Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

ROUCKY - chaton roux et blanc de 6 mois

Messages recommandés

loool oui les freres tatouage ! enfin pierre je pense pas que si il se perd, je sais pas si je peux faire une declaration de perte au siev ? lol!


en tout cas le tatouage de roucky est discret car j'ai fait tatoué une chatte recemment pour une autre assoc. Purée on peut pas le loupé un enorme tatouage bon au moins pour le lire on a pas besoin de loupe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il est stresser que roucky miaule beaucoup ?

jour et nuit il miaule, du coup je l'appelle il vient et ronronne, il repart il refait son concert. Il joue il miaule, quand je suis en bas je l'entends miauler suspect c'est juste un bavard? ou c'est parce qu'il est en phase d'adaptation vous croyez? j'ai deja eu des chats bavard mais la c'est le pompom LOL flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a peut etre encore besoin d'être rassuré
j'espère pour toi que ça va se calmer
c'est pas un miaulement de chat en chaleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il miaule fort comme un chat en chasse
suspect

peut etre qu'il n'a pas encore evacuer toutes ses hormones suite à sa castration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être oui si c'est ça, ça va se calmer
a moins qu'il ne soit tombé amoureux de toi aimelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roucky leche la figure quand pierre dort et lui roule des pelles egalement ptdrrrr... c'est pas roucky mais rouckynette la folle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol son regard sur la première photo me fait penser à Samedi dernier
il a plusieurs facette ce minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est peureux le loulou, il faut temps qu'il comprenne qu'a la maison il risque pas grand chose à part des calins.

hier soir j'ai pu lui donner du vermifuge en pate, il s'est laissé faire donc je vais tenter de traiter ses oreilles ce weekend car il a de la gale, et j'arrive a le prendre a bras maintenant sans qu'il se debatte.

c'est un petit petochard mais pas méchant. il lui faut du temps et nous de la patience prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ses miaulement c'est les hormones qui travaille encore, car minette etait dans la chambre a coté et miauler et le loulou qui a du sentir la femelle etait derriere la porte et il miaulait comme un fou. d'ici 2 semaines ca devrait se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve très belle son histoire (enfin pas les morsures hein ! lol! ), en fait ce petit malin avait choisi sa famille dès le début. Merci à Lulucastagnette de lui avoir ouvert son coeur et son foyer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roucky est super calin, voici quelques photos du loulou quand je suis en train de me maquiller dans la salle de bain, il ne sait plus quoi inventer pour que je m occupe de lui lol! c est un petit clown il monte sur mon epaule quand je le caresse pas pour venir me lecher le visage je l adore ce petit coeur







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial les photos ,encore des beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit roucky a reussi a ouvrir laporte de la chambre ou minette se repose de son operation. Il s'est fait recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! minette l'a chassé... sacré minette ! petit roucky etait planqué en dessous du lit lui qui voulait aller dragué ! peine perdu avec minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les mecs y peuvent pas s'empêcher de faire les kékés quand ils voient une jolie fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes photos, et quel changement pour ce petit roucky - j'adore
eh dis donc, il abandonne un peu ton cops.. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ouais j'ai la cote en ce moment mais bon en meme temps.... il l'a laissé un peu tombé pour dormir en bas sur le canapé avec dina (car oui, pierre dort avec dina en bas pour soutenir moralement dina la balafré....)donc roucky a vu qui etait vraiment fidele pour les calins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai il dort encore en bas ! bisou il est terrible...un papa poule
tu me fais rire avec ta pauvre dina la balafrée. Pauvre tiote..
Cà doit être foklo chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, ca va ce soir monsieur dort en haut ! j'ai negocier car je commence a etre jalouse sur dina : non mais oh ca va aller ouais.

je lui ai dit ce matin : tu veux qu'on fasse chambre a part ! ! ! ! !

alors il a rigole et dit : non ce soir je redors en haut


bientot je vais devoir dormir en bas et lui en haut avec dina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... enfin on verra ce soir si il monte dormir... parce que la dina lui monte ses yeux de chien battu, elle est collé a lui dans le fauteuil. c'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est genial un lit pour soit tout seul!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah celui la !!!! oui c'est amour et rage en meme temps car des fois il me mord quand il ronronne ! il a l'amour vache ce rouckynou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours dans mes jambes, il s'aggripe il est AMOUREUX de sa maitresse. Il a abandonné pierre lol!

ce weekend je me faisais couler un bain et rouckynou est tomber dans la baignoire ! et quand j'etais dans le bain il est revenu le casse cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'elles belles photos, c'est attendrissant et émouvant
trop mimis tous les 2 quand il pose sa tête sur ton visage- merci jolie lulucastagnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le mari qui va être jaloux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un petochard il sait pas dormir tout seul il dort entre pierre et moi on lui a mis sa couverture entre nos deux coussins... Des fois il s allonge et j ai ses fesses dans mon nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va ouvrir un club de pétomane ,moi c'est chanel ,comme elle dort pres de moi ,la mémére elle péte et elle se casse ,er revient quand l'odeur n'y est plus ,tout en me regardant d'un air acusateur ,oui je péte mais je me casse pas j'assure moi!et pis c'est bien reconu que les notres ne sente pas hein les filles !!!siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...