Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TINA - la belle est arrivée

Messages recommandés

Invité
ce serait le bonheur pour cette chienne et deux retraités et on sait combien ils sont gaga avec leur animaux

Invité
ouié l idéale pour la belle elle retrouverait le contexte familiale de son ancienne propriétaire ,ca serait bien pour la fifille ,j espère qu elle va me rappeller.....on verra bien!!!

Invité

aller on prie

mon annonce est passée hier soir sur le bon coin
j'ai aussi reçu un mail peut etre la même personne ?
- Nous avons perdu notre petite chienne de 18 ans - je souhaite adopter une petite chienne - pouvez vous me donner des renseignements sur Tina (sur sa taille, sait elle rester quelques heures seule sans détruire - peut elle voyager en voiture - aime t-elle les enfants les autres animaux etc -) pouvez vous également svp me communiquer le n° de tél de l'association coeurs de félins - d'avance je vous remercie - bonne journée Coordonnées du contact :Nom : cossart

je lui ai demandé de te rapppeler pour en savoir plus

Invité
a ba c est elle parce qu elle m a dit j ai envoyé un mail g cherché partout je ne l ai pas trouvé donc c est avec ton annonce

Invité
je l ai eu o tel tout a l heure ,j ai répondu sans le savoir a ses attentes,comme quoi elle reste seule,ne détruit rien,caline avec les enfants,ok chiens et chats,adore se promener a la laisse on verra bien

Invité
pas eu de nouvelles pour ma poulette!!!

Invité
la dame de la somme m a rappellé se matin pour venir voir tina,elle vient de repartir elle ne la pas prise,elle est belle ,gentille calineuse mais : " il m aurait fallu un petit peu mais vraiment un petit peu plus petite!!!"c est vraiment dommage,un petit peu mais vraiment un petit peu plus petite et je l aurais prise.....n importe quelle autre excuse aurait était plus juste mais une comme ca!!!! c est du foutage de gu***!!!dégoutée,mais dans un sens je me dis que c était pas se qui lui fallait comme adoptant si tu t arete a 2cm de hauteur !!!!!

pourquoi ses portes sont trop petites? lol

Ca n'était pas la bonne, elle n'aurait sans doute pas été heureuse avec elle...je comprends que tu sois dégoûtée Grasie.

Allez on croise les doigts pour qu'elle trouve une gentille famille.

Invité
ha merde ,pourquoi regarder a la taille c'est pas un dogue allemand cette fifille ,bah leur coeur n'est pas assez grand ,mi cha m'enerffe les chienchiens a sa mémére chiens de poche ,bah grasie t'en fait pas elle trouvera une bonne famille ,et pis tant qu'elle est chez toi elle est en securité

Invité
j allais lui dire mais je suis resté zen et polie d habitude j aurais donner un coup a boire ou café la elle n a rien eu .................

Invité
oui poupette ,elle est heureuse,c est une amour de chienne , elle te rend tellement d amour et de tendresse,c est incroyable.....,elle adore les calins et les caresses.....

elle a l'air adorable !! elle a de la tendresse dans les yeux
c'est charly qui lui court après sur la première photo ?
il a peur de rien lui lol

Invité
oui c est charly qui lui court aprés y font toujours les foufous a 2!! la je viens d avoir un coup de fil pour la belle tina, la dame voulait me la réserver ,elle m a demandé pleins de renseignements sur elle, elle a l habitude de prendre des chiens du refuge, mais elle m a dit qu elle avait eu un gros pb avec un sans rentrer dans les détails, elle serait trés interessée par tina et elle corespond aux adoptants idéale, ne regarde pas a 2cm!!lol!! elle veut pas de petit chiens et pas de grand un peu la taille d un labrador qu elle avait qui est morte,elle doit me rappeller fin de semaines, car elle part une semaine en vacance et elle ne voudrait pas pertuber tina, elle veut etes présente du début de son arrivée , bien la connaitre et elle prendre bien ses repères dans sa nouvelle maison avant de la prendre pour ses futures vacances, la belle tina risquerait si ca se fait de vivre en bord de mer au cap grinet,la dame est veuve et a besoin d une compagnie,je ne sais pas pkoi mais j ai ressenti quelque chose de positif pour elle et tina ,on verra bien je croise les doigts pour ma belle

Invité
la dame est rentrée de vacances, elle vient de me rappeller comme elle avait promis, elle vient voir ma puce dimanche soir croisons les doigts

Invité

:adopt: ma belle chérie vient de partir vivre sa longue vie en bordure de mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros pincement mais un grand bonheur et encore un de sauvé adopté

super grasie, t'es vraiment géniale..... bonne route à Tina..... j'espère que tout se passera bien pour elle... bisous et à jeudi.. si tu peux vers 14h ??? merci beaucoup... par contre, peux tu prévoir des kennels de transport ?

Invité
oui je serais la jeudi tinou vers 14h pas de pb, avec je suppose des gages de transport???lol je ne sais pas se que c est des kennels!!!mdr!!!

Invité
bravo grasie

Invité
j ai eu des nouvelles tout se passe bien pour la belle et c est un soulagement en moins sur le coeur ,la j attend des nouvelles pour sortir une louloutte de 8mois croisé york du refuge ou un loulou croisé bichon de 10mois avec un sacrés toilettage a faire j ai eu des fotos y me font pitié tout les 2je ne peux pas diffuser les fotos que j ai recu sur mon tel car dans le refuge ou y sont y a du grabuge avec des pétitions je ne dirais pas lequel vous voyez du quel je parle , j attend juste l accord pour la sortir cet aprés midi on verra si je l ai ou mais avec mon amiequi est bénévole la ba et qui m a aidé a sortir tina et qui a surtout le meme caractere que moi je devrais l avoir l accord on croise les doigts

Invité
je viens d avoir la nouvelle propriétaire de tina au tel, elle est entièrement ravie de tina,elle m a bien rassurée et m a dit que l on était une bonne association et qu on etait des gens honnetes que tina était exactement comme je lui avais décrite qualité et défaut que j avais trés bien analysé son comportement et qu elle en etait tombée entierement amoureuse, elles font des longues ballades ensemble prés de la mer, elle reste trés bien seule quand elle travaille sans jamais avoir fait un dégat, elle s entend avec tout les animaux qui vienne chez eux enfin en résumé la femme est super ravie, ca fait plaisir d entendre ca

oh oui ça doit surtout te rassurer flower
tu les sors de l'enfer pour les emmener au paradis flower

Invité
genial des placements comme ça