Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

ROUCKY - chaton roux et blanc de 6 mois

Messages recommandés

Roucky est un jeune chat né en septembre 2012 non loof européen mâle
tatoué castré déparasité
frais d'adoption 80 euros pour participation aux frais vétérinaires (facilités acceptées)
vaccins à la charge des adoptants
Roucky a été recueilli avec ses frères et pris en charge par l'association coeur de félins
C'est une jeune minou, qui une fois mis en confiance, vous donnera toute son affection
roucky vous attend à lomme 59160

Invité
une bonne bouille aussis

Oui nougatine c est rigolo qu ils aient tout trois des tetes toute ronde!

Roucky faisait des bisous a la bouche quand il faisait des calins...

J espere qu ils trouveront des bonnes familles car qd ils sont acclimater c est des anges !

Aaah ca me fait bizard de les voir sur le forum mais bon comme je disais a ficelle, quand on sauve des chats ou chatons errant dehors, on ne peut pas tout garder a la maison il faut savoir les laisser partir et l important c est qu ils soient heureux

je remet roucky en soins car pour l'instant pas assez sociable
ficelle n'a pas réussi à l'attraper pour sa castration

Invité
pour ses frère sa a était vite mais il il reste toujours craintif

Invité
roucky va bien il se laisse un peut caresser

Invité
ficelle a beaucoup de patience ,pour ça on lui fait confiance

malgrès que le petit roucky soit un peu craintif qqun a décidé de lui donner sa chance
je passe donc roucky en réservés le temps d'avoir le contrat
et je laisse la personne concernée se dévoiler mdr

Bon j avoue c est moi!

Petit roucky etait l un de mes preferer lorsque j ai recueuilli la portee. Et je veux lui donner sa chance car un chat craintif est difficile a placer.

merci1 pour lui lulucastagnette, encore un petit bonhomme qui va être choyé aime

Mon conjoint est presser de le revoir. Roucky lui faisait des bisous au menton. Quand je lui ai dit que roucky avait du mal a se sociabiliser et qu il etait craintif, il ma dit : ah mais faut aller le chercher petit bout!!! Du coup je lui ai dit : t inquiete samedi il est a la maison! Il ne savait pas que j avais deja tout regler. J ai cracher le morceau car il m a demander comment aller les freres d heliot et si j avais des nouvelles... Alors du coup j en ai profiter pour amorcer le truc siffle

cartonne c'est super pour lui Lulu, j'adore "sa chambre est prête " j'espère qu'il retrouvera très vite ces repairs

Invité
Embarassed j'avais pas vu je suis super contente :youpi:

lol! oui il sera dans une chambre le temps qu il prenne ses reperes car comme il a peur des chats et chiens, je pense qu une cure tout seul lui fera pas de mal.

Il sera dans la chambre d ami avec un lit deux places pour dormir et la vu sur le jardin lool!

il aura le choix, c'est super pour lui car ces déménagements les pertubent les petits bouts - happy

Le petit roucky est chez moi, je viens de rentrer d avoir ete le chercher.

Il est planquer sous le lit. Mon copain a reussi a le prendre a bras et a le caresser suspect

lol! merci a ficelle pour sa patience et desolee a erica pour la casse que roucky a fait chez toi .

Quel apres midi! Ca a ete du sport avec le roucky mais bon contente qu il soit a la maison super

Invité

oui sa a etait du sport avec le petit loulou, je suit contente qui ses laisser par ton compagnon happy et merci encore pouyr lui merci1

Invité
lol! merci pour le beau roucky

il a retrouvé ses repères et son papa
j'ai été ravie de te rencontrer lulucastagnette même si ça a été très bref lol!
j'ai hâte de voir des photos de roucky bien a l'aise chez lui flower

Oui on a pu se rencontrer misscat, ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo lol

Petit roucky m a fait un petit ronron, et il a fait des bisous au menton de mon copain quand il la pris a bras. Bon moi il veut pas que je le prenne lol car on a du courir apres cet apres midi, il a mordu ficelle a sang et moi egalement lol! . D ailleurs erica avait preter des gants mais ses crocs ont passer au travers.
Une petite charogne ce roucky mais bon, il etait stresser je lui en veux pas

super contente pour le loulou, il va vite retrouver ses repères et ses habitudes.... flower

petite tête d'ange, je me souviendrai de son passage à la maison même l'ordinnateur n'allait plus mais ouf suis soulagée me revoilà. Heureusement que mon homme n'était pas là, il serait devenu fou. C'était folko, dommage pour les morsures, pour la casse on va essayer super glue ! enfin je suis soulagée qu'il soit arrivé chez toi et qu'il soit déjà love de ton compagnon.
Il retrouvera vite ces repairs pauvre petit bonhomme. zen

Petit roucky a dormi sur le lit cette nuit, avec des petits ronrons, il etait un moment sous la couette entre nous deux, lol! il lecher le visage et les cheveux a pierre quend il dormait bisou

oh c'est pas vrai, je me demandais justement ce matin comment c'était passé la nuit mais j'ai la réponse. c'est super et incroyable ! Il aime peut être les hommes lol!
merci pour ces bonnes nouvelles très rassurantes.
bisou

Petit roucky a vite pris ses aises.

J ai mal dormi cette nuit et pierre aussi car il venait nous reveiller. Il venait avec ses jouets sur le lit et faisait le foufou. Il miaule beaucoup, il raconte lol.
Il a dormi avec nous entre deux crise de folie lol

c'est génial !!
comme quoi on dit toujours que c'est le chat qui nous adopte flower

Invité
ha les crises de folie la nuit je connais !!mais c'est que du bonheur

En tout cas les morsures de roucky samedi m a valu un tour au medecin aujourd hui, antibiotiques et anti douleur Les plaies avaient gonfler avec du pu ! super merci rouckynou ! Lol

Invité
ha ben comme notre grasie ,elle aussis elle a morfler

Invité

moi aussi j'ai eu le tour affraid
il est content de vous avoir retrouvés lol!

lol! puis j ai le vaccin contre le tetanos a faire j etais pas a jour... Pourtant j ai deja ete mordu plein de fois, jamais eu de soucis... Mon cop pensait que je faisais ma chochotte ...

Quand roucky va devoir aller au veto il le mettra dans la boite de transport siffle

j ai une petite question?
roucky miaule enormement. comme la ca fait une demi heure qu il joue avec une balle, il saute partout et miaule en jouant. il va dans la piece a cote, il miaule, du coup je l appelle, il vient en miaulant faire des calins. bref il fait que miauler a part quand il dort lol

ficelle est allée à l'hopital dimanche pour sa morsure qui la faisait souffrir et s'infectait également antibio etc... il ne vous a pas loupé. J'ai fait voir à mon homme les trous dans les gants ! soient disant très résistant.
j'espère que vous ne devrez pas aller au véto trop vite sinon bon courage à ton cop car il faut le voir pour le croire
bisou

Lulucastagnette a écrit:
En tout cas les morsures de roucky samedi m a valu un tour au medecin aujourd hui, antibiotiques et anti douleur Les plaies avaient gonfler avec du pu ! super merci rouckynou ! Lol

ça c'est le cadeau spécial retour lol!

roucky qui dort sous la couette entre nous deux !

petit ange, on lui donnerai le bon dieu sans confession :5a6157d0:

Invité
que du bonheur comment ne pas leur pardonner leurs bétises !méme si ils nous croque un peu!!

Invité

c'est super mimi !! il a l'air à l'aise