Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

GRENADINE, chatte de Capelle la Grande

Messages recommandés

alors la belle Grenadine est arrivée à la maison ce matin, je suis allée la chercher chez MMe Cys, qui n'en voulait plus parce qu'elle faisait pipi partout, elle est vraiment superbe cette minette, elle ne veut pas sortir de la cage de transport, je pense qu'elle se demande ce qui se passe depuis ses 2 mois dans la même maison et la oust !!!!!
elle est née le 29/03/2011
Dès que je pourrais je ferais des photos, elle a un très beau poil long, elle se laisse caresser tout en crachant, donc voilà de nouvelles bientôt 😉

Voici les premières photos de Grenadine, qui ne sort toujours pas de la cage de transport donc je lui ai enlevé le dessus ^^

Elle est trop belle !

Pauvre puce, elle doit se demander ce qui lui arrive. Les gens sont d'une bêtise... :no:

Espérons qu'après un temps d'adaptation, elle se sentira mieux.

elle est bien jolie cette grenadine... d'ici quelques jours , elle aura trouvé ses marques et je suis sure qu'elle te fera pleins de calins; les animaux sentent quand une personne les aime;... merci pour elle delphine.. tu as un grand coeur :coeur5:

de rien Tinou, je ne pouvais pas les laisser faire, c'est un peu le texte que tu viens de mettre elle aurait fini dans un refuge voir pire,

j'ai pensé à toi et grenadine en lisant le texte, j'avais les larmes aux yeux, c'est tellement triste... heureusement qu'il y a des personnes comme toutes celles qui ont rejoint Coeur de félins et qui donnent de l'espoir... c'est tellement précieux Merci à toutes

elle est superbe !!!
j'espère que le traumatisme se dissipera
le zylken est en route

Pauvre puce, elle est magnifique et je pense en la voyant qu'elle ne devait pas etre heureuse cette minette... j'espere qu'elle va se detendre et se sentir mieux....

oui elle est splendide,dommage qu'elle aie des maîtres aussi bêtes.

Merci pour elle Delphine, bientôt elle se sentira mieux la puce. bisou

Invité
elle est vraiment magnifique ,merçi pour elle ,bon moi j'ai pas lu le texte ,je le lirais mais pas aujourd'hui, j'en ai trop sur le coeur ,et pis j'pense toujour a ma tite Madame

Pauvre puce, j'espère qu'elle va vite se reprendre, car ses maitres ne valent pas la peine qu'elle se morfonde pour eux bad

alors la miss n'a pas mangé, ni bu depuis qu'elle est arrivée :no: tout à l'heure je lui ai donné du lait spécial chat à la seringue, j'ai essayé de la descendre avec nous en bas parce que je pense qu'elle s'ennuie dans son iso mais là elle n'a pas voulu descendre de mes bras et elle crachait sur tout mes pensionnaires et tremblait comme une feuille donc je l'ai remise dans son iso avec du thon, tout à l'heure j'irais voir si elle a mangé un peu, je ne sais pas quoi faire ???

tu verras bien demain Delphine...pauvre puce, elle ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. Dans quelques jours ça ira mieux.

Invité
t'en fais pas elle finira par manger ,la faim est plus forte que la peur,elle finira par manger

Invité
peut etre qu'elle a pris des coups du fait qu'elle a fait une betise ,moi j'ai eu un chat ché plus lequel ben trois jours sans manger,apres ça été tou faut beaucoup lui parler

chez les adultes le temps d'ddaptation est plus long car le traumatisme de l'abandon est très mal vécu
surveille sa litière c'est le plus important car si elle ne fait pas ses besoins elle peut s'empoisonner elle même
pour la nourriture ça va venir j'en suis certaine
déjà qu'elle s'habitue à toi, ensuite le reste, et tout va rentrer dans l'ordre
là elle a perdu tout ses repères, ses odeurs, elle doit se réhabituer à tout

la belle a mangé le thon et a bu de l'eau ^^ on voit dans son comportement qu'elle commence à se faire à nous, elle crache encore mais beaucoup moins elle se laisse caresser et prendre à bras, elle est très lourde Very Happy

