Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sally cocker anglais blanche

Messages recommandés

Invité
Je vous présente sally née le 15/02/2009 tatoué 2ggj8a,abandonnée par sa maitresse hospitalisée et restant seule a l abandon toute seule sans rien, personne de la famille ne voulait s en occupper, elle est donc arrivée a la maison,elle a pris son bain d ou les frisettes sur les oreilles, traitée pour les puces elle en était bourrée, élevée qu au riz et a la paté ne connait pas les croquettes, elle est trés gentille ok chats et copine avec charly adore les calins

sur la 3è photo elle nous fait ses yeux de cocker mdr bon je sais elle était facile celle là... boulet
elle est très belle et va être enfin poupougnée

Invité

je fond devant une tel beauté wahoo

Invité
oh que oui lucie a meme sang que sa mère la relève est assurée!!!!lol!!!!

une nouvelle fois, MERCI GRAZIE, tu es géniale.
Trop mignonne cette petite mére
fleurs

Invité
trop belle cette petite puce

Invité
sally va bien aucun manque de ses anciens propriétaires,on dirait qu elle a toujours vécu a la maison,c est une chienne adorable, trés gentille et trés obéissante, elle va au panier quand on lui dit, s assit quand on lui demande,commence a manger des croquettes,un amour de chiens, nous fait des calins du matin au soir, on l a prise a la mer, elle a du rappelle se promène sans laisse, elle adore l eau et se baigner enfin rien a dire sur son comportement , elle ne bouge pas une patte en voiture, s est rester seule, ne fait aucune betise une chienne idéale pour personnes jeunes ou agées trés douce et calme.

Invité
que du bonheur pour cette puce!!merçi pour elle

je suis super contente qu'elle soit bien retombée chez toi cartonne
elle goute a une nouvelle vie
tu as réussi à la passer bon coin ou tu veux que j'essai ?

Invité
non j y arrive pas mais tu peux la passer je te donne son tatouage 2ggj817, j ai la facture de l ancien propriétaire c est une pure race elle l avait acheté 585euros y a 4ans , elle est ok tout ,aucun problème elle est adorable

Invité

elle est gâtée cette puce chez sa nounou aime

première tentative pour sally sur le bon coincoin
on va croiser les doigts pour que ça passe

Invité
tu me rediras quoi sinon je demandrais a céline elle a réussie la fois dernière

Invité
sally a vu le véto, elle est a jour enfin dans ses vaccins, car son dernier vaccin date de 2009, l année de sa naissance!!!pas de commentaires pour ses anciens proprios.....ca me bouffe, elle a eu un vermifuge du drontal et un cachet pour les puces du comfortis car comme sally va a la mer et se baigne et je la rince en rentrant pipette et frontline ne sert a rien,allez préte pour l adoption ma petite fifille un amour de chienne cette sally

Invité
super moi je viens de mettre sur vivastreet croisons les doigts pour ma poulette!!!

Invité
sally est réservée pour une famille qui habite angers prés de nantes,le courant a passé et c est une famille qui corespond exactement aux attentes de sally, je ferais un bout de chemin pour l amener , lui 260km et moi 219km, j ai demandé a cath pour faire un appel aux dons pour mes frais de covoit,je croise les doigts!!!!

Invité
genial pour la tite mémére,et pour l'apel au don c'est bien aussis

j'ai fait un itinéraire michelin de laire à Evreux voilà ce que ça donne
Coût estimé
27.38 € Avec un véhicule Essence
Péage 2.10 € | Carburant 25.28 €

Temps
03h01 dont 01h19 sur autoroutes
Distance
221 km dont 137 km sur autoroutes
Impact Trafic
+5 mn à 20:16

c'était bien ça ?
ça fait quand 3 h de route

Invité
oui c est ca, ba ouié ca fera 6h allez retour mais que veu tu que je te dise!!! c est exactement la famille qu il lui faut , des exploitants agricole avec du terrain, il la prend pour aller voir ses animaux ,a voir si elle aime faire du tracteur o pire y prend sa voiture,, mais elle ne sera plus enfermer entre 4 murs comme elle etait, il a un étang de peche ou elle pourra se baigner comme elle adore se baigner a la mer, il a des enfants et elle adore les enfants c est vraiment la famille idéale pour ma belle,moi je suis tjs partante mon zomme un peu moins mais si mes frais de route sont rembourser j ai le feu vert et pas de papiers de divorce!!!mdr!!!!alors je fonce!!!!ma sally vaut largement 6h de route

Invité
viens de faire un paypal de 10 euros desolé peu pas plus

Invité
c est géant les filles et ca pousse encore plus a m investir d avantage pour tout ses animaux en détresse qui m attendent encore,merci beaucoup pour ma belle sally

rien fait c'est toi qui a tout organisé;.. bravo à toi grasie et merci

Invité

je suis super contente pour la belle sally !!
merci beaucoup à toi grazie merci1

je viens d'avoir un coup de fil .... pour faire une saillie à sally !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zen :index3:
je rêve

Invité
ya qua saillir sa femme !!!!!!!!!!!!!

Invité
ba y m aurait appeller il en aurait eu plein la tete !!!!je te raconte meme pas!!!!la j attend coup de fil aujourd hui pour savoir comment s organiser ou exactement et surtout quand!!

Invité
non mais franchement ....

Invité
bon je crois que ca sent pas bon pour sally, et je crois cath que tu vas pouvoir rembourser les dons de covoiturage, le gas m appelle mais ne me donne pas de date précise, il me dit qu il est fort interessé mais ca fait trop loin aller retour,qu elle est vraiment belle mais qu il doit réfléchir ....enfin voila je lui ai dis que je n allais pas attendre aprés lui 107ans, que j avais bloqué les adoptions et qu il ne fallait pas prendre les gens pour des cons qu un appel aux dons avait etait lancé pour mes frais de route et que les gens s etaient mobiliser pour aider sally, qu on ne pouvait pas faire plus qu il ne devait pas réfléchir trop longtemps parce que ma patience avait des limites...donc pour moi sally reste a l adoption s il ne se décide pas c est qu il ne la prend pas !!je ne sais pas se que vous en pensez mais moi c est pas la peine des gens qui dise des belles paroles et revienne dessus aprés c est pas la peine !!!!pufffff je suis tellement décu pour ma belle!!!

t'inkiet grasie, je suis sure que la belle va trouver rapidement une famille par chez nous, qui elle sera super heureuse de lui rendre la vie belle.... alors, laisse tomber, et relance une annonce.... ces personnes ne la méritent pas.....