Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Ficelle superbe minette

Messages recommandés

Invité

en faite elle court dans tous les sens et crache sur tout ce qui bouge hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et apres elle va se dorer la pilule au soleil enfin quand yaura du soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh oui !!il parait que ça va être un peu mieux siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ! Elle est vraiment marrante cette Ficelle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miens quand ils ont decouvert qu'ils pouvaient aller dehors ,c'est ventre a terre et timidement qu'ils y sont aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma patate va bien elle adore aller dehors pour courir (elle fait régime lol! ), et en plus son fiancé bosse dehors alors elle est avec lui câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle peut donc passer à l'adoption pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour la jolie ficelle flower
merci aux diffuseurs de commencer les diffusions merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et junior c plus de pot de colle de gilou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi junior reste aussi le pot de colle à gilou maintenant ça lui en fait 2 lol! mais junior c'est pas un chat c'est un chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gilou dis qu'il ne s'attache pas mon oeilllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ficelle est une chatte qui a cinq ans, de type européen, non LOOF,
elle est stérilisée, déparasitée vers et puces et identifiée.
elle est a adopter 80 euros sous contrat d'association "coeur de félins"
vaccinations sur demande en plus des frais d'adoption

Ficelle est une minette très câline, voir pot de colle ! Elle participe beaucoup à la vie de la maison, elle aime bavarder !! Elle aie par dessus tout la tendresse et la douceur, elle est adorable, propre, ok avec ses congénères et également avec les chiens.

Ficelle n'attend plus qu'une chose : une famille adoptive avec laquelle partager son bonheur de vivre !!
En prenant un chat vous n'avez pas son éducation à faire comme pour un chaton, son caractère est déjà formé et l'on peut vous le décrire parfaitement, idéal pour des personnes qui n'ont pas le temps d'éduquer un chaton ,... Cette minette a de l'amour à revendre, venez lui offrir le votre ...

Si vous souhaitez rencontrer la belle Ficelle ou simplement avoir des renseignements complémentaires, merci de contacter sa FA qui répondra à toutes vos questions au 06.26.06.92.85, elle se trouve à Barastre (62124)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Tous, 

Je suis ravi de voir que Ficelle se plait bien. ça fait bizarre de voir des photos que n'ai pas pu prendre.

La tête de Ficelle quand elle est dehors et la même tête qu'elle faisait quand je l'emmenais au parc du héron pour se faire dorer la pillule l'été.

Merci encore à Mamoune de s'occuper d'elle comme ça (et du coup merci aussi à Gilou ! )

++
Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier la miss à eue une crise :lol!:elle ne voulait plus rentrer dans la maison alors gilou lui a amené ses croquettes dans la grange (au service de madame lol!) après il est rentré avec elle et là c'était séance gros câlin dans le canapé ( elle va me piquer mon gilou) et quand elle veut se faire plaindre c'est toujours avec gilou qu'elle va alors quand c'est comme ça il faut les voir à 2 moi je ne compte même plus :affraid:elle a bien compris qu'il lui faisait à ses caprices :lol!:c'est bien une gonzesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha fais attention Mamoune, elle va bientôt te piquer ta nuisette et te prendra ta place dans le lit! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nouvelles de ficelle ne sont pas bonne depuis quelques jours nous avions découvert des tâches de vomi jaune et gilles s'est rendu compte que c'était ficelle qui vomissait je l'ai donc emmenée chez le vétérinaire qui lui a fait des analyses de sang qui se révèlent très mauvaises la pauvre soufre du foie et des reins elle a donc reçue des piqures pour calmer ses douleurs !!! elle a passé une bonne nuit dans ma chambre dans le placard sur une bonne couverture aujourd'hui j'essaye de lui donner de la pâtée AD pour qu'elle puisse reprendre un peu de force ! je suis vraiment retournée pour ma patate elle qui est si gentille , de plus le vétérinaire n'est pas très optimiste sur son avenir !! il faudrait qu'elle remange un peu , je la bichonne du mieux que je peux ce sir gilles rentre de déplacement je pense qu'elle sera contente j'espère qu'il pourra la faire manger un peu ...
je suis désolée Antoine je suis moi même très affectée pour ma patate adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prie allez Ficelle ne te laisse pas abattre, continue ton combat, tu es entourée d'amour câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble tellement attachante, J'adore sa personnalité. Allez bats-toi jolie Ficelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller ficelle pour mamoune et ton gilou et méme pour antoine faut te battre ya trop de gens qui t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle souffre du foie et des reins, ça expliquerait sans doute pourquoi elle "s'oubliait" de temps à autre chez Antoine?

est ce qu'elle doit avoir une alimentation spéciale Mamoune?

