Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ROXY - jeune chat roux adorable

Messages recommandés

Je vous présente: ROXY, jeune chat de +/- 1 an, très gentil, calme, un amour de chat.

Roxy vivait sur un site en démolition, dans un quartier très dangereux pour les chats, à Tourcoing.
Sa nourrisseuse était très inquiète pour elle tellement Roxy recherchait les caresses en pleine rue et certains humains l'ont méchamment repoussée.

C'est grâce à notre amie Brigitte59 sur ce forum que Roxy a trouvé une famille d'accueil et une association : "Coeur" qui a bien voulu prendre cet adorable minou sous son aile.
Roxy ne dit jamais non aux papouilles si vous lui en proposez, en fait il adore que l'on s'occupe de lui, il peut passer des heures sur vos genoux, mais personne ne lui propose de partager sa vie. Pourtant ce petit à beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir, de préférence une maison avec jardin car il souhaite prendre l'air de temps en temps.
Roxy ne s'entend pas avec ses congénères mâles, accepterai certainement une femelle mais pas plus, éviter également les enfants en bas âge.

Qui donnera la chance à Roxy d'avoir une belle vie au sein d'une vrai famille
Pour plus de renseignements contacter sa FA au 03.21.25.13.43
Quelques photos de la belle :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette minette (enfin, on suppose car on est restée dubitative quant à mâle ou femelle)traine depuis au moins 6 mois dehors, mais vraiment dehors.

nous devions la sortir mardi mais le temps nous en a empêché. sa nourrisseuse est descendue lui mettre la nourriture malgré la tempête de neige. une fois rassasiée, la minette est restée là, transie par le froid. sa nourrisseuse n'a pu se résigner à la laisser dehors et l'a rentrée chez elle.

la jolie roxie :



ici on voit bien son problème d 'oreille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui doit changer de lunettes,ou ce n'est deja plus la même minette entre les premières et les dernieres photos. Ses yeux, son regard au debut m'ont fait tellement de peine et là, je la trouve plus "sereine, reposée". Son regard a changé, c'est incroyable.... merci a brigitte et a morphée, ses nages gardien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières photos sont celles tirées hier soir alors qu'elle venait d'arriver à la maison, ce qui explique peut être qu'elle aie l'air un peu inquiète. Elle a bien dormi, est venue se coucher sur mes genoux pour de longues séances câlin, elle est très très gentille, c'est un amour cette minette (ou ce minou on n'est pas encore fixées ! scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les dernières photos ont été prises avant les premières !! vous me suivez !

on a pris des photos avant son départ chez morphée.

par contre, on hésite toutes : fille ou garçon ? c'est bien la première fois. j'avais demandé à morphée de nous dire son avis et nous sommes vraiment toutes d'accord :

on n'en sait rien !!! fille ou garçon, il faudra un professionnel : le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy!......! va bien. ?

Roxy a fait sa toilette hier et j'ai pensé à Misscat ... Very Happy , il y a un tout petit millimètre rouge qui est sorti! héhé oui oui je crois bien que Roxy a ce petit quelque chose qui le différencie d'une ...Roxie!

Je pense que c'est un mâle castré les filles!

Je ne sens pas de puce sous sa peau Brigitte.

Il est toujours aussi adorable, très sage, il mange très bien: le matin: petit déjeuner leuzois Very Happy à base de thon, qu'il mange à belles dents (n'ai pas eu l'occasion de voir si croc cassé) et croquettes à volonté. Il est très propre, va bien dans sa litière, selles un tout petit peu molles , le changement de nourriture aussi probablement.

Je nettoie bien ses oreilles et ce qui est visible est maintenant bien propre donc je continue avec de l'oridermyl tous les deux jours au fond de l'oreille + pipette stronghold à nouveau dans 15 jours.

C'est vraiment un très gentil minet. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, c'est assez rare des femelles rousses. Je trouve qu'il a une bonne bouille ce pépère ! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que mes deux chats roux sont des mâles, je ne savais pas que le roux était rare chez les femelles. Ce qui m'avait déjà fait tiqué c'était ses grosses papattes arrières.

Il est vraiment très très gentil. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos de l'adorable Roxy, il a passé toute l'après-midi d'hier sur mes genoux, en ronronnant, c'est marrant car on dirait qu'il regarde la télé! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Roxy est toujours aussi gentil et câlin, il passe sans problèmes toute la journée sur les genoux. Very Happy , il adore enfouir sa tête en dessous de mon bras.

