Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

noisette (sos chatons trouvés)

Messages recommandés

Invité
quelle triste nouvelle ! merci cydel de t'être occupée de lui, et merci aussi à sa première famille de l'avoir recueilli.

courte vie pour ce minou, mais beaucoup choyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite payer le note de vétérinaire pour mon petit Noisette.Je vous fais don un versement des 30 euros facturés à Delphine, pour la consultation et l'incinération. Ce sera pour moi un dernier hommage à mon petit Prince rouquin qui même si il est resté peut de temps avec nous, nous l'aimions déjà beaucoup.

Une Caresse de Pascaline et William ainsi que de moi même, nous ne t'oublierons jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cookie et noisette c'est très gentil à vous
comment va cookie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu Sylvie en mp, je me permet de te répondre Cookie va bien, elle n'a aucun symptôme, mage bien, joue et n'a aucun autre soucis. Elle reste à surveiller et visite de controle, vaccination dès qu'elle sera en âge de le supporter. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bougie repose en paix petit bout arc en ciel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et merci de vous soucier de l'état de santé de Cookie. Elle va très bien pour le moment. Aucun signe de maladie. Elle est vive et mange beaucoup va seule à la litière, et les selles sont normales. Elle pèse 550g. Aujourd'hui, nous avons un control véto. Je dois attendre qu'elle pèse 800g ou atteint l'âge de 2 mois pour la faire vacciner.
C'est donc pour le moment (je croise les doigts) un chaton en pleine forme, qui comment à grimper le long des jambes (aille aille aille) et qui mordille beaucoup. Elle est pleine d'affection pour la famille et je pense qu'on le lui rend bien. Les enfants et moi, on l'adore, c'est le bébé de la maison.

Je ne manquerai pas de vous informer régulièrement de son état de santé

A bientôt
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super. On croise fort les doigts pour la petite Cookie.
L'amour que vous lui portez se voit dans vos écrits aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je relisais l'homage qui est rendu a petit noisette et tous les mimis parti trop vite et trop tot ,et j'ai le coeur tres lourd ,il est pas parti dans l'indifference ,mais a peine né c'est pour mourrir ,a cause de la bétise humaine,comment peut on déposer des petits inocents sans defence et partir comme çi rien n'etait pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi nougatine, certaines personnes n'ont aucune conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Oui je suis d'accord avec vous, je ne comprends pas comment on peut abandonner ces petites bêtes. Afin d'éviter cela, il suffirait simplement de faire stériliser les adultes. C'est sur que d'avoir un animal, ça a un coût, mais on sait à quoi en s'engage en en prenant un voir plusieurs.,Mais c'est tellement plus facil et plus lâche d'abandonner des petits sans défense. Etant déposé en face de l'école, la personne était pour ainsi dire sûr que les enfants les trouveraient, mais quelle sotise car ils n'avaient que 3 semaines. Il était voués à une mort certaine, et n'étaient pas assez forts pour lutter contre une quelquonque infection d'après mon véto que j'ai revu hier pour mon Figaro (qui c'est chopé un excéma du au stress visiblement suite à l'arrivée du nouveau congénère lol)et pour un contrôl pour Cookie.

Heureusement des personnes comme vous et comme nous avons des sentiments pour ces petites boules de poils, et faisont un maximum pour les sauver.


Alors comme je le disais, je suis allée chez le véto hier soir, où Cookie a une une consultation de la tête au pieds. Tout,va très bien. Aucun signe de maladie. Et surprise en fin de consultation le véto me dit
"il va très bien ce petit père".
Alors ma fille Maêlus qui était avec moi dit
"non tu te trompes c'est pas un garçon c'est une fille!!!!" Il lui répond
Non c'est un petit mec Embarassed
Grande surprise pour tout le monde. Autant je l'avais bien vu pour Noisette que pour son frère, je ne voyais rien lol!

