Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

noisette (sos chatons trouvés)

Messages recommandés

Alors le petit bout est bien arrivé à la maison, il a dormi pendant tout le trajet ^^ et le contact s'est bien passé avec Calypso, maintenant il a pas encore bu donc je surveille aime mais Calypso l'a lavé aime d'après le véto ce petit bout aurait 4/5 semaines



Calypso et Noisette







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cydel c'est trop génial reste plus qu'a boire un coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est quand même plus petit que fidji
calypso est une bonne maman si déjà elle a fait sa toilette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nounou delphine pour les nouvelles et les photos... je croise les doigts pour que tout se passe au mieux... bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai même pas pensé à vous demander votre prénom, désolé, vous m'avez tellement ému samedi, rassurée vous tout c'est bien passé, Noisette a bien pris ses repères il a trouvé le chemin des mamelles et tout se passe bien, Calypso se laisse faire et allaite donc les 2 loulous Fidji et Noisette. Fidji veut jouer avec lui mais bon il est encore petit donc il râle Very Happy
bientôt de nouvelles photos aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphine
je m' appele Sylvie
Je suis très heureuse pour Noisette. Je suis rassurée.
J'espère avoir fait le bon choix pour Cookie, en la gardant avec moi. Peut être l'ai je privé de l'amour d'une maman chat.
Aujourd'hui, elle se comporte comme les jours précédents bien qu'elle soit seule. Elle joue avec moi et je lui ai mi une petite peluche de sa taille dans son panier. Elle s'amuse à le mordiller comme elle le faisait avec Noisette.
J'attends avec impatience vos nouvelles photos de mon petit prince.

Une petite caresse pour mon Noisette merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Sylvie que Cookie recevra tout l'amour dont elle a besoin, je vous ai vu que très peu mais j'ai pu constater l'amour que vous aviez pour les chats je en me fait aucun soucis pour la petite Cookie. Une caresse sera faîte à Noisette de votre part aime



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mimi elle a accueilli un bébé abandonné comme le sien
c'est vraiment une bonne maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est tout mimi, vraiment superbe la petite calypso
merci pour ces photos pleines de tendresse cydel fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que là ce 'est même pas son petit aime elle est adorable cette puce elle a tout se suite pris son son aile ce petit sans maman et là voilà devenue maman adoptive aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle leçon d'humilité à prendre, on a beaucoup à apprendre des animaux.... merci delphine pour avoir accueillis les loulous et merci à Sylvie d'avoir fait le nécessaire pour sauver les 3 petits...... ça c'est de la PA merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre qu'ele le prend pour le petit qui lui manque ,qui n'a pas survecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
voici quelques nouvelles de la petite soeur de Noisette. Elle a pris 100 grammes sur la semaine soit 350 grammes et grande victoire aujourd(hui, Cookie fait dans la litière, alors qu'elle n-y était jamais allée. J'étais trop fière,comme pour mes propres enfants lol. Ils faut dire qu'elle est comme un bébé pour moi. Je l'adore.

Mon petit Noisette va t il bien? J'admire Calypso d'avoir accepté mon petit prince aussi facilement. Elle a l'air d'une grande douceur avec lui, et qu'est ce qu'elle est belle!!

Une petite caresse à mon petit prince Noisette

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelles jolies photos !

je n'en reviens pas. c'est incroyable et tellement beau à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noisette va bien, il s'amuse avec Fidji, et cela se passe bien avec Calypso, il explore et découvre le monde câlin il est trop chou ce petit bout quand quelqu'un ente dans la pièce il le rejoint et s'assoie sur ses pieds lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont MAGNIFIQUES!!! si il n'y avait pas cette différence de taille, on pourrait penser qu'ils sont frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous

Je suis très heureuse de voire que Noisette s'adapte aussi bien. Quelle surprise de le voire grandi en si peux de temps, avec Cookie, sa soeur, on ne se rend pas forcément compte.
Tout comme sa elle, il vient chercher les pieds de la personne qui est dans la pièce c'est rigolot. Est ce la génétique qui parle ??

