Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

CACAHUETE - superbe minette tortie de 10 ans

Messages recommandés

Invité
c'est bien triste et comme son adoptante a dû avoir le coeur serré. mais son geste était raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une de mes collègues qui est venue me dire bonjour cet aprem et a caressé Cacahuète, elle a ensuite essayé de la prendre à bras mais la puce s'est agrippée de toutes ses forces au plaid du divan d'un air de dire: "non laissez moi, une fois m'a suffit! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une roxy 2 !? ! ou bien est ce notre sale bête de roxy qui fait un lavage de cerveau à ses congénères. serait ce donc un stratège mais pas comme nous l'imaginions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo elle est trop belle ma Cacahuète! et comme vous pouvez le voir, elle voue un culte à Bouddha! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, il faut augmenter le prix demandé car elle est testée fiv/felv négative et vaccinée typhus/coryza (deux injections) (petit kado de ma part à Caca chouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuète (en plus d'être stérilisée et identifiée) est testée fiv/felv négative et est vaccinée complètement typhus/coryza, donc au vu de son âge je dirais 110 €.

Merci! ça fait un an qu'elle attend sa famille! personne ne s'intéresse à elle à cause de son âge, c'est pourtant une minette tellement gentille! Cacahuète préfère être le seul chat (ou petit nombre de chats). super2 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une fourrure peu commune, c'est une superbe demoiselle  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça lui va bien aussi à ma Cacahuète! aime 

Arrêtes! Je te vois venir! lol!

tu m'as déjà repérée? il faut dire que j'arrive avec mes gros sabots! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacahuète est une superbe mimine toute en douceur  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens seulement de lire les derniers post, c'est vrai qu'elle est magnifique ta Cacahuète Morphee! aime le montage photo est super!

Je te vois venir!  Mais il paraît que les écailles de tortue ont un caractère bien trempé : info ou intox?! hahaha  hahaha 

J'ai réussi mon challenge en trouvant adoptant pour les 2 minettes séniors du sauvetage de 6, maintenant je vais avoir le temps de m'occuper de ta belle et de Papy!  mdr 

Une caresse à Cacahuète câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans son cas c'est de l'intox! Cacahuète est d'une grande gentillesse, c'est un amour de chatte qui mérite vraiment sa famille! Par contre, elle est stressée par la présence d'autres chats donc à adopter en chatte unique ou avec un petit nombre de congénères.

L'essayer c'est l'adopter! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Morphee je dis Intox, j'ai une écaille de tortue qui reste un peu sauvageonne mais tellement adorable. Un peu stressée avec ma tribu, elle se met dans son igloo à l'écart des autres mais pour se protéger. Elle est d'une gentillesse ! enfin je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, elle a une gingivite chronique. Le véto de Lille (qui est très bien aussi) a dit qu'il était trop tôt pour lui enlever ses dents et lui fait une piqûre de cortisone. Cacahuète a vu du monde: train, métro...et a été très sage. aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...