Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

noisette (sos chatons trouvés)

Messages recommandés

Invité
:Onion_head_ava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici Opaline la magnifique. 13 ans comme Figaro. Je suis allée la chercher à l'école des chats, elle était mal traitée par ses premiers mâitre, passé l'euphorie d'avoir un bébé chat. Aujourd'hui elle reste encore sauvage, mais c'est une brave mémère qui se rapproche doucement de Cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoo j'adore voir les photos surtout les gens ou enfants avec les animaux on voit la joie sur leur visage, c'est dingue ce qu'un animal peut rendre heureux aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos et très bel hommage au petit Noisette. J'en ai les larmes aux yeux.
C'est vrai qu'un animal peut nous apporter tellement d'amour. Avant d'en avoir un, je n'aurais jamais imaginé qu'ils pouvaient avoir un tel impact sur nos vies flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un rayon de soleil dans nos vie ,purée elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
c'est avec tristesse que j'ai appris ce soir le décès de la soeur de Cookie et Noisette : la petite Gribouille, jolie écaille de tortue.
Elle est décédée ce Week end, écrasée par une amie de la maitresse de Grbouille. En effet, en plein déménagement de ses prpriétaires, la petite chatte, n'était pas en cage, et l'amie de la maitresse dans la précipitation n'a pas vu la petite, et l'a écrasé. Quand la maitresse est arrivée chez le véto, il était trop tard, Gribouille était dans le coma.
J'ai été bouleversée. C'est tellement bête comme accident. Il fallait simplement la mette en sécurité.
Je vais finir par croire que la portée que j'ai recueilli est victime d'un mauvais sort, et que j'ai fait les mauvais choix en donnant les frères et soeur de Cookie
A quand le tour de Cookie ???
En tout cas, ce petit coquin, c'est comme ça que j'aurai du l'appeler , est en pleine forme, on ,l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie repose en paix petite Gribouille, te voilà partit rejoindre ton frère Sad

Vous vous occupez très bien de Cookie et le combler d'amour c'est là l'essentiel et tout se passera bien, vous faîtes très attention à lui donc il n'y a pas de raison. le destin est parfois très cruel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ça oui le destin est cruel, pauvre petit bout.
Gribouille est désormais avec mon petit noisette

L a petite Adele , petite fille des propriétaires pleure son chaton. Je donnais à sa maman le nom de l'asso et votre pseudo, car vous avez pas mal de chatons. Elle avait l'air intéressée.
Cookie oui est entouré d'amour. Il fait plein de progrès. Je lui ai appris à monter et descendre l'escalier la semaine dernière, et pareil sur l'arbre à chats. Il faut voir comment il se débrouille aujourd'hui lol il apprend très vite sauf pour ne pas mordre lo

repose en paix petite Gribouille
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, ce n'est vraiment pas de chance pour Gribouille... Repose en paix petit bout !
Ne vous inquiétez pas, Cooky est plein de vie pour le moment, alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dur dur a lire la mort de ce mimi ,je pense que ce mimi aurait du etre en securité,surtout lors d'un déménagement !!!repose en paix petit ange bougiearc en ciel1 t'en fais pas ton cookie est trop bien garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala.......c est affreux!

Je suis triste et en meme temps en colere! Et je pense aussi que le chaton aurait du etre en securite

Courage cookie et noisette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment pas de chance,mais je pense qu'a son age ce petit mimi n'avait rien a faire dehors ,mais bon cela ne lui rendra pas le vie hélas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLe n'était pas dehors Nougatine, mais dans la maison. La personne qui déménagait n'a pas vu la minette qui était libre dans la maison. et à marché sur Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha merde !excuses moi ,la personne aurait du la mettre a l'abrit quand méme le temps du demenagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair qu'on ne fait pas un déménagement avec un chaton dans les jambes... :no:

Maintenant, tout ce qu'on pourra dire n'y changera rien, le pauvre chaton n'est plus là, et tout le monde doit être désolé et s'en vouloir, un accident est si vite arrivé malheureusement et tout le monde peut faire des erreurs...

RIP petit bout de chou, tu as eu une vie bien trop courte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince, je n'avais pas vu c'est affreux !
repose en paix pauvre petit minou bougie
bon courage Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi sylvie mais je vais te confirmer car ce midi pas possible, rdz vous kiné
et ce soir véto avec Ulane ( mon toutou) mais cela sera peut être mon homme qui ira. je te reviens dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...