Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS Pompon vieux chat abandonné d'environ 10 ans

Messages recommandés

suite à mon annonce j'ai eu une rpéonse d'un jeune couple qui est prêt à donner une chance à pompon
ils m'ont renvoyé un autre mail aujourdh'ui
Bonjour,
Si vous voulez en savoir plus sur nous, nous sommes de jeunes mariés de 27 et 31 ans sans enfant mais parents de 2 cochons d'inde, et nous sommes prêts a accueillir un nouveau membre dans notre maison située à Béthune ; à condition bien entendu que tout ce petit monde s’entende.
Savez-vous si Pompon a vécu avec d’autres animaux ? Si c’est le cas est-ce que tout se passait bien ? Nos rongeurs sont en cage mais nous les prenons souvent à bras et se dégourdissent parfois les pattes dans la maison (sous surveillance).
Nous n'avons pas de jardin mais un espace vert derrière la maison, et les chats des maisons voisines se plaisent dans le quartier.
En espérant répondre à vos critères pour une éventuelle rencontre entre humains et animaux pour voir si l’adoption de Pompon est possible.
Merci
dit moi ce que je dois lui répondre cheyenne super1 

Pour l'instant, aucune nouvelle de Pompon. :no: 
Ma voisine qui s'en occupe d'habitude étant de nouveau hospitalisée, je m'occupe de ses chats en son absence et nourrissait Pompon par la même occasion mais je ne l'ai pas revu non plus.
Il faut que je vois avec le refuge au cas où quelqu'un l'aurait amené là-bas, j'y suis allée vendredi donner de vieux draps et gamelles mais ils étaient fermés et la bénévole nous a dit qu'ils avaient tellement de chats noir et blanc qu'il valait mieux venir voir par nous-mêmes...
J'espère le retrouver.

le vendredi c'est fermé car jour des eutanasies
je croise les doigts pour qu'il ne soit pas la bas

bon je croise les doigts, que Pompon réapparaisse très vite, ce jeune couple m'a l'air très bien, allez Pompom, saisis ta chance!

J'espère aussi mais aucune nouvelle de Pompon.
Il ne quittait jamais le coin, depuis le temps qu'il vivait là, c'est étonnant qu'il disparaisse du jour au lendemain.
J'essaierai de faire un tour au refuge s'ils sont de nouveau ouvert le samedi, c'est le seul jour où je peux y aller.

Invité
revient vite pompon

Pauvre petit Pompon si gentil ! Je suis dégoûtée ! Disparu alors qu'une solution était pratiquement trouvée pour lui. C'est bien triste et les gens si odieux ! Je ne peux pas m'empêcher de penser que quelqu'un lui a "réglé son compte". C'est injuste pour ce minet si gentil !!! Nathalie62

Non toujours pas revu ce gentil minou, nous en avons reparlé avant-hier avec notre voisine qui le nourrissait, on se disait que c'était une drôle d'histoire qu'il disparaisse du jour au lendemain alors qu'il a toujours vécu là.Sad