Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vole vole ma saphir

Messages recommandés

Invité

ma petite saphyr ou ma noireaude tu t'es endormie pour passer de l'autre côté de l'arc en ciel pour y rejoindre ta sœur nala partit il y a quelques temps, vous étiez chez une particulière sans scrupule qui ne vous donnez pas à manger , vos deviez manger les souris que votre maman vous ramenez pour ne pas mourir , vous n'étiez pas sevrées et lucie et moi on vous a prise et emmenées directement chez le vto car vous étiez mal en point le vto suspecté le thyphus mais a force d'acharnement nous avons réussi à vous sevrer et à vous gardez dans un état pas très rassurent mais vous étiez en vie au fur et à mesure de votre croissance le vétérinaire à bien vu qu'il y avait beaucoup de carences mais vous ne souffriez pas donc nous vous avons laissés faire votre petit bonhomme de chemin mais l'année dernière nana est morte très rapidement et aujourd'hui c'est toi ma noireaude qui me quitte !j'espère que tu es soulagée tu vas me manquer surtout quand je tricotait tu te mettais avec moi dans le fauteuil !!
repose en paix ma puce je ne t'oublierais jamaissssssssssssss pleureprie

Invité
courage c est pas facile pleins de bisous et repose en paix saphyr

je te soutiens du fond du coeur... merci d'avoir été présente pour la jolie saphyr... de là ou elle est, elle veillera sur toi..... bisous.

Invité

merci les filles !! elle me manques tellement !! bougie

Invité

elle est pas parti dans l'indifference mais entouré d'amour comme ma petite Madame courage mamoune arc en ciel1bougie

elle est partie avec ton amour Mamoune, c 'est le plus important, grâce à toi, elle a eu une belle vie! c'est toujours trop triste de perdre l'un des nôtres, courage Mamoune bisou

Invité
merci à vous toutes les filles !! comme elle était fragile nous l'écoutions beaucoup et elle est morte dans mes bras !!!