Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Ficelle superbe minette

Messages recommandés

Ficelle est une chatte qui a cinq ans, de type européen, non LOOF,
elle est stérilisée, déparasitée vers et puces et identifiée.
elle est a adopter 80 euros sous contrat d'association "coeur de félins"
vaccinations sur demande en plus des frais d'adoption

Ficelle est une minette très câline, voir pot de colle ! Elle participe beaucoup à la vie de la maison, elle aime bavarder !! Elle aie par dessus tout la tendresse et la douceur, elle est adorable, propre, ok avec ses congénères et également avec les chiens.

Ficelle n'attend plus qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !!
En prenant un chat vous n'avez pas son éducation à faire comme pour un chaton, son caractère est déjà formé et l'on peut vous le décrire parfaitement, idéal pour des personnes qui n'ont pas le temps d'éduquer un chaton ,... Cette minette a de l'amour à revendre, venez lui offrir le votre ...

Si vous souhaitez rencontrer la belle Ficelle ou simplement avoir des renseignements complémentaires, merci de contacter sa FA qui répondra à toutes vos questions au 06.26.06.92.85, elle se trouve à Barastre (62124)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre je veux encore attendre un peu avant de la mettre à l'adoption je voudrais voir son comportement maintenant qu'elle est en bas !! on peut la passer en soin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend un peu plus de renseignements de la part de mamoune et après je ferais l'annonce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie notre Ficelle! je suis de ton avis Mamoune, il faut un peu de recul pour pouvoir estimer le comportement d'un minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle s'adapte bien au rez de chaussée et elle ne crache plus sur nous mais elle parle ma pipelette !!! lol! cette nuit elle a un peu pleuré car comme nous l'enfermons dans la salle elle se retrouve seule affraid alors à mon avis elle a trouvé son amoureux (toupac) qui lui fait du gringue et cela ne lui déplais pas câlin je crois qu'elle la choisi de part son gabarit lol! au moins ça ne dépareille pas siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle visite toute la maison lol! tout les recoins y sont passés c'est une vraie petite curieuse lol! elle a encore un peu de mal avec les chiens mais les chats elle ne fait pas attention à eux , à part avec toupac son pote. Je suis obligée de bloquer la porte de l'escalier car elle arrive à l'ouvrir et le but est qu'elle s'habitue à tout le monde et non pas qu'elle aille s'isoler à l'étage !!! maintenant elle est totalement à l'aise avec nous elle ne cherche plus à me griffer Very Happy c'est une bonne grosse mémère qui adore les caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et junior il la accepter ? super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

junior lui il vit sa petite vie tranquille lol! il ne l'a même pas regardé siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle s'adapte bien mais il y a glossie et vénus qui veulent jouer avec elle affraid alors la puce crache lol! sinon elle aime bien se balader dans la maison et surtout papoter mdr depuis que je suis dans la Pa c'est la première fois que je vois une pipelette comme ça !! quand je tricote dans le canapé l'après midi je tape discute avec elle hahaha ne me croyez pas folle Embarassed elle répond toujours quand je lui parle et tout à l'heure elle s'est même cassée la figure de la table en me parlant lol! elle est retombée sur ses patounes heureusement lol! et chose superbe elle ne se néglige pas sur les vêtements super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, bah, au moins tu ne t'ennuies pas !

et puis tu es sûre que si tu lui confies un secret, elle ne le répètera pas ou du moins, on n'y comprendra rien dans son jargon chat ! hahaha

c'est bien qu'elle soit propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es folle, on est deux !

Mon mari se moque toujours de moi, parce que je demande à Poupette si elle a passé une bonne journée quand je rentre le soir. Elle me répond, bon, je ne comprends pas toujours tout... hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais alors là suis gâtée dés mon réveil elle me harcele affraid peux plus causer avec mon homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles de ma pipelette lol! la cohabitation se passe de mieux en mieux , les chiennes lui fichent enfin la paix elles ont compris que cette fois ci ficelle ne jouerait pas avec elles !! elle s'aventure partout et surtout elle sait se débrouiller pour aller à l'étage mais quand elle a envie de redescendre elle sait bien se faire comprendre affraid elle hurle lol!
gilou lui a trouvé son petit surnom : c'est sa mémère hahaha et moi c'est ma grosse patate siffle bon je sais mais bon en plus elle le sait quand je lui dit ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce soir ficelle pleure en bas et gilou est partit la chercher siffle elle est pas écoutée cette chipette et en plus elle va vite comprendre comment il faut s'y prendre avec gilou siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle fait de gros câlins à gilou bisou dès qu'elle le voit elle ronronne et demande des caresses câlin ben c'est qu'elle me le piquerait bien lol! elle à toute confiance en lui câlin
aujourd'hui elle est plus franche que d'habitude par rapport aux chiennes super2 elle va faire la folle à l'étage avec justine (petite chatte que je garde pendant les vacances de ses maîtres ) panda elle font des courses poursuites à l'étage et en plus lili s'y met aussi !! j'suis dans un zoo moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit qu'elle avait un papa à la base
elle a l'habitude des hommes c'est une tombeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle adore les hommes lol! elle est très douce et je trouve qu'elle a beaucoup de patience avec mes chiennes siffle elles sont du genre chiantes car malgré que ficelle les repoussent elles cherchent toujours à faire des bisous bisou c'est des pots de colle affraid maintenant elle vient se nourrir à la cuisine car plus question de donner à manger dans la salle sinon les chiennes font le carnage et veulent manger les croquettes mais comme ficelle est très gourmande elle mange comme les autres à la cuisine Very Happy j'arrive à en faire ce que je veux de cette pupuce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la preuve affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup il l'appelle "la chiante" siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le Juju qui va etre jaloux!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui junior il est en bas et dès que gilou descend c'est lui qui prends le relais hahaha alors gilou me dit : "tu as le don de les trouver les pots de colle siffle je ne peux jamais lui cacher l'arrivée d'un chat lol! il doit avoir une odeur spéciale siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta p'éte raison,ça doit etre l odeur hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je mérite des fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique, ça fait plaisir de la voir ainsi.

Mamoune, tant que Ficelle ne te pique pas ta nuisette et n'attend pas Gilou dans ton lit, tout va bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle va bien !! mais je crois que je vais divorcer lol!
aujourd'hui elle a fait la connaissance d'elliot affraid évidemment il y a eu des baffes de perdu affraid il a fallu les séparer car mademoiselle ne lâchait pas prise et elliot non plus lol! mais ne vous inquiétez pas je m'y attendais vu leur 2 caractères bien trempé il n'y a aucun des 2 qui voulait se soumettre !!! bon c'était juste des baffes donc je crois que leur union est impossible lol! moi qui croyais marier mon vieux bourru d'elliot ben c'est encore raté siffle et en plus aujourd'hui ficelle est de mauvaise humeur je ne sais pas si c’est le faite que justine la petite chatte est partie, demain ça iras mieux lol!
là elle a retrouvée son petit gilou donc tout va bien elle me regarde d'un air de dire "t'as vu là je suis bien avec mon chéri" le même regarde de satisfaction que sur la photo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha les filles !dés qu'il ya un beau male dans le coin ,ça charmeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en admiration devant gilou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est une sacré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui dés qu'il rentre du boulot il est obligé de s'occuper d'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai bien peur que oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'elle a garder des bons souvenirs de son ancien papa ,il devait vraiment l'aimer trés fort ,c'est pour ça qu'elle est tres attacher a ton Gilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle à fait sa première sortie dehors sous mon oeil attentif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le méme téte que les miens quand ils ont sorti ,ça doit lui sembler enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...