Invité
ta vu j'avais raison l'estomac est plus fort que tout l'apel a la gamelle rien ne resiste ,tant mieux si elle prend confiance

oui le thon aucun chat n'y résiste lol!
elle est super caline cette puce, elle se frotte la tête sur mes jambes et mes bras c'est un amour

Invité
c'est bien de l'avoir prise sous ta protection ,j'espére que les anciens **** ne vont pas reprendre de chats pour recommencer

Invité
super boulot!!! elle est de toute beauté cette mimi ....un grand merci pour elle!!!!

est ce qu'un chat boit beaucoup ou très peu ? avec les miens et les 2 louloutes de l'asso je ne peux voir la diffèrence car ils sont nombreux et il y a deux gamelles d'eau, j'ai l'impression qu'elle boit très peu (je lui donne des sachets de pâtée car la miss ne veux pas des croquettes, même des siennes qui m'ont été donné par ses anciens proprio)

je pense que ça dépend des chats
j'en ai qui boivent très peu, mais dès que je mets un seau d'eau de pluie pour aller arroser mes plantes ils arrêtent pas

il faudrait que j'essaie de lui donner de l'autre eau ? la c'est l'eau du robinet

j'avais zappé ce post, pauvre petite minette elle est si jolie, je ne comprendrai jamais la bêtise humaine. elle doit effectivement être traumatisée mais je pense qu'elle s'adaptera vite avec toi cydel. Elle est bien tombée avec toi, tu dégages beaucoup de douceur et tu as beaucoup de patience. merci pour cette mére. câlin

Comme les sachets fraîcheur sont des aliments "mouillés", ça ne l'incite pas à boire beaucoup non plus. Mais tu n'as pas le choix, si elle ne mange pas de croquettes.

La fontaine à eau peut aider, elle peut déclencher chez le chat une envie de boire plus.

Invité
magnifique cette minette. que puis je dire d'autre c'est la replique de mon damon en fille.

grenadine va bien, elle mange bien(sachet + croquettes), boit bien, elle se laisse caresser et réclame des calins Very Happy

il faut une autre famille pour la jolie grenadine
une famille calme et patiente car aux premiers abords grenadine est vite perturbée
cydel l'a prise dans l'urgence car il fallait la sauver tout de suite, l'ancienne proprio ayant déjà été au véto pour essayer de la faire eutanasier
mais nous savions que cydel ne prenant pas d'adultes en fa ce ne serait que temporaire
sachant que genadine est déjà stérilisée tatouée tout est fait qui peut prendre le relai ?
un grand merci à cydel de lui avoir sauvé la vie en étant très réactive flower

d'une famille calme et patiente = famille avec peu de chats?

Vite perturbée = peureuse? agressive?

?flower

de rien Misscat, je ne pouvais pas les laisser faire, je pense qu'une autre de nous habitant à côté aurait fait la même chose, en plus elle est magnifique cette puce, se frotte la tête sur mes jambes ou mes mains, j'espère qu'elle trouvera vite une famille qui saura faire son bonheur . Cela serait bien qu'une autre FA la prenne pour que ma place se libère pour les petits loulous qui ne vont pas tarder à apparaitre en grands nombre sur les sites

est-ce qu'elle souffre d'être enfermée ?
mon iso fait 2 petites pièces mais je pense quand même qu'au bout d'un moment elle en aurait marre

elle ne se plaint pas mais lorsque je l'a fait sortir elle ne veux pas rentrer, une fois qu'elle y est elle dit rien mais bon c'est vraiment dommage de la laisser enfermer, bien que j'y vais régulièrement, elle est souvent seule, là sa fait 2 jours que je laisse la porte entre ouverte et les miens vont et viennent dans la pièce, elle leur crache après ce qui est logique puisqu'elle a toujours été toute seule, mais elle n'essaie pas de les attraper, ce matin Nina dormait à côté de la cage et Grenadine a craché au départ et comme Nina n'a pas bougé, elle est allée se recoucher lol! elle va finir par se faire aux autres, il faut du temps aime

Grenadine est depuis deux jours chez sa nouvelle FA "Coralie" et la puce s'adapte tout doucement, voici le message que j'ai reçu
-" Grenadine commence a mangé et à sortir de sa cachette donc tout va de mieux en mieux " câlin