Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

CRAQUOTTE - minette typée siam de 1 an

Messages recommandés

Citation :
Craquotte est une chatonne née en novembre 2012
typée siam non loof
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires
tatouée déparasitée vaccins à la charge des adoptants
Craquotte a été recueillie et prise en charge par l'association coeur de félins
Elle a besoin d'un temps d'adaptation, mais après s'avère être une minette douce et caline
Craquotte vous attend à fresnes sur escault 59970

je crois que Bubulle était jalouse et voulait aussi être sur la photo... entre typée siam Very Happy

Cra cra va bien et se sociabilise doucement je ne suis plus la seule a avoir droit aux gros calns ds le canap par contre elle reste toujours aussi trouillarde et disparait au moindre geste brusque ... si seulement je n'avais pas deja 7 chats (+ ceux en FA) elle resterait la belle...

Elle ressemble à Oryon
Si je pouvais je ferais une collection de siamois !  Embarassed 

au niveau caractère, de moins en moins timide mais toujours sur la réserve quand meme avec les inconnus, particulierement les hommes. Avec moi c'est un vrai pot de colle, elle me suit partout, jusque dans les toilettes où j'ai droit a une scène si je ferme la porte sans qu'elle ait pu m'accompagner lol

Citation :
ne te gêne pas Flo!

Attends, je vais passer une annonce :
Recherche FA pour soeur pas cool qui m'empêche de collectionner les siamois  hahaha 

je compatis Flo! hahaha 

Si tu la trouves confiante Lucile, je peux la diffuser sur le site néerlandophone en belgique, je crois qu'elle sera très vite adoptée!  aime  crois tu qu'elle est compatible enfants?

J'ai une compatriote qui aimerait voir Isis et...Craquotte!! flower elle habite Bruxelles et demande si elle pourrait venir te voir vendredi?

Je bosse toute la journee et on va voir la gd mere de kev au soir donc pas possible.
Pas ok enfant ou alors vraiment tres tres calmes...

Honnetement j'attend que ca vienne de kevin lol car si c'est moi qui le decide ca va clascher...

la dame n'a que des grands enfants qui sont mariés et ne vivent plus avec elle....bon on attend la décision de kevin alors! lol! 

non non qu'elle vienne si je peux lui trouver sa famille ce serait top car ici on déborde !

yes! après Grizzy, Craquotte va rejoindre la bonne ville de Fricandelleville, vive les leuzois! lol! 

Ouaw je suis contente pour la belle craquotte, j'espère qu'on aura souvent de ses nouvelles  aime

quelle bonne nouvelle - bravo Morphee et les leuzois -  cheers 
cela va nous manquer de ne plus voir la petite craquotte sur le forum, c'était une de mes petite préférée -  comme Moara j'espère que nous aurons des nouvelles  aime

Oh moi aussi j'espere bien ! Et puis comme elle est tres timide j'ai prevenu les gens qu'en cas de probleme il m'appelle et je vais la rechercher, je n'espere pas mais ma cracra est tellement sensible....

bonne nouvelle pour Cracotte. C'est vrai que ça va faire bizarre de ne plus la voir sur le forum. J'espère que ça se passera bien dans sa nouvelle famille

plus d'un an qu'elle est à la maison ma cocotte... chaque soir depuis qu'elle est réservée j'ai la boule au ventre lol

Et voila ma cracotte a rejoint sa famille... dur dur lol surtout qu'en partant elle etait caché derriere le canapé donc pas de calin d'adieu mais je pense qu'elle sera bien :)

j'y pensais justement hier! elle sera bien à Fricandelleville, petite puce, de tout coeur avec toi Lucile bisou 

je ne souvenais plus que son départ était prévu aujourd'hui, bon courage à vous deux Lucie