Pauvre puce, elle qui est si épanouie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il y a aussi les reins c'est pour cela que le vto est septique
pour l'alimentation si elle va mieux il lui faudra des croquettes spécifiques mais pour l'instant je n'en ai pas pris car il faut déjà qu'elle remange un peu mais elle ne se retourne même pas sur la pâtée AD du déjà elle n'en avait pas avant puisqu'elle était bien costaud elle ne mangeait que des croquettes et c'est peut être aussi pour cela qu'elle se négligeait mais à la maison elle avait pris le plis d'aller faire ses besoins dehors ... par contre elle boit beaucoup mais je pense que c'est aussi le médoc d’après le vto il est vraiment d'un gout dégoutant .. Elle reste à l'étage bien au chaud car grande frileuse que je suis j'ai mis du chauffage dans ma chambre alors je pense qu'elle y est bien !! Je lui ai fait un nid douillet dans ma garde robe je pense qu'elle s'y sent bien elle s'était cachée là le jour de son retour du vétérinaire alors je lui ai mis une couette .... j'essaye de la gâté le plus possible siffle et elle a retrouvée son gilou elle s'est mise près de lui quand il faisait ses papiers sur le bureau à l'étage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle a dormi avec gilou surrrrrrrrrrr son oreiller câlin et elle a fait des ronrons toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là j'essaye de lui donner de la pâtée elle est enfermée dans ma chambre car sinon sookie lui pique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite puce, tu la dorlotes bien Mamoune, les insuffisants rénaux boivent beaucoup . Je croise les doigts pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'essaye de la dorloter au maximum !!! mais je voudrais bien qu'elle mange Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle boit beaucoup mais manger je ne le vois pas je lui mets des croquettes car de la pâtée elle n'en veut pas du tout !!! par contre elle ne va pas à la selle en même temps elle mange pas mais je ne voit pas si elle va faire pipi car il y a sookie dans la même pièce et je n'ai pas d'autre isolement affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha mince !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin son gilou d'amour la vu manger un peu et elle nous semble un peu mieux mais le principal c'est qu'elle ne vomi plus !! là elle fait gros dodo en boule sur mon lit câlin  j'ai fait une photo je la posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va aller tout doucement elle va re prendre du poil de la béte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ficelle a mangée cet après midi car comme je ne suis pas bien je suis restée au lit et j'ai pu entendre qu'elle mangeait de bon coeur pour pour le pipi je vais prendre rdv demain car comme aujourd'hui j'étais pas bien et que gilles est rentré tard j'ai pas osée y allée seule affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAS DE BONNES NOUVELLES POUR FICELLE elle est hospitalisée car elle est complètement déshydratée pourtant elle boit et moi qui pensais que la vessie était pleine car dans la litière il n'y a que des petits pipis alors je croyais que c'était ma sookie mais la vessie de ficelle est vide donc elle doit faire pipi mais que des petits !! elle va faire une écho des reins et du foie pour voir l'état, là je crains le pire .... j'attends le coup de fil du vto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller ficelle bas toi pour Antoine pour mamoune et nous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai du prendre la grave décision d'euthanasier ficelle elle soufrait beaucoup, elle avait de grosses tumeurs au foie et des cristaux dans la vessie !! elle est partie la tête dans la main de lucie avec tous nos bisous et notre tendresse !! nous lui avons beaucoup parlé avant qu'elle ne s'endorme ... je suis triste ma patate mais là où tu es tu ne soufre plus !! repose en paix mon coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle sera enterrée dans notre jardin Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...