Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sally cocker anglais blanche

Messages recommandés

Invité
oui je pense aussi , j ai laissé l annonce je ne les pas retiré, mais je suis deg je la voyais deja dans un comte de fée heureuse !!!enfin bon tu as raison il ne la mérite pas

Invité
super1 grasie

Invité

ca y est Sally est adoptée, je t ai envoyé le contrat cath en meme temps que celui de eros , voila la fifille a enfin trouvé sa famille et j aurais la chance de la revoir car je la garderais a la maison quand les gens partiront en vacance!!!!c est géniale ca!!!longue route ma belle adopté

cartonne oui génial Grazie, c'est le qualificatif qui te représente si on parle de toi pour tes actions, je ne sais pas comment tu fais mais tu m'étonnes de jour en jour -
bravo1ange:

Invité
merci a vous ya tellement de petits loulous malheureux et les abandons vont accentués hélas la j attend une réponse pour sortir un loulou de Béthune amené hier par les pompiers une petite femelle lhassa apso croisé moins de 1ans,si elle n est pas réservé je la sors sous asso, j ai mon véto qui m aide aussi et quand y voit mes chiens et comment ils sont gentil il me trouve des clients a lui qui ont perdu leur loulou, si je voulais eros et Sally était réadoptés !!!mdr!!faire comprendre aux gens qu il vaut mieux adopter un loulou en famille d accueil plutôt qu un chiot est une réussite pour moi ,je vous tiendrez au courantet en plus des adoptions les adoptants ont promis des dons pour l asso

:merci1:Grasie, bonne route à la belle Sally, c'était mon coup de coeur chien aime