Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS Pompon vieux chat abandonné d'environ 10 ans

Messages recommandés

Voilà, une de mes voisines vient de déménager cette semaine et à laissé son chat sur place. zen
Il a toujours vécu dehors car les chats qu'elle prenait devaient se débrouiller par eux même pour trouver leur nourriture et trouver un abri pour dormir... rolling eyes
La dame qui loue la maison, ne veut absolument pas du chat et le chasse, le petit pépère n'y comprend donc rien car pour lui c'est son jardin et ne sait donc plus où se mettre.
Pour l'instant la voisine qui habite la maison à côté le nourrit mais elle a un de ses chats très agressif avec les autres et qui attaque Pimpon, elle m'a donc demandé si on pouvait lui trouver une famille avant les mauvais jours.
Pour l'avoir déjà vu, Pimpon, est un minou noir et blanc, super gentil, câlin, il ne cherche qu'à rentrer dans une maison pour manger et faire dodo.
Il est assez bien portant car il semble castré mais je vérifierai.
Ma voisine pense qu'il a aux alentours de 10 ans.
Je vais lui demander pour aller faire des photos que je rajouterai sur le post.
help pour ce petit pépère.

mince c'est celle qui prenait des chats pour les laisser dehors ? yria, zucchero ?
si elle est partie ce sera une bonne chose pour toi malheureusement elle recommencera ailleurs...
on va essayer de lui trouver une famille à Pimpon en plus nougatine avait un chat qui s'appelait comme ça, ça m'a marqué lol!

Oui c'est bien elle, à mon avis elle ne reprendra pas d'autres chats, car à mon avis son nouveau mec ne veut pas s'encombrer avec ça non plus, sinon il l'aurait lui même pris Pimpon pour le mettre dans leur nouvelle maison...

J'ai fait des photos de Pompon ce soir, c'est Pompon est non Pimpon. lol!
C'est un bon gros matou qui fait des câlins et ronronne tout le temps. aime
J'avais du mal à faire des photos à l'intérieur car il se frottait toujours à moi, donc on l'a mis sur la table de jardin.
Il est vraiment adorable.
Il est castré, j'ai regardé ses dents, elles sont en très bon état.
Il rentre chez ma voisine mais demande à sortir si la porte se referme derrière lui, il a peut-être peur que le chat l'attaque.
Il lui faudrait une maison avec jardin car il a pris l'habitude d'être toujours dehors mais il aime bien son petit confort.

Voici les photos du beau pépère :

Cheyenne a écrit:
Voilà, une de mes voisines vient de déménager cette semaine et à laissé son chat sur place. zen
Il a toujours vécu dehors car les chats qu'elle prenait devaient se débrouiller par eux même pour trouver leur nourriture et trouver un abri pour dormir... rolling eyes
La dame qui loue la maison, ne veut absolument pas du chat et le chasse, le petit pépère n'y comprend donc rien car pour lui c'est son jardin et ne sait donc plus où se mettre.
help pour ce petit pépère.

Pauvre loulou :no:
Rien de neuf pour lui ?

Invité
comment il s'entend avec les autres chats?

il est très beau. c'est malheureusement vrai qu'au vu de son âge peu de personnes vont s'intéresser à lui et c'est dommage car il a plein d'amour à offrir.

moi c'est l'inverse sur mes 7 chats 6 ont entre 10 et 18 ans et ce sont des amours flower

Invité
en plus ils ne sont pas genant la plus part du temps ils dorment

en plus prendre un chat adulte évite toutes les tracasseries que les chatons font Embarassed on connait son caractère, ses habitudes, on n'a pas à lui apprendre les bonnes manières, et les chats adultes sont d'autant plus reconnaissant à leur nouvelle famille de leur offrir un toit et de l'amour, petit père va Sad

Invité

c 'est vrai se que tu dis bon j'espére de tout coeur qu'une solution va etre trouver pour lui ,je maudis ce genre de personnes fouet

Ma voisine s'étant absentée hier, je me suis occupée de ses chats voir si tout allait bien...
Pompon m'avait entendu et pleurait à la porte, je lui ai donc donné un sachet fraîcheur.
Tout en mangeant, il faisait des câlins en même temps, il est vraiment adorable. aime
ça fait mal au cœur de le voir dehors... Sad

Ma voisine ayant subi une grosse opération cette semaine, je m'occupe en son absence de ses 2 minous et de Pompon également car il vient chez elle réclamer à manger.
Dès qu'il m'entend arriver le matin et le soir, il vient en courant vers moi, il fait des câlins et demande bien sûr à manger, monsieur est un gros gourmand.Very Happy
Je referai des photos de lui tout à l'heure, il doit se mettre en dessous des voitures car son poil blanc est devenu grisâtre...
J'essaie de lui trouver un accueil où il pourra avoir accès à un jardin pour lui faire son tour et aussi une pièce pour lui se mettre au chaud et dormir tranquille, car à son âge dormir dehors ne doit pas être facile...

