Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Milie : toute nouvelle

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Emilie, 23 ans, je suis française et je vais prochainement déménager en Belgique.
Pour le moment à la recherche d'un emploi en attendant la rentrée de septembre où je devrais normalement reprendre mes études à Liège.

Je suis passionnée d'animaux depuis toute petite.
J'ai grandit avec un chien Labrador décédé à l'âge de 6ans de la piroplasmose, mon tout premier chien que je ne suis pas prêté d'oublier...Puis un deuxième chien toujours labrador qui heureusement et lui toujours en vie et auprès de mes parents, ça reste mon nounours de coeur ❤

Quand je suis partie de chez mes parents, j'ai eu un chaton qui est vite décédé et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette perte...Je suis restée 3 ans sans animaux chez moi.

Et puis j'ai découvert le système des familles d'accueil par une amie qui a adopté son chat dans l'association dans laquelle je suis maintenant.
J'avais très peur d'avoir de nouveau un animal chez moi et ce qui était un test pour moi et devenu une expérience génial!!

Je suis donc fa depuis octobre 2012 et déjà 5 chats accueillit et placés...
Actuellement j'ai une minette de type siamoise très calme qui est arrivé depuis quelque jours. Très belle et avec un foutu caractère mais aussi très câline.

Et maintenant je prépare mon déménagement en Belgique...
J'ai donc cherché une nouvelle asso pour être fa et j'ai vite noter qu'il n'y avait pas trop d'asso fonctionnant avec ce système en Belgique.
La présidente de mon asso m'a alors proposé de poursuivre avec eux depuis la Belgique, je vais donc essayer.
Cela ne m'a pas empêché de continuer à chercher et voilà comment je vous ai trouvé.
Peut-être que je me proposerais fa de façon ponctuel si ça peut vous convenir

Invité

soit la bienvenue