Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Chat angora blanc dehors (11)

Messages recommandés

Vu sur facebook :

Ornella Tellaroli a écrit:
Coucou à tous !

C'est un chat que je nourris depuis septembre, quand je suis partie en vacances puis remontée 15 jours après il était devenu tout maigre .... ! Une asso était censé le nourrir enfin bon à croire qu'elle n'avait pas le temps (ou l'envie ?). Il serait sûrement mieux ailleurs ...

Malheureusement j'ai déjà un chat qui est très exclusif et je ne peux pas le ramener chez moi.

Je me demande si une asso, un groupe, ou un particulier de mes contacts pourrait le prendre sous son aile.

Je n'ai jamais réussi à le toucher ! Mais il (elle je crois !) M'attend sagement tous les jours pour manger.

Il se situe dans l'Aude (11) mais je peux tenter de le remonter vers le 60, 95 ou 27 s'il y a une opportunité là bas ....

Je pars pour début avril et il faudra quelqu'un pour lui après mon départ :-/

Pour ceux qui ont une solution à proposer, dites moi et on en parle.

Ps : chat à apprivoiser de A à Z ... ! 100% sauvage :-P

et le noir qu'il a au derrière est dû aux moteurs de voiture je crois ! c'est un "tout blanc" =)

Autre point : étant "sauvage" je ne sais pas s'il a déjà appartenu à quelqu'un et s'il est déjà pucé ou non ... pour le tatooage on voit bien qu'il n'y en a pas ....

J'avais vu ce beau minou, mais "100% a sociabiliser" et c'est pas gangé donc je ne sais pas ce qu'il serait le mieux....

Invité
si c'est un chat sauvage vaudrais mieux le faire stélériser et le relacher sur un site ou des vrais benevoles vienne nourrir les chats ,car un chat sauvage reste souvent sauvage,il ou elle est beau

Invité

quelle beauté ange:

L'idéal, oui ce serait de lui trouver un endroit pour la mettre en liberté, avec un point de nourrisage...

Invité
parfois les gens confondent crantif et sauvage!!!

elle est magnifique, elle ressemble au minou que j avais, mort à 21 ans

oui je trouve qu'elle n'a pas l'air si sauvage que ça, si elle était dehors depuis longtemps elle ne serait pas aussi belle que ça...? elle est très jolie et partirait certainement très vite à l'adoption! siffle

Invité
il ou elle me parait pas telement gros ou grossenmais le principal est de trouver un solution!!

Invité
oui il ou elle dort certainement dans un coin propre ,c'est vrai que des qu'il ya une voiture ils vont se trainer en dessous ,moi je pense qu'il est a quelqu'un qui soit parti en laissant le mimi ,ou alors se mimi c'est un baroudeur

c'est vrai quil n'a pas lair sauvage peu etre juste craintif comme beaucoup de chats qui sont a la rue pff

Invité
Il ressemble énormément à mon Boule de Neige.... l'a-t-elle mis sur chat-perdu.org ?

Comment un chat pareil se retrouve dehors ? Patty a raison, elle est peut être identififée mais sans doute pas évident pour l'attraper et l'emmener pour vérification !

Invité

moi je trouve que pour un chat blanc d’extérieur il parait vachement propre quand j'avais azia elle s'est barrée une nuit dehors et elle est rentrée le lendemain noire comme un cochon !!! elle ou il appartient peut être à quelqu'un ???