!!

Invité

tu as entierement raison c'est comme les momes on les a comme on les éléve (quoi que les momes lol!

tu as eu un cambrioleur ?
en ce moment j'entends que ça 
un fermier près de chez moi a eu ça en pleine journée !! les voleurs pensant qu'il était aux champs et coup de bol il était là

oui quelqu'un est entré chez moi enfin a la barrière car mais loulous préfères dormir dehors dans leur étable mais zack a réveillé mon gros qui a l'oreille beaucoup moins fine et l'on fait fuir mon mari les a entendu aboyer méchamment et quand il est descendu pour aller voir il a retrouvé la barrière entre ouverte le gars a eut un bol phénoménal que mon gros rott ne la pas coursé aprés la barrière du coup falcko a passé sa nuit a dormir devant la barrière au cas ou il serait revenu pas besoin de système d'alarme avec mes chiens lol!