Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise0503

Présentation : Lise

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lise. J'habite à Lille, et j'ai déjà 3 matous ! ??? Je ne pourrais pas être FA, mais j'espère pouvoir apporter mon aide d'une autre manière : dons, covoiturages (je déménage en Bretagne dans un mois !), etc.

J'ai connu l'asso grâce à un article paru dans la Voix du Nord il y a déjà un moment...

Je trouve que ce que vous faites est top ! Je croise souvent des chats errants, et j'aimerais pouvoir faire + qu'un peu de croquettes et des affiches pour retrouver les propriétaires...

Merci à toutes pour ce que vous faites !

bonjour et bienvenue lise flower
n'hésitez pas à nous mettre quelques photos de vos matous

Bonjour et bienvenue parmi nous, nous faisons toutes ce que nous pouvons à notre niveau, merci de vous joindre à nous flower

bonjour et bienvenue sur le forum Lise, t'en fait pas, ici, tu trouveras toujours quelque chose à faire pour aider les minous... nous avons besoin de toutes les bonnes volontés possibles.... merci à toi... bisous super

J'ai essayé de mettre des photos de mes chats mais je ne dois pas être très douée... Embarassed

Invité
flower bienvenue par Minou flower

Ca y est j'ai réussi !!!!!!!

Alors le rouquin s'appelle Gaspard, des gens ont déménagé et l'ont laissé sur place... Il dormait sur le paillasson de ma belle-mère, dès qu'elle lui ouvrait la porte il se roulait par terre et faisait plein de câlins... Mais elle ne voulait pas le garder, et pas question pour nous de le laisser dehors, il voulait un foyer, c'était évident...

Assis sur le frigo c'est Eustache, on l'a eu tout bébé, maintenant c'est un gros pépère qui ne fait que dormir...

Et le petit gris derrière c'est Merlin, le dernier venu ! Il est encore tout foufou, et il adore embêter les 2 autres...

ils sont trop beaux vos loulous! Eustache a l'air d'être un grand chat, j'aime bien les chats roux,ils sont adorables tous les trois! merci Lise pour ce partage