Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Myrtille54 c moi

Messages recommandés

Invité
Coucou ou Recoucou pour celles qui me connaissent

Moi c Pascale 41 ans
3 chiens 6 chats 2 chons

tombee dans la Pa a 14 ans et jamais relevee

certaines me connaissent pour mon engagement envers les chats de Bethunes (mes BB) et je pense nous allons reussir a changer tout c"h"a"t" ! :)

Invité
miscat je pense que je ne viendrais plus

Dommage, une fois de plus, on est censé être toutes là dans le même but, les sauvetages de nos loulous et laisser de côté nos rencoeurs ou opinions perso...
Cela ne donne une fois de plus pas une bonne image de notre asso...
L'asso doit ouvrir sa porte a tous et toutes, si un tri selectif est fait de façon subjective beaucoup de personnes ne viendront meme pas sur notre forum, par peur de ne pas etre"assez bien" pour les filles qui sont déjà ici.... on peut tous a un moment ou un autre avoir quelque chose contre quelqu'un, si on doit tenir compte de toutes les affinites de chacune....on a pas fini....
Dommage...
Je ne connais pas plus que cela Myrtille, juste sur rescue pour les sos des loulous de Béthune, qui je sais est un refuge au coeur de la polemyque mais enfin..... bref....
Je voulais juste dire que je ne suis pas d'accord pour cet accueil....

je trouve aberrant de voir ce genre de post, je ne connais pas Myrtille54 donc je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais et ne prendrait partie pour personne franchement on ne règle rien comme cela.............. je préfère ne rien dire .......... :shocked:

Moi non plus je ne comprends pas et je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé avec l'ancienne présidente...
Mais bon, on a toutes des opinions différentes mais on a toutes ensemble une chose en commun c'est de sauver des minous.
Le monde de la PA ce n'est pas faire amie/amie avec tout le monde, on s'entend plus ou moins bien avec certaines personnes mais au moins laisser de côté ces a priori pour le sauvetage des loulous.

moi je ne comprend pas pourquoi mon commentaire à disparu de cette page !!!!

Invité
désolée grare mais je ne suis pas très douée pour effacer des conneries et laisser des messages plus tolérant

donc merci de remettre mon message. Je suispolie dans mes propos et en plus ce que j ecris je pense c etait assez vrai non ?

oui chacun est libre de ses choix et encore une fois il ne faut juger personne Sad
on est pas là pour des pour ou des contres, y'a pas de clans ici on est plus au moyen âge
les divergenses d'opinion existent on est en république et en démocratie mais il ne faut pas se brouiller pour autant
si ce post part en cacahuète je vérouille et je supprime les posts litigieux sans avertissement préalable
merci pour le ménage fait mamoune ❤

j ai juste expliquer dans des termes polies que dire des grossieretés sur le forum pouvait faire fuir les potentiels adoptants qui consultent le forum. Je trouve tres bien d effacer les messages malhonnetes de certaines personnes mais moi je pense que ce n etait pas nécessaire de m effacer. Je donnais mon opinons sur ce sujet., cela s appelle ecrire sur un FORUM . Je ne veux pas me meler des histoires mais comme le forum est public, j ai lu des choses qui m ont choqué voila

je te comprend grare
c'est un forum de protection animale on n'est pas là pour régler nos comptes mamoune a du effacer un groupe de post pour le nettoyage et le tien qui peut etre n'avais rien à voir je sais pas je l'ai pas lu s'est retrouvé pris entre 2
j'aimerais qu'on se batte pour sauver un chat par exemple lol!

bienvenue Myrtille

c'est malheureux mais petit a petit, doucement mais surement, l'ambiance se dégrade à nouveau, je n'ai plus l'envie de venir sur le forum car à chaque fois que je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je tombe sur ce genre de débat... c'est malheureux

je comprendrai qu'on me censure, ce message n'aide surement en rien, mais je tenais à le faire savoir

je pense et pour en avoir fait l'expérience sur d'autres forums, que sur les forums de pa il y a des hauts et des bas
on se fatigue vite de tout ça mais d'un autre coté on ne peut pas rester insensibles