Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

le don du mois

Messages recommandés

merci bcp élix... au fait, bien reçu le contrat d'adoption de la Belle anya... merci pour elle, je vous souhaite plein de bonheur ensemble.. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le logo PAYPAL pour effectuer les dons ne figure plus sur la page d'accueil. Je ne peux pas effectuer le virement. Qui peut m'aider, car quand je vais sur le site PAYPAL, j'ai des frais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va essayer de remettre le bouton paypal au plus vite (cheyenne au secours !!!!!!!!!!!!!!! hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors hier quand tinou m'a appelé pour essayé j'ai fait un don et ça a marché
et là effectivement ça ne donctionne plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie et collègue Sylvie vient de me remettre un chéque de 100 euros, je te donnerai le chèque samedi Misscat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un énorme merci à ton amie Elix  flower flower flower flower 
n'oublie pas de lui demander si il faut un reçu fiscal  super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas cookie !!! et si tu peux pas le 15 ce sera une prochaine fois
je te rajouterais juste des zéros hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à toutes,

J'avais participé sur des achats boutique et en soutien à Jasper mais je suis "open" à toute action pour aider les loulous (à quand une section sénior? ils me touchent particulièrement car fragilisés par un âge qui freine l'adoption ou accélère l'issue au refuge).

Est-ce que ce don du mois est fixe, d'un montant déterminé? ne concerne-t-il que les membres du bureau ou est-il ouvert à tous?
encore probablement une question de blonde mais vous commencez à me connaître!  hahaha  hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ouvert à tous
pas de montant minimum au début l'idée était de faire un don de 2 euros plutot que d'acheter un jeu de grattage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà! j'ai participé aussi à hauteur de 6 black jack, 2 kéno, 1 loto 6 grilles et 3 banco! hahaha  hahaha  hahaha 
J'en ai profité pour finaliser ma commande dans ta boutique Misscat, ne t'embête pas à envoyer, tu pourras peut-être la faire parvenir aux jardins du Louvre la journée d'adoption?
Vois ce qui t'arrange et dis-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu es la personne de liévin lol
écoute tu as payé les frais de port donc je te l'envoi
dit moi juste si tu veux en plis ou en relais colis  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben enfin! Misscat! la blonde de Liévin? tu sais bien que c'est moi! mdr 
Non, ne t'embête pas, franchement si tu peux les rapatrier aux jardins du Louvre c'est aussi bien (mes loulous attendront pour poser leurs fesses dans de moelleux coussins! en attendant, ils consomment mon canapé!  hahaha )
Les frais de port? tu les mettras sur des croquettes pour Pirate, c'est pour toute ta gentillesse et dispo avec moi  bisou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai envoyé ce jour 20 euros par chèque chez misscat (a st venant), pourriez vous me prévenir quand vous le recevrez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvie  cheers cheers cheers 
on va pouvoir stériliser un autre chat de carvin  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas bien loin de pouvoir faire un don chaque mois, mais je vous fais un petit don par paypal pour cette fois et vous souhaite bon courage dans vos actions flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit un grand merci à Titcat qui a mobilisé du monde pour récolter des coupons de tissus, boutons, et trucs pour cydel, ainsi que des lots pour tinou
je le remercie aussi pour le don fait à l'association  câlin chat8 :merci2: :merci2: :merci2: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins à toi cath pour leur dire un énorme merci.... pom pom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...