Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magalie06

Bonjour de Magalie

Messages recommandés

Comme convenue je me présente je m appelle Magalie je suis étudiante..je pense adopter d ici juillet car je quitte le nid lol! j ai déja un animal a deux pattes que l on appelle un homme mdr et qui partarge comme moi la passion des chats..pour le moment nous adopterons qu un seul chat car nous prenons un studio...il va donc falloir un chat qui ne sort pas..je compte reprendre mon canari offert pour la st valentin..donc j espere un chat pas trés chasseur j en demande beaucoup lol!lol! mais bon si l entente n étais pas bonne ma mère garderais mon piou.piou

bienvenue magalie, j espere que tu trouveras ton bonheur ici.

Invité

quoi tu vas ramener un zozio ,hummmmmmmmmmmmmm miam miam!!! ta pas peur de parler de zozios ,aller on te fais un chaleureux accueil sur coeur de felin la tribu de nougatine on est pas beaucoup un peu plus de 20 bienvenue parminou

Invité

bonsoir et bienvenu sur le forum j'espere que tu va trouvais ton bonheur fleurs

Invité

Bonjour et bienvenue Magalie flower

A bientôt sur le forum....

bienvenue Magalie, j'espère que tu trouveras le compagnon à 4 pattes (celui à 2 pattes, tu l'as déjà trouvé ^^) de tes rêves sur le forum 😉

Au cas où, si tu as peur pour ton petit pioupiou, tu peux prendre un petit chat légèrement handicapé...comme ma petite Organza en FA chez moi... siffle je suis déjà obligée de l'aider pour elle sauter sur mes genoux alors elle aurait beaucoup de mal à attraper un oiseau et puis ils ont autant d'amour à donner qu'un chat dit "normal" si ce n'est plus. ❤

Invité
? bienvenue magalie par Minou ?

J adore le regard d Organza...mon animal a deux pattes serait plus partant pour un male Embarassed mais d'ici juillet si la tiote n est pas adoptée..j aimerais lui offrir l amour qu elle mérite 😉