Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ROXY - jeune chat roux adorable

Messages recommandés

Trouvez moi une FALD trèèèèès trèèès longue durée (voir même panier retraite) pour mon mari siffle , que je puisse adopter ce superbe rouquinus. aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la castration... Pis faudra prévoir une kennel T6 ou 7, ça m'étonnerait qu'il rentre dans une caisse de transport chat. siffle 

M'enfin Roxy, il faut vraiment que tu trouves vite une famille d'adoption, regardes ce que tu nous fais dire sur ton post, rhooo, c'est pas sérieux ça! suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien vu, l'incroyable est arrivé! Notre Roxy a trouvé sa famille! super 

Ce goujat veut me quitter! lol! 

Roxy a eu un très bon contact avec ses futurs adoptants: sa nouvelle môman en est raide dingue! je sais qu'elle va me lire aussi j'en profite pour lui faire un clin d'oeil! flower 

Il partira vers la fin juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IN CRO YA BLE !!!!!!
et bien il était temps !!!!
je suis ravie pour le rouquin le plus célèbre de l'asso
Morphée, la séparation va être difficile

quel ingrat, tout de même ce minou, bonjour l'infidélité lol
je lui souhaite une longue et heureuse vie avec ses adoptants

au fait, il reste au pays de la fricadelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis incroyable! Very Happy 

oui ça va me faire bizarre mais je le laisse partir l'esprit en paix, car je sais qu'il sera très bien dans sa nouvelle famille.

Oui c'est un homme hein Sylvie! hahaha 

Non il va rejoindre le pays du fromage et du bon vin ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là suis sur les fesses !!
combien de potentiels adoptants sont venus et sont repartis avec un autre ??  hahaha 
comme le dit cookie incroyable
pourtant avec ses yeux magnifiques !!
je me doutait qu'il ferait bien craquer quelqu'un
comme quoi le tour vient un jour ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas aimé que je le traite de Tanguy!  lol! 

Sérieusement, je n'avais pas vu la nouvelle, je suis très très contente pour lui!!!  cheers   flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, je n'aurais jamais cru que cela arriverait un jour.

Les futurs adoptants doivent vraiment être supers pour que notre Roxy national se laisse convaincre...

Ou alors c'est Brigitte qui a fini par aller à Lourdes et dont les prières ont finalement été entendues  suspect 

Dans tous les cas, j'ai envie de dire  pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus Poupette enfin il n'est pas encore parti. hahaha 

Ses adoptants font de gros travaux dans la maison, Roxy partira donc lorsqu'ils seront finis, fin août au plus tard et d'ici là, qui sait ce que notre magicien vaudou peut encore avoir le temps de faire.... hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu crois qu'il en serait capable ?? il n'a pas changé d'avis depuis qu'il a vu ses adoptants potentiels ???

sacré roxy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà c'est officiel, mon beau Roro me quittera samedi prochain, il rejoindra la campagne lilloise en compagnie d'Amélie et de son mari, très impatients de l'accueillir. Je vais bien profiter de mon Roxy cette dernière semaine.  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite de cette dernière semaine avec notre Roxy national. C'est sûr que ce facétieux matou va nous manquer  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tout le monde !
Je mettrai des photos et vous donnerai des nouvelles, on va très bien s'en occuper :)
Il ne manque plus que lui dans notre petite maison, enfin, Christine en jugera par elle même aujourd´hui!
On a hâte !!!
Amélie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Morphée  câlin 
roxy est l'une des mascotte de ce forum, mais je suis certaine qu'il est très attendu  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami ROXY n'a plus usé de sa magie ce matin, il a rejoint sa famille dans la campagne Lilloise où il aura plaisir d'explorer un grand et beau jardin arboré. Il a commencé par explorer la maison de fond en comble, de la cave à l'étage et après une demi heure, il était déjà très à son aise. Il a sauté sur les genoux d'Amélie sa nouvelle maman et a fait quelques papouilles à Nico, son nouveau papa puis il a sauté sur mes genoux pour me dire au revoir.

Lorsque je l'ai quitté, il avait déjà trouvé sa gamelle! Very Happy 

Roxy va être très heureux, je suis très heureuse pour lui même si sa présence à ma fenêtre me manquera, belle et longue vie à toi petit coeur, je ne suis pas prête de t'oublier! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour lui
Un calin de Titi pour sa première maman  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmélieC a écrit:

Coucou à tout le monde !
Je mettrai des photos et vous donnerai des nouvelles, on va très bien s'en occuper :)
Il ne manque plus que lui dans notre petite maison, enfin, Christine en jugera par elle même aujourd´hui!
On a hâte !!!
Amélie ;-)


Je n'avais pas vu ton message Amélie, oui je confirme Roxy sera chouchouté! merci Amélie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelles de Roxy, samedi lorsque je l'ai déposé chez ses adoptants et que je suis partie, il a eu un peu peur et est parti se cacher en dessous des meubles de cuisine où il s'est endormi. Amélie l'a réveillé en toquant sur le meuble de cuisine et là il en est sorti en miaulant et a réclamé ses câlins.

Amélie me dit qu'il est pot de colle (oui c'est bien mon RoRo! aime ), dès qu'ils se lèvent Roxy est derrière la porte, il mange bien (bizarre lol! ), va bien dans sa litière, il regarde souvent dehors, je crois qu'il sera content de retrouver un jardin mais pour l'instant il est encore trop tôt, il doit prendre ses repères dans la maison.

Dimanche des amis sont venus le voir et il a comme à son habitude directement sauté sur leurs genoux. Roxy adore également se coucher sur les genoux de Nico lorsqu'il est devant son ordi. Ils sont très heureux de cette belle adoption. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy a donc accepté de te quitter !!!

à mon avis, il s'est résigné. il sait dit qu'il serait bon pour lui de vivre d'autres aventures.

merci à ses adoptants et merci morphée pour ces 18 mois de vie commune.

tu pourras aller le voir de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en tous cas il est très regretté dans le voisinage, ma voisine me disait qu'elle ne le voyait plus, je lui ai répondu qu'il avait été adopté, "ah non ce n'est pas vrai me répond-elle, je suis triste je ne le verrais plus". Comme elle laisse la fenêtre de sa chambre ouverte, à l'arrière, Roxy allait lui dire bonjour de temps en temps. Dernièrement elle avait fait un barbecue dans sa cour et Roxy était venu se coucher sur ses genoux! Very Happy

Padmée aussi va lui rendre visite. Ils sont tellement gentils ces minous! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc! Merci pour vos messages :) Roxy va toujours très bien!
Il est de plus en plus curieux de ce qui se passe à l'extérieur! C'est presque le moment de sortir : j-3 avant la découverte du jardin, on a hâte qu'il puisse en profiter :)
Il n'a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes, l'un de ses spots favoris c'est l'appui de fenêtre de la chambre de devant, il y est souvent ce qui lui vaut le surnom de "concierge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)
J'ai l'impression que la fin du message n'est pas passée!
(Un peu galère depuis un portable ;-)
Je mets qq photos si je trouve comment faire :)
À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était le nom dont il était affublé ici aussi: le concierge! lol!

Merci Amélie pour ces bonnes nouvelles, notre Roro sera bien content de retrouver un jardin. super

Pour mettre les photos, tu cliques sur la petite icône "héberger une image" flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...