Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COOKIE ET NOISETTE

COOKIE ET NOISETTE

Messages recommandés

Bonsoir,
je me présente, Sylvie, j'ai 36 ans, 3, enfants, de Lille.
J'ai également 3 chats de 13, 12 et 6 ans.
Si je vous rejoins aujourd'hui, c'est par ce que mes enfants ont trouvé une portée de 4 chatons emmitouflés dans une couverture dans un parc pour enfants en face de leur école, mardi après midi.

Accompagnée d'une maman, nous nous sommes rendues chez le vétérinaire le plus proche, qui a estimé leur âge à environ 4 semaines. Il ne sont pas sevrés bien sur, et pas propres.
Une petite chatte a été recueillie par la maman qui m'accompagnait. Je l'ai revu aujourd'hui et Gripouille se porte bien, et tête toutes les 4 heures.

Moi, je suis rentrée mardi soir avoir 2 mâles et 1 femelle (Cookie, ma chouchou). Mon mari n'en voulant pas, il me demanda de les déposer à la SPA. Heureusement pour les bébés, c'était fermé.
Donc depuis mardi soir, je biberonne, et m'occupe d'eux comme une vraie maman pour mon plus grand plaisir et celui des enfants.

Hier soir, un petit mâle a trouvé une famille, qui est bien informée de la marche a suivre pour le bien être du chaton. Ils ont déjà sevré des minous.

A ce jour je suis en compagnie de Cookie et Noisette, que j'adore beaucoup, comme mes 3 enfants, mais je me vois contrainte de les confier à Delphine, bénévole de votre association. Samedi après midi, ils nous quitteront. Cela sera un crève coeur, mais il faut être raisonnable.

Grace au site j'espère continuer à avoir de leurs nouvelles, et j'espère que vous leur trouverez une famille qui leur donnera tout l'amour qu'il méritent, ils sont tellement sages et mignons.

Sur ces quelques mots, je vous laisse, Cookie vient de se réveiller pour le biberon et noisette et tombé endormi sur mes genoux super

a bientot je l'espère, lorsque mes chatons vous auront hélas rejoint.

Invité
alors la chapeau bas ,merçi pour ses chatounets ,de les avoir pris sous ton aile ,et bravo a tes enfants de t'en avoir parler ,je suis sur que tu fond comme un glaçon au soleil devant leur petites bouilles et quand ils prennent le biberon leur petites oreilles bougent pas mal ,j'ai connu cela aussis ,bienvenue a toi si ta des photos on est des curieures ,moi j'en ai que 28 heu pas 28ans mais mimis,en tous les cas merçi pour eux nougatine

Bienvenue et un grand merci pour avoir pris soin de ses petits anges ;)

Bienvenue et félicitations pour votre beau geste. ça réchauffe le coeur de voir des personnes impliquées comme vous :youpi:

bonjour et bienvenue parmis nous
ici vous pourrez avoir des nouvelles de leur évolution jusqu'à leur adoption et bien après flower

Invité
flower bienvenue par Minou flower et un grand merci pou les petits bouts

super2 de ce que tu as fait pour les loulous, bienvenue sur le forum.
Ne vous inquiétez pas j'adore prendre des photos des loulous qui passent à la maison donc vous aurez de leurs nouvelles :Onion_head_ava

moi aussi, sinon bin je biberonnerai à mon tour Very Happy
Calypso est très caline, elle se laisse prendre à bras, brosser , on verra demain comment elle va réagir, je vais suivre les conseils de Nougatine pour qu'elle les accepte

Invité

oui tu as raison cela facilitera certainement l'insertion super2

bienvenue sur le forum, c'est super Sylvie un grand merci pour les petits bouts
ange:

Bonsoir à tous,

merci pour vos message. Les petits protégés se portent toujours bien. Ils dorment actuellement sur les genoux après avoir bu leur bib.

Grande nouvelle, mon mari a décidé que l'on pouvait garder un petit. SUPER. Je lui ai demandé les deux , mais bon. J'ai donc choisi COOKIE, la petite femelle tigrée. Mon petit NOISETTE et adorable lui aussi. IL fait déjà des calins, et s'éveille de plus en plus.

Donc Delphine, je vous confierai mon petit rouquin demain avec tristesse. J'espère que Calyspo l'acceptera, si non il prend bien le biberon (+ 50 grammes depuis mardi soir). Il pèse 300 grammes, comme sa soeur.

Merci de me rassurer quant à son suivi chez vous, j'aurai plaisir a le voir et à prendre de ses nouvelles. Je suis simplement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour lui. Je remercie toutefois mon mari d'en accepter un. Mais on culpabilise. Faire un choix alors qu'on les aime tous les deux, c'est pas facile. Le voir en photo alors que ce soir il est dans mes bras, et que c'est sa dernière nuit avec moi, c'est pas facile. Il s'entend si bien avec sa soeur. Depuis ce matin ils jouent ensemble.

je compte sur vous pour que NOISETTE intègre une famille aimante, comme nous, nous l'aimons

Citation :
Code:

son frère d'adoption est unn rouquin aussi
il s'agit de fidgi en rubrique chaton en soins

2 petits rouquins pour Calypso, lol. Je vais de ce pas dans la rubrique chat en soin pour le voir. J'espère reconnaitre mon petit Noisette lorqu'il sera en photo.
Merci de l'info et de votre soutien

2 petits rouquins pour calypso ^^, Noisette est vraiment beaucoup plus petit que Fidji ^^ donc sa va aller pour les reconnaitre

oh comme ils sont beaux Cookie et Noisette, merci d'avoir assuré leurs sauvetages Cookie et Noisette, vous pouvez être rassurée, Delphine va le chouchouter. bisou

Voilà le petit bout est arrivé à la maison, son post est fait en chaton en soins: Noisette aime

Invité
super2

comment va la belle Cookie, elle n'a pas trop cherché après son frère ? Elle est superbe cette petite puce pour l'avoir vu hier aime
Félicitation pour vous en être si bien occupée et bonne continuation avec vos chats et Cookie super2