Par contre, il pourra être adopté en chat seul ou éventuellement avec une seule femelle, pas de congénère mâle.

Pas d'enfant en bas âge, Roxy garde de sa vie dans la rue de la méfiance et parfois, selon la façon dont on le prend, il peut avoir des réactions un peu surprenantes comme de mordre très légèrement, sans gravité et sans agressivité mais ça peut surprendre une personne non habituée aux chats.

Roxy a vécu dehors donc pour son bien, il a besoin d'un jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente: ROXY, jeune chat de +/- 1 an, très gentil, calme, un amour de chat.

Roxy vivait sur un site en démolition, dans un quartier très dangereux pour les chats, à Tourcoing.
Sa nourrisseuse était très inquiète pour elle tellement Roxy recherchait les caresses en pleine rue et certains humains l'ont méchamment repoussée.

C'est grâce à notre amie Brigitte59 sur ce forum que Roxy a trouvé une famille d'accueil et une association : "Coeur" qui a bien voulu prendre cet adorable minou sous son aile.
Roxy ne dit jamais non aux papouilles si vous lui en proposez, en fait il adore que l'on s'occupe de lui, il peut passer des heures sur vos genoux, mais personne ne lui propose de partager sa vie. Pourtant ce petit à beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir, de préférence une maison avec jardin car il souhaite prendre l'air de temps en temps.
Roxy ne s'entend pas avec ses congénères mâles, accepterai certainement une femelle mais pas plus, éviter également les enfants en bas âge.

Qui donnera la chance à Roxy d'avoir une belle vie au sein d'une vrai famille
Pour plus de renseignements contacter sa FA au 03.21.25.13.43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau Roxy a été identifié, no de puce : 981100002929160

Il a été de plus testé fiv/felv négatif!! (à mes frais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir.

Il a confirmé ce qu'on pensait: 1an et demi, pour l'identification électronique, on a dû mettre une date de naissance, on a mis le 01/10/2011 ainsi ça en fait une balance (signe astrologique)! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah...oui effectivement, bien que le beau Roxy aie déjà été approché deux fois, rien de concret jusqu'à maintenant...s'il pouvait trouver une chouette famille!

En plus d'être un chat "concierge"Very Happy (il se met à la fenêtre et il se frotte contre la vitre dès qu'il voit quelqu'un passer:D ), il réclame beaucoup d'attention, c'est un chat pot de colle et très câlin, un "chat-genoux", il est véritablement adorable.

Avec des congénères femelles, il s'entend bien il n'y a pas de souci. Avec les mâles un peu moins bien mais sans agressivité notoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles photos du beau et gentil Roxy:




"JE RAME, JE RAME ET PAS DE PLAGE EN VUE!" lol!  sacré Roxy va!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment Roxy n'a pas de chance, la dame est venue le voir mais il n'a pas réussi son test...

Elle trouvait qu'on l'entendait respirer, Roxy a été testé fiv/felv négatif et n'a jamais eu le moindre coryza, il est en bonne santé. Il aime manger et a pris du poids depuis qu'il est à la maison, il n'est pas loin des 6 kgs, est ce que son coeur pourrait être entouré d'un peu de graisse ce qui ferait qu'il respire un peu plus fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle n'a pas eu le coup de cœur, qu'elle n'a pas osé le dire, et qu'elle a pris ça comme prétexte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux poser la question à ton véto.

roxy est un grand chat. hooper son copain de terrain quelques mois avant est entré chez son adoptante avec 4,8 kg il fait 7,2 kg. il s'est bien remplumé certes mais son squelette est lourd.

est ce le cas de roxy ? ton véto saura te guider.

à croire que roxy s'arrange pour ne plus te quitter !!! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles je crois que vous pouvez préparer vos mouchoirs, je viens d'avoir un coup de fil d'une dame de Bruxelles qui est tombée en amour avec Roxy:aime: , elle vient de perdre son chat qui lui ressemblait comme une goutte d'eau.

Elle a trois autres chats: deux femelles et une chatonne de 5 mois, un jardin et vit dans un quartier où on aime les chats!

On croise tout ce qu'on peut!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy a été fidèle à sa légende! Agréable pendant 10 minutes puis a fait comprendre qu'ils commençaient à l'ennuyer et a demandé à sortir! :no: ??? 

