Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Fidji (sos minette + chaton)

Messages recommandés

le beau Fidji vient d'arriver à la maison donc là je le laisse tranquille avec sa maman , je met la photo du post du sos

Invité
et dire que j'ai eu le bonheur de lui faire tout plein de bisous !!!

Fidji va bien, maintenant c'est moi qui lui fait des bisous Nougatine ^^
c'est un petit bonhomme qui récupère il dort énormément aime

il est magnifique.....; merci pour lui delphine.... fais lui un gros calin

Invité
il est beau quand je pense a sa petite soeur ça me fend le coeur

oh oui c'est triste pour sa petite soeur.

Il est super beau, il me fait penser à mon Garou, bisou

Invité
IL EST TROP BEAU CE LOULOU
je crois que tu vas lui faire de câlins très longtemps tes photos sont tellement belles .....

il est trop chou ce petit bout et a cite compris comment réclamer des caresses et des bisous aime

Fidgi est très mignon.
Noisette aura a apprendre de lui, car il me semble plus grand.
Pas de soucis, entre ces 2 petits rouquins, je reconnaitrais mon Noisette.

Fidji doit avoir 1 mois, 1mois et demi je pense ^^ J'espère que j'y arriverai à les différencier lol

Fidji va très bien, il adore jouer, il commence à manger des croquettes et a aller à la litière, il est trop chou ce petit aime

Invité
on a envie de le manger :Onion_head_ava

Invité

chui vraiment mirot j'ai méme pas vu qu'il yavait un autre chatounet ben ben mémé nougatine cha va pu,il est wahoo

t'es pas mirot mamie nougatine lol
noisette vient d'arriver c'est le plus petit
on espère que calypso le prendra sous son aile

Invité
bien sur qu'elle va le prendre sous son aile faut bien le frotter contre le vrai bb ,comme ça elle le prendra sous son aile

rhooo ils sont trop beaux, tous les deux l'un à côté de l'autre, si fragiles....merci DElphine! câlin

Calypso et Fidji ont accepté le petit Noisette, tout se passe bien, bon Fidji veut jouer mais Noisette est encore petit donc il râle le petit père, hier soir il dormait collé l'un à l'autre c'était trop chou aime la dame m'a dit que le véto lui avait dit que Noisette avait 4 /5 semaines donc vu la taille de Fidji je pense qu'il va sur 2 mois lol!

Le petit Fidji va bien, il grandit doucement, il pèse 590gr câlin c'est une belle petite bouille d'amour, il commence à manger et boire seul

rhooo, je fonds littéralement devant ces deux boules d'amour, trop attendrissant, ils sont magnifiques tous les deux, merci Delphine! bisou

c'est vrai que c'est très attendrissant
merci pour ces petits moments de tendresse

Invité

ils sont magnifiques aime mais je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer siffle

lol! heureusement que je ne les garde pas tous, on se marcherai dessus lol! c'est vrai que c'est tentant de les garder et avec les enfants en plus qui disent allez maman hein !!! mais je tiens bon mdr sinon après je ne pourrais plus en prendre en FA

Invité

oui c'est sûr qu'avec les enfants on pourrait tout garder lol!

Fidji est un petit malin, après avoir chercher après lui pendant 15 mn je l'ai retrouvé dans mon placard à draps de bain lol! Monsieur a vu que mon meuble sous évier n'était pas collé au mur il est donc passé derrière et est allé s'allongé dans mes draps de bain,

et en plus il me regarde avec l'air de dire tu vois pas que tu me déranges en ouvrant la porte aime

dommage que la photo soit flou, il baille

Invité
ils savent ou est le confort il est magnifique

Invité
lol! quel petit chenapan

Invité

tu es sûre qu'il baille ? moi, je dirais plus qu'il te tire la langue en voulant te dire :

"nanère ! je t'ai eue ! tu m'as bien cherché !" siffle

coquin, va !

Ma Poupette faisait toujours ça aussi quand elle était petite. J'adore la 1re photo, on voit que monsieur s'est bien installé et qu'il apprécie. Il est si mignon !

Bonjour Delphine,
Je viens prendre des nouvelles de Fidgi et de sa mère ? Il a l'air de se porter bien.

Question pratique :
Mon petit loulou commence à me grimper le long de mes jambes et à mordre pour jouer. Je lui ai plusieurs fois montré et mis ses griffes sur l'arbre à chat, mais il n'a pas l'ai intéressée.
Que faire pour atténuer cela pour ne pas qu'en grandissant il continue Je comprends que cela fasse parti du dévellopement normal du chat, mais qucun de mes chat, n'a fait cela. Il faut dire qu'ils était plus âgés quand je les ai adoptés.
Quelques piste seraient les bienvenues
Merci d'avance

personnellement quand ils mordent pour jouer, je dit un NON ferme et j'arrête de jouer avec eux j'attend qu'ils se calment il ne s'agit pas de le punir mais de le forcer à retrouver son calme étant donné qu'il ne sait pas comme il est le seul petit quand il fait mal ou pas et je remet ma main pour voir s'ils vont de nouveaux mordre cela prend énormément de temps car un chat n'apprend pas pareil qu'un chien et c'est par la répétition qu'un chaton apprend ,il vaut mieux éviter de jouer avec les mains et de jouer avec un plumeau ,ou autre, monter le long des jambes lorsqu'ils sont petits ils adorent, Fidji nous le fait aussi cela n'est pas très agréable quand tu as les jambes nues affraid idem il faut dire NON et le redéposer au sol ou le mettre comme tu le fait à l'arbre à chat, cela ne sert à rien de mettre de l'herbe à chat en spray sur l'arbre pour l'attirer car quand ils sont petits cette odeur ne les attirent pas
j'espère avoir répondu à tes questions si d'autres font autrement ou ont d'autres idées se serait sympa de les partager super2

merci Delphine, j'appliquerai tes conseils. Mon mari dit qu'il va être méchant, Sad
ça me rassure ce que tu dis.
comme je le pensais ça fait parti du développement normal du chat

non il va pas être méchant, il va juste falloir que ce soit vous qui lui donne l'éducation qu'il n'aura pas de sa mère, j'ai quelques livres à la maison je vais regarder si ils disent autres choses pour les chatons orphelins et je vous tiens au courant, mais rassurez vous c'est normal qu'il mordille les mains car il veut jouer aime

moi c est pareil pour Isidore, à 4 mois il ne sait pas jouer sans mordre ni griffer, je pense que c est parce qu il a éta mal sevré...ce n est pas de la méchanceté, ça se voit bien qu il ne rend pas compte qu il fait mal...mais j avoue que je n arrive pas à le lui faire passer...