Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Fidji (sos minette + chaton)

Messages recommandés

il est toujours aussi craquant! je me rappelle quand il était en fa chez Delphine,j'ai l'impression que c'était hier. Aujourd'hui c'est une beau jeune homme! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Voici quelques photos de Fidji. Elles ont été prises hier alors que monsieur faisait son chasseur ;). Il se porte très bien, à la fois joueur, câlin, gourmand et curieux. Il passe des heures à regarder pas la fenêtre. C'est un petit loup qui met plein de vie dans l'appartement!

J'espère que les liens pour les photos vont fonctionner :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a vraiment l'instint de chasseur !!
on le voix bien aussi avec son nounours dans la gueule comme si c'était sa proie !!
chez moi à part chasser les croquettes dans la gamelle c'est pas top suis envahie par les souris
je vais louer ton loulou pour faire le ménage  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a vraiment l'instant de chasseur, il se promène dans l'appartement avec son nounours dans la gueule tout content et quand il voit des oiseaux par la fenêtre, il y a plus rien qui existe, il fait un genre d'aboiement, c'est super rigolo. Et en plus il chasse les mouches... très pratique (même si on n'aime pas, c'est pas propre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de magnifiques photos! toujours aussi beau notre Fidji! aime j'adore la photo en noir et blanc sur le canapé avec sa souris en bouche. super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos de Fidji, toujours aussi beau le loulou, gros calins à Fidji  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Voilà un an jour pour jour que nous avons été chercher le petit Fidji à Calais. C'était encore un petit chaton de deux mois, les grands yeux bleus et le poil tout fou. Un an après c'est devenu un beau matin qu'on ne donnerait pour rien au monde!
Joueur, très gourmand, parfois câlin mais surtout très marrant, c'est un vrai bonheur de l'avoir avec nous jfodsjfp (=> ceci était un message de Fidji qui adore marcher sur le clavier!!)
Je n'arrive malheureusement pas à mettre de photos (il est indiqué qu'il reste 8ko sur l'espace de stockage).
Cyrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses bonnes nouvelles, contente d'apprendre que tout se passe bien, gros calins à Fidji  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrielle! merci pour ces bonnes nouvelles, j'ai toujours un petit faible pour Fidji, si vous avez du mal à mettre les photos vous pouvez nous les envoyer sur la boîte mail de Delphine (ou la mienne: christinedelbecq@yahoo.fr), nous serons ravis de voir comment il est devenu aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner des nouvelles !! un an déjà comme le temps passe !!
j'ai hate de revoir sa frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, l'adoptante de Fidji m'a envoyé quelques photos du beau, c'est devenu un très bel adulte, perso j'adore les chats roux, il est splendide!, le voici:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Un petit coucou de Fidji qui, comme vous pouvez le voir, a une vie très fatigante!







A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il a changé !!!
merci pour ces nouvelles cyrielle il a vraiment tout du pacha  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en tout cas tu l'as super bien dressé a prendre la pause pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est assez vieille (environ 1,5 ans), il avait surement du voir un oiseau passé...
En tout cas, il est en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a bien changé le loulou, gros câlins à Fidji de la part de sa FA aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...