Longue vie à mon Noisette !!!! à la maison, on ne t'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens vous donner quelque nouvelles de la soeur de Noisette, et de ses exploits de la journée.
Cookie a débuté la pâtée chaton ce midi mélangée au lait. Au début elle a refusé, puis elle a mangé sur mon doigt et ce soir, elle lapait seul sur son plateau, avec les pattes dans la bouillie lol! mais manger solide plus demande plus d'efforts alors je complète avec un bib

Delphine, je voulais savoir si Noisette était en sevrage, à combien de repas est il, car pour le moment je donne à la demande, même la nuit.
Je me documente beaucoup sur le soins à apporter aux chatons orphelins et d'après ce que je lis, il faudrait que Cookie soit à 4 repas.
Ensuite je m'interroge sur son futur comportement. Je lis que les chatons élevés par une maman humaine ont des problèmes de comportement tel que l'hyper activité ou une grande dépendance envers la personne qui l' a élevé . On est très attachée l'une à l'autre, elle a d'ailleurs intégré notre chambre lol
Je lis qu'elle risque d'être rejetée par ses pairs car elle ne comprendra pas leur codes. Mes plus vieux chats commencent à la lécher quand je la leur présente, mais ne s'en occupent pas. C'est moi qui la nettoie, la caline et la stimule pour jouer. Je pensais qu'elle aurait été plus vite intégrée par les autres chats.
Je m'inquiète pour son développent social. Vous qui avez vu passer beaucoup de chats chez vous, que pensez vous de me remarques et interrogations ?

Désolé de vous importuner avec mes questions mais je cherche des réponses afin qu'elle soit le plus épanouie et le plus équilibrée possible. Pouvez vous me dire, comment évolue Noisette, afin que j'essaie de me calquer sur progrès.

Merci beaucoup de votre réponse et une caresse au petit Prince câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal de se faire du souci pour ces petits bouts !! à la maison ma chienne à élevée 17 chatons et ils sont tous normaux ils apprenaient tout seul pour aller à la litière lol! ma fille et moi je ne compte plus les biberons que nous avons donnés et c'est vrai qu'une relation s'installe mais ne t'inquiète pas ses instincts de félins sont toujours en lui lol! le plus gros risque que tu peux craindre c'est le tétouillage sur les vêtements et surtout la relation entre toi et ce petit bout qui sera très forte !! affraid mais ça on y peux rien sinon après il jouera comme un chaton normal mais il aura tendance à prendre ta jambe pour un escalier pour arriver plus vite dans tes bras lol! par contre si cela peut t'aider à chaque fin de tétée pose le dans la litière en général ils font pipi rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour noisette ce ne sera pas pareil car avec sa maman de substitution, calypso va lui faire son éducation
que son comportement ne sera pas le même c'est inévitable, mais chaque chat est différent j'en ai 7 avec 7 caractères différents, on apprend à les aimer justement pour leur différence flower
je laisse cydel te répondre pour les repas moi et les bibis on n'est pas faits pour s'entendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Misscat on ne peut pas comparer Noisette qui a une maman chatte de substitution à Cookie . Noisette boit encore le lait de Calypso, il commence à boire de l'eau dans le bol, renifle les croquettes ou la pâtée mais n'est pas encore tenté, il joue comme un petit fou avec Fidji, et commence également la litière. Noisette a du lait à disposition avec Calypso donc je ne peux te dire le nombre de fois ou il va téter Very Happy , c'est une petite crevette qui pèse 392 gr, il adore monter sur les pieds et être à bras, je pense qu'avec Cookie tout se passera bien, elle risque juste d'avoir de k'hyper attachement à toi lol! ce qui est tout à fait normal puisqu'elle te prend pour sa maman sinon je ne pense pas qu'elle ai des soucis de comportement et tes chats l'ignorent certainement parce qu'elle est toute petite, moi il a un compagnon de jeu parce que Fidji est à peu prés du même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau de vous lire toutes! et merci cookie et noisette de vous préoccuper autant de votre petite cookie, elle va être gâtée la puce! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, elle est gatée cette puce. Il est trop craquant ce petit Noisette. Je ne sais pas si c'est l'age, mais j'adore ses petites oreilles qui ne tiennent pas encore toute droites. A chaque fois que je vois une photo de lui, je fonds aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cydel, une proposition d'adoption pour Noisette lorsqu'il sera sevré.
Pourrais-tu STP prendre contact avec la dame.
Voici ses coordonnées :
Marine Glamafan 03.27.75.92.52 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo1 Super, mon Noisette a trouvé une famille. Il est tellement craquant, qu'on ne peut que fondre. J'espère qu'il sera heureux au sein de sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....
(traduction française de "Legend

Au revoir mon beau Noisette, partit trop tôt, partit trop vite pleure repose en paix mon petit bout, tu nous manque déjà tellement arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau texte

Aurevoir mon petit Noisette, notre famille ne t'oubliera jamais. Je continuerai à veiller sur ta soeur en ayant toujours une pensée pour toi.

Vole mon petit ange vers le paradis des félins.
Et Merci à toi Delphine pour ton amour et ta tendresse donné à notre petit protégé.
Je t'appelle ce soir pour te donner des nouvelles de Cookie, je vois le véto entre 2 consult à 17h.

Aurevoir mon petit Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au revoir petit Noisette. C'est avec des larmes que nous te disons si vite adieu
Vole petit bibou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bel hommage Sad
repose en paix petit coeur bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...