Morale de l'histoire: Le couple s'est tourné vers deux chatons qui sont couverts par Coeur mais encore en soins pour le moment: Izrael et Inuik, ils les adoptent tous les deux, ils viennent les chercher le 15 novembre!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces informations sont elles correctes?



Je vous présente:
ROXY, jeune chat mâle de plus de 2 ans.
Née le 01/10/2011.
Très gentil, calme, un amour de chat.

Le beau Roxy a été identifié, no de puce : 981100002929160
Il a été de plus testé fiv/felv négatif!

Roxy vivait sur un site en démolition, dans un quartier très dangereux pour les chats, à Tourcoing.
Sa nourrisseuse était très inquiète pour elle tellement Roxy recherchait les caresses en pleine rue et certains humains l'ont méchamment repoussée.

C'est grâce à notre amie Brigitte59 sur le forum cœur de félins que Roxy a trouvé une famille d'accueil et une association : "Coeur" qui a bien voulu prendre cet adorable minou sous son aile.
Roxy ne dit jamais non aux papouilles si vous lui en proposez, en fait il adore que l'on s'occupe de lui, il peut passer des heures sur vos genoux, mais personne ne lui propose de partager sa vie. Pourtant ce petit à beaucoup d'amour à donner et aime en recevoir, de préférence une maison avec jardin car il souhaite prendre l'air de temps en temps.
Roxy s'entend avec des congénères femelles,il n'y a pas de souci. Avec les mâles un peu moins bien mais sans agressivité notoire. Eviter également les enfants en bas âge.

Qui donnera la chance à Roxy d'avoir une belle vie au sein d'une vrai famille
Pour plus de renseignements contacter sa FA au 03.21.25.13.43
Roxy se trouve actuellement à Leuze en Hainaut, à 10 kms de condé sur escaut, tout près de valenciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout à fait correct. merci beaucoup.jn,

petite précision, à ne pas noter, mais pour votre info "les animaux notre combat" : roxy est un minou qui a eu déjà des tas de demandes d'adoption voire des visites à domicile,mais allez savoir pourquoi, à la dernière minute, il se passe quelque chose entre lui et l'adoptant potentiel et paf !!! adoption ratée..[i][/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Lynel avec son super appareil photo est venue cet aprem dans sa Lynelmobile et nous a fait ces petits chef d'oeuvre, voyez plutôt!  encore merci Lynel! bisou 






il est pas beau notre Roro? aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rouquins ça ne rend pas pareil en "couleur froide"  siffle  (c'est comme ça que s'appelle la modification de la couleur  razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail reçu pour roxy morphée je te mets les coordonnées en espace admin

Bonjour nous sommes intéressés pour adopter
votre chat. nous sommes deux
étudiants de 21 ans et vivons à Hérin près de
Valenciennes. De nombreux espaces verts se
trouvent autour de chez nous, donc aucun
soucis si le chat est habitué à sortir.
Nous avons déjà eu un chat et savons donc
parfaitement nous en occuper, lui apporter de
l'affection et lui accorder du temps.

Nous serions ravis de vous rencontrer et venir
voir le chat.

Cordialement

Wilhelm SCHITTEK et Ségolène MARY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ces charmants jeunes gens passèrent voir Roxy et repartirent avec ... (à compléter)  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sont partis avec Morphée! nan mais! lol! 

ils m'ont répondu cet aprem qu'un de leurs amis devant partir à l'étranger leur laisserait leur chat donc Roxy a encore réussi son influence vaudoue! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toujours une solution, c'est impressionnant  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morphee a écrit:
et sont partis avec Morphée! nan mais! lol! 

ils m'ont répondu cet aprem qu'un de leurs amis devant partir à l'étranger leur laisserait leur chat donc Roxy a encore réussi son influence vaudoue! lol! 


NON !!!!!  affraid alors là, il a fait fort !!!!

c'est incroyable !!

peut on me dire, à titre de curiosité, combien de fois roxy a eu de visites en vue d'adoption et combien de personnes s'y sont intéressées ??? cela me semble intéressant !!  suspect 

j'ai l'impression que roxy est un phénomène CDF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si avec les superbes photos de Bénédicte ce filou ne trouve pas d'adoptants, c'est vraiment qu'il le fait exprès lol
il se sent tellement bien avec maman Morphée ce coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affiche est magnifique mais es ce bien utile ?  siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieil ami à moi...j'ai cité l'unique, l'incomparable.....Roxyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...