Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulfyra1

Petite Buffy

Messages recommandés

Aujourd'hui 11 février, alors que hier tout allez bien. Tu es parti sans me dire au revoir, toi ma petite buffy que j'aimais tant. Tu n'as pas tenue le coup, ton rhume t'a emporté j'en suis sure. Je regrette de ne pas avoir été là pour te dire au revoir. Tu vas me manquer énormémment toi que je chérissais. Tu allais fêter tes 2ans comme ta soeur willow. Quand je t'ai trouvé dans la cage je croyais que tu dormais mais en l'ouvrant tout à l'heure ton corps froid et tout glacé m'a fait comprendre que tu nous avais quitté.
Je n'arrete pas de pleurer en pensant à toi, je t'ai préparé un dernier petit nid douillet dans une petite boite. Tu vas me manquer ma petite buffy, je t'aime va rejoindre ta soeur teppee, tes tantines shangai, eywa sushi et crunchy que tu n'as connu et tout les autres ratous qui sont au pays du gruyère.
Je t'aime ma buffy.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça alors...sans réelle explication...d'un coup...c'est trop triste...Plein de courage, et doux rêves à la jolie Buffy <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà horrible de les perdre quand ont s'y attend, mais quand on ne s'y attends pas.... Bon courage dans cette épreuve et pleins de pensées pour ta petite Buffy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour votre soutien, ce qui est encore plus dur c'est de se dire qu'elle est la dans le congel en attendant d'être incinéré lundi ca c''est encore plus dur car j'ai l'impression de la faire souffrir dans l'autre monde... J'essai de penser au bon moment que j'ai eu avec elle et je me dis que dans sa toute petite vie de rat elle aura été aimé de tout mon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sulfyra, cette perte soudaine..M*rde..
Tu l'aides à aller jusqu'au nuage du mieux possible..je ne pense pas qu'elle souffre de ça, tu la prépares à retrouver sa sœur et toutes ses tantines
Et puis tout nos anges seront là aussi, ça va "pouiker" toutes ces retrouvailles !!
Bye Buffy, joli p'tite ratoune, tu laisses ta maîtresse bien triste, à la mesure de tout vos bons moments.. Crying or Very sad
Vraiment désolée pour toi Sulfyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une des filles de Yun qui part ....

Toujours en retrait et craintive mais une vrai amour de pouikeuse ... Une petite fofolle de knacki qui a bien grandit.
Malheureusement tatie Eywa (rate qui la mordait) en avait décidé autrement et c'est sulfyra qui ta receuillit toi et ta soeur willow.

Je n'ai aucun doute sur l'amour que tu a portais à mes "filles" rescapées, ni aux soins qui tu lui a fourni...

Ne t'en veut pas, surtout pas ... tu t'es bien occupée d'elle et tu continu avec willow .... Ainsi qu'avec les 4 vieilles rates que tu as recueillis pour leurs offrir une meilleure vie, un toit et de l'amour ...

Sulfyra ce n'est pas parce que tu es ma soeur que je fais cet éloge mais parce que quand il faut receuillir et secourir tu es présente !!!!

tu as été présente quand je ne trouvais personne pour buffy et willow, tu as été là pour receuillir 4 rates que sénalina avait en FA.

Tu as le coeur sur la main pour les animaux sans te poser de question tu les receuilles et tu sais que pour moi c'est la meilleure qualité humaine !!!

C'est la première rate que tu perds et je t'ai senti perdu hier au téléphone .... même si tu m'as dit que c'était pas comparable avec moi qui en a perdu 9 ... sache que prendre 1 ou 150 animaux c'est pareil quand on aime on souffre pareil sans être blazé ....

je termine ici mon hs ..

courage sulfy...

bon voyage buffy va rejoindre les taties que tu as connues crunchy, chewi, shangai,meeko, sundae, wicket, et eywa. Fait un bisou à ta soeur teppee et à sushi que tu ne connais pas .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec ce point :

On ne se blase pas de la disparition de nos loulous...J'ai essayé de me détache, de prendre un peu de sagesse et de me dire que c'était la vie...Bah non, rien n'y fait, on est triste et faut l'accepter.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien, aujourd'hui avec le boulot j'ai essayé de ne pas y penser mais ca a été dur quand même et puis toute la nuit d'hier où je la revois en mode dodo cette image me reste dans la tete et c'est dur mais je sais que je peux compter sur vous, sur toi frangine et aussi sur mon chéri qui a été lui aussi attristé de son départ même si il disais toujours vouloir resté en retrait lui aussi a se facon à pleurer son départ comme moi... Merci encore, le plus dur pour moi sera lundi jour où je devrais la déposer chez le véto et ne plus jamais la revoir. Je vous remercie encore de votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
quand il faut receuillir et secourir tu es présente !!!!

tu as été présente quand je ne trouvais personne pour buffy et willow, tu as été là pour receuillir 4 rates que sénalina avait en FA.

Tu as le coeur sur la main pour les animaux sans te poser de question tu les receuilles



+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sénalina ^^ Voila aujourd'hui elle est définitivement partie de la maison, je l'ai amené chez le véto pour la dernière fois... Ma petite buffy dans ta boite à chaussure que j'ai rempli de coton pour avoir un bon nid bien douillet pour ton grand voyage. Je sais que tu ne partiras pas seule vu que j'ai décidé que tu partirais avec des compagnons de fortune. Sur le papier que tenais l'ass. vétérinaire j'ai vu les noms de ceux qui t'accompagneront durant le voyage, grisouille et craquotte un chien et un chat, j'espère que vous vous chamaillerez pas trop pendant le voyage. Au revoir ma petite Buffy embrasse tes tantes et ta soeur de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...