Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

noisette femelle yorkshire terrier agée de 7mois

Messages recommandés

Invité

je vous présente noisette ma nouvelle louloutte abandonnée par ses anciens proprio et mise au refuge de béthune,noisette vient d arriver, elle a pris un bon bain c est un amour , elle ne fait que des calins et des bisous un petit bout noire et fauve , elle est puccée 250269500585133 et vaccinée se matin ,

Invité
pkoi mince !!!mdr c est une york mdr!!! pas un dogue allemand!!!ptdr

non j'adore mais je la voyais modèle au dessus !!
non je vais pas craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité

Super Grasie pour la louloute super2 mise au refuge à 7 mois, la pauvre....

Invité
ouié hélas j avais le choix avec un autre loulou de 10mois aussi abandonnée et une autre aussi de 9 mois une petite pinsher , c est dur de devoir choisir , mais je l ai choisie dans le regard, j espere qu elle sera vite adoptée pour en aider un autre ,oui c est une honte d abandonner des si jeunes loulou y se demandent tous se qui leur arrive ,mais j y suis allée avec mon homme y a du avoir peur que la voiture soit pleine de loulous!!!mdr!!c est poignant quand on sort de la ba ,on voudrais tellement faire plus pour eux ....

Invité

mon dieu comme je te comprends pleure

j'ai lu un dicton très vrai qui dit
sauver un chien ne changera pas le monde, mais le monde de ce chien sera changé pour la vie grâce à ça

Invité
oui exactement, c est ca pour moi etre fa ,la nuit s est bien passée pas de pleurs ,elle a dormie avec les filles, charly tire la tronche mais tjs pareil la première journée,il est jaloux et aprés y joue avec eux tout le temps

Invité
je viens de mettre une annnonce pour noisette sur vivastreet comme d hab le bon coin me refuse pourtant toutes mes adoptions ont été faites grace aux bon coin, je met toute les infos sur noisette
noisette femelle croisé yorshire terrier née le 08/09/2012, vacciné, puccé n 250 269 500 585 133,déparasité, vermifugé, ok chats,chiens et surtout enfants tjs collée a mes filles, super caline, douce et joueuse, se promène déja trés bien a la laisse, tel 0321398230 ou 0625731223,

Invité
entre 9h30et 10h on verra bien une dame qui vient de lille croisons les doigts pour ma petite poulette!!

Invité

la belle noisette a été adopté elle est partie sur lille dans sa nouvelle famille avec une autre petite copine yorshire de 18mois , elles s entendent tous les 2 a merveille !!bonne route ma louloutte!!

Invité
on me sollicite déja déja pour en sortir d autres du refuge qui attendent car j ai prévenu mon amie bénévole la ba qui biensur était contente tout comme la responsable du refuge qui m a dit que pleins d autres attendés, mais j attend car y a un sauvetage de cath en attente pour un coker anglais mais une histoire abracadabra!!!hein cath!!!mdr!!!on verra demain

les gens sont des maboules !!
l'histoire de fou autour de ce pauvre cocker
mais te laisse pas faire surtout !! je te connais tu es souvent victime de ton bon coeur

Y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et là je découvre ce joli p'tit chien !

C'est "marrant" parce que le mien lui ressemble beaucoup et il vient aussi du refuge de béthune, il a 10 mois !

Invité
ils sont peu etre frére et soeur!!!lol!! et que le véto a fait une mauvaise estimation de l age qui sait!!!!!

Le 1er véto qui a fait son estimation s'était déjà trompé razz

Le mien est beaucoup plus grand et gros mais ils ont un petit air !
Il fait presque 9 kilo helprazz

Il doit y avoir un yorkshire errant à Bethune qui fait ses petites affaires siffle

Invité
mdr!!! ouié je pense aussi , non moi c etait une toute petite puce avec un sacrés petit caractère concernant la bouffe , petite mais costo!!!!!mdr!!! et gloutonne!!!!ca m arrive souvent quand je sors un chien du refuge surement parce qu ils sont rationnés et qui n ont pas de bons petits plats mais avec le temps ca se calme