Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

GRENADINE, chatte de Capelle la Grande

Messages recommandés

j'ai envoyé un sms à sa nouvelle FA, Grenadine va très bien, elle mange, se ballade dans l'appartement et ne fait pas de bétises lol! elle prend d'ailleurs la baignoire de Coralie pour un lit lol! j'ai également reçu des photos de la belle sur mon portable dès que je retrouve le cordon je les met sur mon PC et je vous en fait profiter aime

Bonjour belle Grenadine, je voie que tu te portes très bien, fait lui des gros calins de la part de son ancienne famille d'accueil, merci Coralie

Elle est vraiment très très belle cette minette et le nom est joli aussi. De gros bisous à elle aime

Grenadine a une touche sérieuse en adoption, je voie la nouvelle FA pour les papiers car comme nouvelle FA elle est un peu perdu aime

allez n croise les doigts !!
je me doutait qu'elle ne resterais pas longtemps en adoption
merci cydel de t'en occuper bisou

n'hésite pas à lui dire de m'appeler s'il y a un soucis... je reste dispo...

je voie la FA ce soir pour lui montrer comment on fait les papiers Very Happy c'est pas évident quand on commence et comme on est pas loin l'une de l'autre autant s'entraider câlin et je voie aussi la belle Grenadine pour lui faire un gros calin avant qu'elle ne rejoigne ses adoptants aime

j'ai eu coralie au téléphone, c'est une personne sympathique, je lui ai dit que tu étais au courant de tout, pas de soucis. la belle grenadine peut poursuivre sa route.... merci delphine

Coralie est passée avec la belle Grenadine pour que je puisses lui faire un dernier calin avant son départ pour les Vosges demain matin, bonne route la puce aime

coucou bye bye la puce et bonne route ... Delphine, tu n'as pas besoin de mouchoirs ????? hahaha

moi aussi je veux fouetter tinou fouetfouetfouet
bonne route jolie grenadine, tes anciens maitres ne t'ont psa appréciée à ta juste valeur !!
tu vas apprécier le bon air des vosges

la belle Grenadine est arrivée dans sa nouvelle famille, tout c'est très bien passé, j'ia reçu une photo sur mon téléphone j'essaie de la mettre sur l'ordi, c'est pas gagné lol!

Alors la belle Grenadine va bien, et contre toute attente à déjà pris ses marques (à la maison et chez coralie il lui avait fallu 48h d'adaptation pour venir manger Embarassed ) et là la miss est sortie de suite, à manger et pris ses aises donc impeccable cela fait plaisir, bon j'ai toujours pas réussi à mettre les photos sur mon ordi Embarassed il va falloir que je prennes des cours d'informatique lol! c'est surtout que je ne retrouve pas le câble qui relie mon téléphone au PC affraid

je me rappelle de la bonne femme, son ancienne proprio
elle me disait "vous comprenez elle a fait pipi sur le lit je peux pas la garder"
jai répondu que non je ne comprenais pas, que tous les jours on avait des appels de chat maltraités en danger de mort, et que elle, elle la virait à cause d'un pipi dans le lit !  :diablo: 

Bonsoir, Grenadine nous rend très heureux. C'est vrai qu'au début moi aussi elle est allée faire pipi sur le lit ou le canapé, et caca en dehors de la caisse. Depuis quelques mois cela va mieux surtout depuis que l'on a acheté une caisse XXL elle doit se sentir mieux, plus à son aise. C'est un amour, elle ne ronronne pas mais roucoule, grogne lorsqu'elle entend du bruit ou lorsqu'elle voit un chien à la fenêtre. C'est notre mémère et l'air des Vosges lui convient. super super 

merci d'être venue sur notre forum, vous y etes la bienvenue... mettez nous de jolies photos de votre mémère, nous les regarderons avec grand plaisir  super 

bonjour joelle flower
pourriez vous contacter tinou ? c'est elle qui s'occupe des papiers de l'icad
son téléphone est le 06.22.00.37.31
merci d'avance flower

bonjour joelle... après de multiples contacts en vain avec l'icad, je vous joins leur réponse. si vous pouvez prendre contact avec votre vétérinaire et faire établir ce formulaire,nous prendrons bien sur en charge les frais du duplicata. Merci pour votre patience, je reste à votre disposition.

Bonjour, 

Nous vous invitons à vous rendre chez un vétérinaire qui vous établira un « formulaire de déclaration de perte / demande de duplicata de carte » que vous devrez nous retourner avec un chèque de 4.92€ TTC à l’ordre d’I-CAD à l’adresse suivante :

I-CAD 112-114 avenue Gabriel Péri  94240 L’HAY-LES-ROSES

Dès réception du document, nous ferons le nécessaire,

DIANA
SERVICE IDENTIFICATION
TEL: 0810 778 778

Bonjour,

Je me suis aussi renseignée, le vétérinaire ne peut en aucun cas me faire un tel document étant donné que Grenadine n'est pas à notre nom.