Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Clio minette croisée siam

Messages recommandés

Clio est une femelle, croisée siamois, non LOOF, âgée de 6 ans.
Identifiée, déparasités vers et puces, stérilisée
frais d'adoption de 80 euros (facilité de paiement accepté)

Clio est une jolie chatte très douce et très calme. Elle adore faire des câlins, adore le contact humain. Cette beauté est très câlineuse, aucune agressivité, s'entend bien avec ses congénères ainsi que les chiens. Elle ne dit jamais non aux papouilles si vous lui en proposez, en fait elle adore que l'on s'occupe d'elle, qui lui proposera de partager sa vie ? Le fait d'adopter un chat adulte est un plus pour les personnes qui n'ont pas de temps à consacré à l'éducation d'un chaton. Clio a beaucoup d'amour à donner , venez la rencontrer sur Laires dans le 62, et ouvrez votre coeur à Clio, une petite visite ne vous engagera pas mais ..... le coup de foudre réciproque pourrez être au rendez-vous pour votre plus grand bonheur et le sien, pour plus de renseignement contacter sa famille d'accueil au 06.25.73.12.23
Adopter est un acte responsable qui engage sur le long terme



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio est une minette trés douce et trés calme , elle adore faire des calins, elle aime le contact humain , elle dort toujours dans ma chambre, c est une beauté trés calineuse, avec les autres ca va , elle n a pas l habitude de voir d autres animaux mais avec les chiens pas de pb, elle passe devant eux et fait style qu elle ne les a pas vu, pareil avec les autres minoux , mais aucune agressivité c est une amour de minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'un commun accord avec grasie on passe clio en don libre
la pauvre est bien plus âgée qu'on nous l'avait dit au départ (9 ans) et a du faire un AVC
donc il faudra qqu'un qui sache à quoi s'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulez vous informer que clio est décédée hier , elle est morte dans son sommeil , elle n a pas souffert , j ai envoyé texto a misscat mais aucunes nouvelles ........................falbala et pirate ainsi que kitty vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis désolée pour clio Sad 
je vais voir mon portable qui est encore dans mon sac sinon je t'aurais rappelé
en tout les cas merci pour ton accueil
repose en paix jolie Clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite puce repose en paix, tu as vécu tes derniers mois entourée d'amour , merci pour elle Grasie et de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...