Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness07

adoption de mimine

Messages recommandés

Invité
elle a quoi la petite mimine ?tu l'a vermifuger? on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est que ça fait deux fois quel attaque ma fille pour lui voler la nourriture hier elle la griffee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon elle domine !!quand c'est comme ça tu l'arose avec un pulverisateur remplie d'eau en principe ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut la calmer
vous lui donnez des croquettes à volonté ?
je sais que quand on rationne ça peut provoquer des tensions chez le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gamelles sont pleines elle arrêté pas de manger quand c vide on rempli et elle es seul a manger car mon chat rentre que la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va se réguler je pense que ça va lui passer
quand un chat arrive chez moi en famille d'accueil bien souvent il ne fait que manger et quand il s'aperçois que quoi qu'il arrive il y aura toujours des croquettes de dispo il se calme
mais quand ça arrive la stopper tout net, et comme le dit nougatine le spray d'eau a portée de main pour l'empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
içi aussis elle mangait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle vivait avec un chien un vieux chien peut etre que le chien lui mangait sa gamelle ,c'est peut etre pour ça qu'elle reagit comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mimi ne va très bien mais je ne vais pas pouvoir la garder je suis desoke ça allez nickel avec les chiens et hier elle a attaque mon chien sans raison et la griffee de partout il hurler j'ai était aux veto ce matin il n'a rien heureusement mais je ne préfère pas au cas ou ça recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness viens nous dire se qui c'est passé ,car tu me l'a dis au tel ,mais sans ta permission je ne peu pas en parler sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a pas de soucis comme j'ai dit avec mon chiot de 7 mois ça ne passe plus ils se sont battu hier elle était énerve comme jamais je ne veus pas risquer que ça recommence j'ai tout explique a nougatine tous le monde es atache mais je ne veut pas quel se fasse morde ou que le chien prêt ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une coabitation chien chat est longue, j ai adopter un chien qui avait six ans et il a fallu un an pour qu il n attaque plus les chats. j ai un chiot de sept mois, une malinoise et la coabitation n est pas encore au point, je les mets petit a petit ensemble et veille constamment et si je m absente je les separes. ils sont ensemble qu en m a presence. il faut du temps et de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais depuis quel es la c'est l'amour fou avec mon chien y a jamais eu de soucis et la d'un coup elle lataque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dormait même ensemble mange dans la même gamelle j'ai tjr eu des chiens et chats mélange y a jamais eu ça du jours au lendemain je veus pas qu' un des deux soit amochee ou que mon gros chien sen mêle c ça le soucis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimine revient a la maison ce matin ,donc elle est a nouveau a l'adoption ,par precaution pas de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaut mieux je pense une famille sans animaux elle va me manquer ma fifille j'espère avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila mimine est revenu a la maison ,un peu paumé la pauvre ,mais bon il vaut mieux que ce soit comme ça ,plutot qu'une cata ,bien sur que je donnerais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je vais peut être récupéré mimine on se debrouillera elle nous manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton papa a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...