Invité
pauvre petit loulou

comme il est beau! connais tu ses ententes avec les autres chats Cheyenne?  Il lui faudrait presque un panier retraite

topic Petit pépère est toujours dehors et pourtant il est si gentil. Sad
Alors qu'un des chats de ma voisine m'attaque et me grogne dessus quand je vais le nourrir car il a un caractère de cochon lol!, le petit Pompon, lui, fait de gros câlins et se laisse prendre à bras, c'est un pépère adorable. aime

moi suis partant qu'on s'y mette toutes pour une méga diffusion
à savoir quelles sont les conditions juste recherche de fa ou même en don sur le bon coin ? ou en don libre ?

si on le met en don libre et sans prévisite, comment s'assurer qu'il va bien tomber? ça me fait un peu peur je dois dire.

Excusez-moi d'intervenir, mais on m'a partagé un truc horrible sur fb, auquel je n'aurais jamais pensé et qui complètement chamboulée. Certains chats donnés gratuitement se retrouvent souvent comme nourriture vivante chez des gens qui ont des serpents ou des nac de ce genre. Donc, faites bien attention !!!!!!!!!!!!

Toujours rien pour le gentil Pompom... :no: 
On peut demander juste le remboursement de la puce, au moins on sera sûr qu'il ne partira pas n'importe où.
Pour les serpents, c'est plus des chatons d'1 mois ou 2 qu'ils donnent mais on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber, trafic de peaux de chats, labo...

ok donc cheyenne je lance la diffusion (en espérant qu'il me l'accepte) donc en remboursement de la puce
je mets ton tél
allez on va mettre toutes les chances de son coté à ce beau matou faute de fa il faut le sortir de la rue super 

La vie d'un chat de 10 ans vaut autant que celle d'un chat plus jeune, baisser les frais d'adoption n'équivaut il pas à dire que sa valeur est moindre? celui qui l'adoptera devra en être conscient.

Je ne veux choquer personne bien sur, c'est déjà super de votre part de diffuser, on croise les doigts

on ne baisse pas le prix de l'adoption, vu qu'il n'est pas sous asso faute de fa ...
je pense que même si on a pas de fa pour lui on doit agir avant l'hiver et pour lui trouver une solution
ce qui n'empêche pas de trouver une fa si c'es le cas il passera sous asso
il y a pas mal de sos qui attendent une solution faute de famille d'accueil et attendre c'est aussi les laisser en danger dans la rue comme pour pompon
tu ne me choque pas morphée tout le monde est libre de penser flower 

Invité
bah si ya pas de solution et pis qui peu vivre en comunauté ,ya encore un peu de place et vu que la chaterie va s'agrandir !!!!!

Je viens de voir ton message Nougatine, merci pour ta proposition merci mais par contre, je ne crois pas qu'il puisse vivre enfermé en chatterie, il est trop habitué à sa liberté et à aller se promener dans les terrains à l'arrière...:no: 
Une personne âgée par chez moi à perdu sa femelle berger allemand il y a quelques temps et s'ennuie, c'était sa seule compagnie, on lui a donc parlé de Pompon, elle doit nous tenir au courant, on verra bien.
Comme Pompon est très câlin, il recherche toujours à avoir des caresses, ça pourrait lui convenir.
croise 
Misscat, je t'envoie sur Facebook sa photo avec le texte que je diffuse.

Invité
croise  ce serait une merveilleuse nouvelle

Invité

tant mieux pour pompon ,des que je prononce le mot chaterie ,c'est vadé rétro satanas ,suicide 

hahaha  y'en a qui arrivent a vivre en chaterie d'autres non
t'en fait pas ton bateau ne restera pas vide mdr 

Invité
bah pour maintenant je m'en fiche ,quand le venin est répandu pas facile de trouver un antidote

Est-ce-que la piste de la dame a donné quelque chose pour Pompon ?