Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

ISIS - x siam tabby point

Messages recommandés

Isis est une femelle de siam tabby point, non LOOF, née en mars 2012
Tatouée, stérilisée, déparasitée
frais adoption : 80 euros (facilité de paiement) sous contrat association Coeur de félins.

Isis est une jolie minette très douce, timide lorsqu'elle ne connait pas. Dès qu'elle se sent en sécurité, les ronrons se font entendre et les câlins vont de père. Cette puce est remplie d'amour à donner et aimerait trouver une famille qui pourrait lui retourner cet amour. Isis s'entend bien avec ses congénères et avec les chiens. Isis a tout d'une déesse mais surtout la beauté . La belle Isis n'attend qu'une chose : une famille qui ira la chercher, pour l'aimer, la caresser des heures, des jours, des semaines sans jamais se lasser.
Elle se trouve en famille d'accueil sur Hénin-Beaumont (62110)
Pour rencontrer cette déesse ou prendre plus de enseignement contactez sa FA au 06.79.00.20.07

Petits changements pour Isis pour des raison personnelles Isis est arrivée en fa chez nougatine
une petite photo encore apeurée (elle est arrivée hier) chez nougatine qui précise que son parquet est vieux et pas sale lol
donc elle se trouve à hénin beaumont contact 0679002007

la belle n'a pas été facile à prendre en photo, elle voulais faire plein de câlins aime  j'ai dû en supprimer pas mal, tellement elles étaient floues siffle 

Invité
je vous remercie pour elle domage que l'on peu pas voir roucky seul les adims ont le droit

on dirait qu'elle a un œil bizarre non?

elle n'a pas l'air dans son assiette pauvre puce!!

oui elle est malade, la fa (nougatine) ne nous contacte pas pour la faire soigner....espérons qu'elle tienne le coup puisqu'elle n'a pas voulu nous la rendre cet aprem...

c'est bien se qu'il semblait!!

oui j'ai vu le post, pff vraiment n'importe quoi se comportement!!!

croisons les doigts!!  rolling eyes 

Elle est malade ou il y a eu bagarre ? elle semble avoir une belle trace sur le nez aussi.
Ptite puce  pale 

une petite photo de Isis qui est un peu moins atteinte du corriza que lilly où ça coule purulent mais qui l'a quand même
c'est pas de la diarhée mais de l'eau tellement c'est liquide
et la pauvre isis ressemble à une vieille minette épuisée

petit bilan pour la belle Isis qui a revu le vétérinaire ce matin :
Isis fait 3,140 kg contre 2,9 kg lundi soit + 240gr .(elle a diagnostiqué une conjonctivite + diarrhée + acné du menton) elle a un traitement pour tout ça
la pauvre Isis reste très fatiguée, limite apathique et résignée
j'espère qu'elle retrouvera le gout de vivre

isis a la chance d'être jeune..; avec les soins et l'amour que lui apporte la personne qui l'a prise en charge, je reste persuadée qu'elle va retrouver le gout de vivre .... allez minette, courage à toi, et laisse toi aimer.....

Pauvre minette, une si belle puce... Elle aurait dû déjà être adoptée depuis longtemps... Les petites siamoises sont recherchées.. J'espère qu'elle va vite remonter la pente... Qu'elle gâchis !!!

entièrement d'accord avec toi Axel...elle mange bien, me répond quand je lui parle et adore frotter sa tête contre la mienne, c'est une très très gentille minette, elle aime montrer son bidou, on peut le caresser sans problèmes. Elle éternue encore de temps en temps après 14 jours d'antibios....sa conjonctive est encore très rouge et gonflée, son oeil droit coule et ce matin c'était jaune. La pommade ophtalmique que le véto avait prescrit ne faisait pas beaucoup d'effet, je suis passée à l'Euphrasia (homéopathique) en gouttes ophtalmiques + en granules diluées dans un peu d'eau et donné à la seringue.

Isis a maintenant son petit quart d'heure de folie où elle pique des sprints dans la maison Very Happy 
c 'est une charmante petite puce... Une dame de Bruxelles s'intéresse à elle et à Craquotte.... super 

ça serait super si elle pouvait être adopté et avoir enfin une famille aimante à elle.

Oh merci Morphée pour ces nouvelles... Je suis contente et rassurée de la savoir chez toi.. J'espère que la piste d'adoption va se confirmer ce serait vraiment une bonne chose qu'elle puisse enfin se poser définitivement après toutes ces péripéties...

oui c'est sûr, en même temps j'attendais avant de la mettre à l'adoption le temps de la retaper tout à fait. Cette dame au départ était intéressée par la belle Eole qui était déjà réservée, elle a regardé les photos des chats à l'adoption et est tombée amoureuse d'Isis et de Craquotte...

J'ai vu mon véto ce soir pour des rappels de vaccins pour deux des miens et lui ai dit qu'Isis avait recommencé à éternuer depuis quelques jours, par salves et que même si son oeil ne pleure plus, sa conjonctive est toujours très rouge et gonflée. Il m'a conseillé de changer d'antibios et de lui donner du doxyval qui est beaucoup plus efficace pour la suspicion de chlamydia...je vais donc aller lui en chercher.

Par ailleurs, la belle Isis reçoit de la visite demain... super 

c'est bizarre que ses yeux ne vont pas mieux elle devait être la plus atteinte ...
merci pour elle morphée et si tu as eu ton tout nouvel appareil photo mets nous en une qu'on voit sa frimousse  flower 

elle est vraiment très belle !!
je suis certaine qu'elle trouvera vite une gentille famille

ton souhait est exaucé Cath! Isis est réservée! elle partira dans trois semaines le temps qu'elle soit complètement ok et que sa gale auriculaire soit soignée. Son oeil ne coule plus du tout. Elle pique des sprints de temps à autre, elle fait sa petite fofolle, c'est une chatte très sensible et hyper gentille.

Ah, je suis contente, trop bien pour Isis !Elle est vraiment belle , et si elle est caline comme Lilly , elle vaut le coup .

Oui Isis est très câline également Lucie, elle frotte sa tête contre la mienne, on dirait qu'elle comprend tout ce que je dis.

C'est genial pour la belle ! Je vais te confier cracotte je suis sure que tu lui trouverais une famille !