Fille ou garçon ça ne change rien nous l'aimons de la même façon. Il nous faudra seulement du temps car nous continuons toujours à dire Elle ou fifille aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi ça m'est arrivé
j'ai un de mes sauvages que j'appelais hercule vu le gabarit me suis dit c'est un mâle
et quand je l'ai trappé pour castrer ba non c'était une fifille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu le méme tour avec Caroline aujourd'hui Carolin siffle j'avais pas mis mes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit aux enfants. On dit Un cookie, mais comme c'est ma petite de 4 ans qui avait choisi les prénoms, elle n'en démordais pas quand on pensait que c'etait une fille, il n'etait pas question de changer, donc oui ça tombe bien lol
et non Lulucastagnette, rassures toi, je ne suis pas choquée super car la remarque est pertinente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur on peut l'écrire "Cooky" pour lui donner un peu de virilité à ce petit mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec nostalgie que je regarde tes photos mon petit Noisette et les larmes reviennent. Comme tu es beau. Maêlys demande pourquoi tu ne grandis pas comme Cookie, je lui réponds que l'appareil photo de Delphine est cassé, donc elle ne peut plus te photographier mais que tu es fort et joueur comme son frère.

On ne t'oublie pas, ma petite boule de poils. On t'aimait tous très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend Sylvie, en plus que l'a à la maison il y a beaucoup de petit roux donc obligatoirement on y pense, tu sais pour ta fille tu peux lui montrer des photos de Alvin qui est un peu plus grand que ne l'était Noisette si tu veux je les mettrais à la suite de ce post pour ne pas contrarier ta fille qui trop petite ne peut comprendre ce qu'est la disparition de quelqu'un que l'on aime. Tu me dit soit tu vas directement sur le post de Alvin soit je te les publie ici et je pense que les autres membres comprendront ou alors je crée plutot un nouveau post pour ta fille sur lequel je met noisette (de Maelys) et je continue avec les photos d'Alvin, dit moi si cela peut arranger les choses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est toujours difficile pour les enfants. Déjà nous, ça nous touche énormèment, on y pense et on est tristes, alors qu'on est des adultes.
Je comprends que vous n'ayez pas eu le coeur de lui annoncer la nouvelle.
En tout cas, Delphine, ton idée est bonne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Delphine, que tu es gentille et avenante envers Maëlys. Je te remercie de ta propostion. Ne change rien au post de noisette STP, j'irai sur celui d'Alvin.
J'avoue que je n'avais pas pensé à lui montrer les photos des autres chatons. Brillante idée.
J'avais une petite question : Je ne sais pas si lorsque les post ne sont plus consultés le site les supprime mais SVP laissez celui de Noisette pleure

Une autre question également mais d'un sujet différent, je vois que l'on peut faire des achats de croquettes, litière et accessoires via une personnes de l'asso, dsj'ai oublié son nom Embarassed j'ai lu beaucoup de bons commantaires pour les croquettes. Quand est il de la litière. Est ce de petits grains, c'est ce que je veux et colle t'elle aux pattes. Je prends actuellement la litière agglomérente de marque AUCHAN, elle est géniale, ecologique et économique, mieux que Catsan. Je paie 3.85 pour 5Litres.
habitant lille j'ai vu qu'il existait une grande solidarité pour se faire livrer au plus proche de son domicile, qui peut me renseigner.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les posts même s'il ne sont plus consultés lors de décès comme Noisette, les posts restent sur le forum.

Pour la litière ..... voit avec Misscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permets d'ajouter que normalement je croise Misscat sur ma route jeudi ou vendredi si tu souhaites que je t'améne quelques choses je suis sur Lomme.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas ed soucis pour moi
je te laisse mes téléphone 0321251343 0636440665 super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai enfin compris comment mettre des photos sur le forum, alors je voulais partager avec vous les premiers jours de Noisette et ses frères lorsqu'ils sont arrivés à la maison. C'est en quelques sorte une façon de lui rendre hommage et de vous présenter mon chouchou ; Cookie



Un petit Noisette apeuré dans une nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Onion_head_ava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon gros matou, lui et moi, une histoire d'amour qui dure depuis 13 ans. Je l'ai eu tout petit car il a été rejeté par sa mère Voyez comme il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici Mimine, une chat de 6 ans que j'ai récupérer il y a 3 ans car ma nounou allait l'abandonner car elle partait pendant 3 mois en algérie. Je n'ai pas eu le coeur de la laisser. Elle est très caline , mais quelle raleuse avec Cookie lol'est la grande copine de Pascaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que ça va etre dur pour le votage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais que c'est beau de voir des mimis heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore deux beautés wahoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...