Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TINA - la belle est arrivée

Messages recommandés

Invité

je vous présente belle car elle n avait pas de prénom, je viens de la sortir du refuge de béthune, c est une chienne de race griffon de 4ans , elle est trés gentille ok chiens, chats car elle les a tous vu et elle est contente elle a l air adorable , elle va aller faire un petit brun de toilette

Invité
elle est vacciné puccée n 250 268710 338 145

elle est super jolie... bravo grasie de l'avoir sortie de l'enfer.... merci à toi, et caresses à la puce...

la pauvre qui se laissait mourir ... c'est une honte de l'avoir abandonnée !!

Invité
une belle mémére merçi pour elle Grasie tu as un grand coeur

Invité

belle a passé une bonne nuit,elle n a pas pleuré, j etais partie hier soir dans un repas au retour aucun dégat impec, elle vient de prendre un bon bain,elle est lavée,séchée et démélée et en plus elle a mis du parfum!!!!!!lol!!!!elle n a plus de puces !!!nickel!!!elle est trés douce et calme!!!un amour de chienne !!!

Invité
et dire qu elle allait etre sur la liste pour etre endormie,parce qu elle n était pas belle!!!!!!!pufffffffffffffffffffffffffff ca me bouffe !!!ba moi je la trouve magnifique ma louloutte!!!!!

Invité
ben si qu'elle est belle ,elle te dois la vie ,tu sais si j'avais pas pris ulysse mon chien ,il devait etre piquer ,car il n'est pas méchant!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
elle est vraiment tres belle

Invité
tina alias belle se porte bien, elle répond mieux a se nom qu a l autre...c est une chienne trés calme, trés calineuse et gentille,elle est douce et s entend avec les autres chiens et chats, un peu gourmande et elle défend son bifsteack avec les autres chiens ...peu etre du au manque de nourriture car elle est bien maigre....dans l ensemble tout se passe bien

Invité

dans peu de temps se sera une grosse mémére a sa Grasie lol!

Invité

elle ressemble a ma chacha le même poil aime en tout cas moi je la trouve belle cette puce

Invité

la voici dans la neige se matin enfin libre et heureuse

Invité
la elle est avec son copain potter sortie du refuge également ,potter part vendredi il est adopté!!!

oui tu lui a sauvé la vie !!
mets nous une photo de potter qu'on le voit bien il a l'air aussi sympa comme chien aime

félicitations Grasie c'est super ce que tu as fait !

mais dis moi, il y a encore de la neige chez toi ?!

Invité
elle est bien mieux la ou elle est qu'au refuge ,pou ça sent la mort ,purée ils s'éclate dans la neige ,heu !!!!!!!!!!!! il neige chez toi ??????????,

elle a l'air toute malheureuse au refuge,je la comprends, elle est heureuse chez toi, merci Grasie! bisou

Invité
oui c est se qui est tombé mercredi matin!!!! le jour du printemps!!!! je vous raconte pas la tete quand j ai ouvert la porte de dehors !!!je vous ai dis les filles qu ici ct le pole nord!!!!mdr!!! mais la y a plus rien tout est fondu!!!je vous met une foto de potter

Invité
c est lui qui était plein de noeud, lui aussi sa date était programmé,iln a qu un an et demi,il est hyper calin aussi, il est sous asso chiens et chats en détresse, normalement son adoptante vient demain le chercher!!!snifffffffffffffffffffffffff

Invité
lol! il est trop beau ce loulou

Invité
elle est super belle et trés caline . j'espére qu'une bonne famille va craquer car elle est adorable j'ai eu le droit a mes calins.

Invité
potter est adopté, il vient de partir dans sa nouvelle famille!!la belle tina se sent un peu seule mais mais le roi charly lui tiens compagnie!!lol!!!et encore un de sauvé!!!

Invité
happymerci1 pour lui

Invité
l annonce marche j ai eu un coup de fil manque de bol j ai pas attendu ,la dame m a laissé un message elle est de la somme j ai rappellé mais personne je vais réésayer tout a l heure croisons les doigts pour ma belle louloutte!!

Invité
voui on croise tout

Invité
je viens d avoir la dame au tel, elle est de amiens,elle vient de perdre sa petite chienne et elle voulait faire une heureuse, je lui ai donc expliqué l histoire de tina elle ma demandé pleins de renseignements sur elle, ca serait idéale pour la belle ils sont retraité, le monsieur adore faire de la marche avec son chien et pour tina pas de problémes,elle avait juste un apriori pour sa taille ,car elle ne veut pas de grand je lui ai dis qu elle était un peu plus grande qu un caniche mais pas bcq mais elle est plus longue, on verra bien elle avait l air d etre interessé par le concept de famille d accueil et par l asso,pour moi c etait trés bon signe ,elle doit juste en parler a son mari et me rappeller donc j attend des nouvelles